Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous moi c'est Julien j'ai 26 ans et je suis un grand fan de la marque depuis longtemps, j'ai eu ma première Audi à 23 ans une A5 S Line 170 cv que j'avais fait importée neuve de belgique puis je suis passé sur un Q5 avus 240 cv que j'ai revendu car pas d'utilité d'un si gros véhicule ...

Il y a une semaine j'ai craqué de nouveau et Je viens vous faire part de la commande de mon nouveau joujou en utilisation quotidienne ...

Il s'agit d'une A3 S Line Sportback TDI 184 cv

Couleur blanc glacier

EDIT : Quelques options en sus :

- Pack extérieur S Line

-GPS Plus - > GPS ADVANCED

- Radar de recul

- Système son Bang & OluFsen

- Jante rotor noir 18 pouces

- Peinture nacrée

- Surpiqûres blanches

- Pack éclairage

Prix négocié 39 255 carte grise comprise au lieu d'un peu plus de 42 800 en concession française la semaine dernière ...

RDV fin avril pour la livraison :race: :race: :race:

A bientôt

vzli.jpg

ut1y.jpg

cdpa.jpg

33ux.jpg

Modifié par Ju*
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue et belle config!

Posté(e)

Merci à vous

Ps : J'ai oublié de mentionner le petit kit Aluminium intérieur !!

Posté(e)

Même prénom et une Sline (rire) :)

Bon choix et bonne route avec ta belle :)

Posté(e)

Bienvenue ! Jolie config, ceci dit il manquerait peut-être le pack éclairage... ;)

Belle config ! Oui manque le pack éclairage !

+1 indispensable lol

Posté(e)

J'avoue ne pas y avoir pensé ! C'est quoi en plus exactement svp ?

Posté(e)

J'ai été voir sur le configurateur ! Effectivement option pas chère je pensais que tout ceci était de série ! Mais c'est vrai on est chez Audi ...

Je vais voir si c'est encore possible de le rajouter malgré la signature ce vendredi

Posté(e) (modifié)

C'est des petits détails mais qui finissent bien l'intérieur de nuit : éclairage au niveau des pieds, LED au niveau des portes-gobelets, au niveau des poignées de porte...

Poignées intérieures de portière éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d’ambiance, catadioptres de portières actifs.

Pour 165 €, ça vaut le coup. ;)

EDIT : ha t'as été plus rapide :P

Surtout que tu as pris le B&O avec la ligne de LED sur les enceintes, ça serait dommage de pas avoir le reste. ;)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Merci quand même j'appellerai demain, la concession me l'a fait passé en commande rapide ( 2 gros mois de délai ) donc j'espère que c'est pas trop tard ...

Posté(e)

Autres questions !

- Je compte teinter toutes les vitres et je ne sais pas trop quel pourcentage de teinte irait mieux avec cette finition donc si vous avez des com la dessus ca m'intéresse !

- J'ai vu sur différents sites de reprogrammation que la reprog de ce moteur est encore en développement et donc je me demande ce que je peux espérer en gain ? (j'ai vu des boitiers a 220 mais je n'y connais rien la dedans !) D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut mieux reprogrammer ou mettre un boitier !

Posté(e)

Autres questions !

- Je compte teinter toutes les vitres et je ne sais pas trop quel pourcentage de teinte irait mieux avec cette finition donc si vous avez des com la dessus ca m'intéresse !

Moi je vais faire du médium 80% vendredi (3p, s-line, blanc glacier)

Perso je n'aime pas le 65 c'est très léger et le 95% c'est trop surtout sur une blanche où l'intérieur est noire je posterai des photos

Posté(e)

- J'ai vu sur différents sites de reprogrammation que la reprog de ce moteur est encore en développement et donc je me demande ce que je peux espérer en gain ? (j'ai vu des boitiers a 220 mais je n'y connais rien la dedans !) D'ailleurs je ne sais pas s'il vaut mieux reprogrammer ou mettre un boitier !

Je suis pas un pro dans le domaine mais il existe des boitier aussi efficace qu'une reprog mais qui a l'avantage d'être indétectable en cc

Je crois tu peux avoir +/- 220ch

Posté(e)

Ah oui les photos m'intéresseront grandement Umit ! Au mieux je viendrais la voir quand j'aurais la mienne j'habite pas très loin de la Belgique dans le pas de calais !

Ca casse pas l'assurance en cas de sinistre un boitier ??

Posté(e)

Félicitations pour ta future !

Bienvenue !

A+

Posté(e) (modifié)

Par contre je constate que les délais de livraison sont de plus en pus courts !!!

Modifié par koukou40
Posté(e)

Ah oui les photos m'intéresseront grandement Umit ! Au mieux je viendrais la voir quand j'aurais la mienne j'habite pas très loin de la Belgique dans le pas de calais !

Y'a pas de problème :)

Ca casse pas l'assurance en cas de sinistre un boitier ??

Tu peux faire une reprog (je pense que c'est dois être identique pour ces boitier) et le déclarer a l'assurance mais bon beaucoup ne le font pas ça c'est un autre débat

Posté(e)

Merci !

Normalement c'était pour fin juillet la livraison mais en fait la concession où j'ai été anticipe des ventes et donc je peux avoir la mienne bcp plus vite argument qui m'a fait craqué lol !!

Par contre j'ai lu des trucs comme quoi le GPS Plus est bof ? Ca m'a déja fait ch... de mettre 1100 eur dans un GPS alors 2490 pour l'advanced est ce bien justifié ? Si je peux encore modifier, est ce utile selon vous ?

Posté(e)

Pour moi oui, juste déjà avoir une grand écran, meilleur résolution bien pratique si tu utilise le gps

Moi c'était une voiture de stock mais si j'avais achète neuve j'aurai pris l'advanced après ça dépend de ton utilisation aussi

J'ai le grand écran sur la bmw et ça apporte un réelle confort avec le gps

Posté(e)

J'avoue que c'est beaucoup plus pour le côté esthétique j'ai encore une fois été trop vite je n'avais pas remarqué que l'écran était plus petit sur le GPS Plus ! :reflexion:

Demain matin direction Audi pour essayer de rectifier le tir

Donc pack éclairage et GPS advanced en plus ça fait quand même 1600 en plus ...

Posté(e)

Pour moi ça en vaut la peine et si ton budget le permet je dirai fonce :icon_biggrin:

Posté(e)

Par contre je constate que les délais de livraison sont de plus en pus courts !!!

Pour moi pas trop, date extrême 15/07 :-(

Bon ok c'est une date extrême, mais quand même.....

Posté(e)

C'était pareil pour moi fin juillet ! Mais le vendeur a vu ma tronche et ma propose de modifier une a3 qu'il avait commandée 2 mois plus tôt et donc livrable fin avril (le 28 exactement !)

Posté(e)

Bonne nouvelle je peux modifier !! Rdv en concession ce matin !

Posté(e)

Pourquoi tu as revendu ton A5 ?

Y'a des trucs qui t'ont déplu sur cette voiture ?

Posté(e)

Pourquoi tu as revendu ton A5 ?

Y'a des trucs qui t'ont déplu sur cette voiture ?

J'adorais cette voiture mais j'ai acheté un berger allemand avec qui je faisais des concours et donc pb de coffre et je suis passé sur le Q5 dans sa plus belle finition mais à chois je préférais le style de l'A5 ...

Posté(e)

Voilà quelques modifs à la config ont pu être ajoutées :

GPS Plus -> GPS ADVANCED

Pack éclairage intérieur

Surpiqûres blanches

et bonne nouvelle livraison prévue le 20 avril ! :malelovies:

Posté(e)

Cool pour les modifications de la config et les délais sont très courts

Bientôt :a3: :ap:

Posté(e)

Ca pique quand même un GPS à ce prix mais bon j'aurais été déçu du GPS Plus j'ai failli ne pas en mettre mais un petit essai en concession m'a fait craqué ça fait très gadget toutes les fonctions et c'est ce que j'adore et c'est vrai que l'écran n'a rien à voir !

Pour le délai oui je m'en sors vraiemnt bien sur ce coup là même pas 2 mois en commande ça relève du miracle m'a dit le vendeur de la CC mais bon j'en saurai sûre que le jour J je préfère pas m'emballer j'ai déjà du mal à dormir !

J'ai appelé mon assureur et je vais payer plus cher que mon Q5 avus 240 chercher l'erreur c'est à n'y rien comprendre !

Posté(e)

Bizarre effectivement que tu payes plus cher que tu Q5 240. Moi avant l'A3 j'avais une A5 240 aussi et je gagne lus de 1000 euros par an (j'étais à 1800 par an pour l'A5, alors que la je suis a un peu plus de 700 euros par an, sachant que la j'ai pris une petite franchise contrairement a l'A5 ou j'avais la grosse franchise)

Posté(e)

700 par an pour l'A3 ?? dans cette motorisation et finition ? Tu as quel bonus stp ?

je suis a 0.64 et on me propose 1300 par an...

Posté(e)

Cela vaut peut être le coup de faire jouer la concurrence chez les assureurs cela compenssera le GPS

Posté(e)

je ne sus pas en 184cv, moi j'ai le 2.0 L tdi 150ch en Sline, mais bon je trouve bizarre que tu payes plus que ton Q5 qui est une autre gamme de voiture et avec un moteur plus puissant.

Pour ce qui est de mon bonus, bonne question lol, mais je dois être a peu près comme toi, voir a peine mieux mais je ne suis pas à 50 % ça c'est sur

Posté(e)

Merci pour l'info Steeve je verrai bien pour négocier le jour J pour l'assurance et ferai marcher la concurrence ...

Par contre là je suis un peu frustré d'avoir pris le GPS Advanced sans Audi Connect après quelues lectures sur le net ... est-ce vraiment une grosse erreur ? A ce prix pour un GPS je pensais que c'était un pack !!!!

C'est quand même 605 euros le audi connect c'est abusé soit 3100 euros :reflexion:

Posté(e)

Tout dépend de ton utilisation (encore une fois moi je l'aurai pris mais avis perso bien sûr)

Est ce que va tu réellement utiliser ces fonctionnalité c'est ça que tu dois te demander