Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la rouge est pas loin de chez moi mais bizarre car elle 61000 mais les ceramique 20000 ??

les 2 autres annonces ont l'air pas trop mal

Posté(e)

Perso l'annonce ne m'aspire pas très confiance et de plus, c'est un retour sur LBC car déjà apparue il y a 1 bon bout de temps...

Posté(e)

Oui effectivement je l'avais aussi vue il y a quelque semaines...

Je me suis dit que le rouge n'attire pas tout le monde,je vais quand même appeler demain pour voir.

Posté(e)

Quand j'étais dans mes recherches, j'avais le rouge dans mes critères... en live, sa claque grave :-)

Appel, qui ne tente rien na rien... ;-)

Pose la question sur les céramiques... pourquoi que 20 000 km's (si installé en lieu et place des aciers ou si remplacé pour cause de défaut...)

Bonnes recherches à toi et n'oublie pas... pas de précipitation pour ce genre de véhicule car ensuite tu peux vite regretter.

Posté(e)

L'avantage sur celle-ci, c'est quelle a été suivie par le garage DEVINCY, une référence pour ce modèle :-)

Tous les défauts et points noir ont été vu et réparés... donc tu peux être tranquil pour la suite.

120 000 km's, c'est la fin du rodage pour ce V8... c'est vraiment une petite broutille pour ce moteur.

Posté(e)

http://www.leboncoin...462.htm?ca=11_s

Bonjour,

je m'appelle Alex et je suis a la recherche d'un break (s4 b8 ou rs4 b7).

Après deux mois de recherche et beaucoup de rdv pour rien,

je viens me renseigner sur le forum avec des passionner.

Que pensez vous de celle la?

http://www.leboncoin...462.htm?ca=11_s

Surtout avant l'achat vérifie bien la réalité du kilométrage avec une concession ...

Posté(e)

Oui,

la vérification chez le concessionnaire est indispensable.

Le numéro d'immatriculation suffit à Audi?

J'ai envoyé un mail à la rs4 de vincy,à suivre....

Posté(e)

Nan, il faut le numéro de chassis sur la CG ou le pare-brise.

Posté(e)

Oui,

la vérification chez le concessionnaire est indispensable.

Le numéro d'immatriculation suffit à Audi?

J'ai envoyé un mail à la rs4 de vincy,à suivre....

Théoriquement oui.

Mais si l'immatriculation est récente ou si la voiture a été importé et n'a pas vu une concession audi France ils ne la trouveront pas...

Donc comme te l'as dit Pombal prend le numéro de châssis c'est plus fiable

Posté(e)

Tactile le GPS je veux le même...

Voiture française avec toit ouvrant solaire j'emets un doute 🙄

Posté(e)

invendable a ce prix et en plus en break gris daytona siéges confort :MdrDevil:

qui peut acheter ça :MdrDevil:

je connais ce garage , j'avais acheté mon a4 cab chez lui , il a de la belles machines en vente , mais elles y restent un moment ...

Posté(e)

Moi ❤️❤️❤️❤️

Bon ma femme n est plus completement ferme pour les F1 😅

Posté(e)

Si le kilométrage est réglo, un peu de négo sur le tarif et c'est une bonne affaire !!

Posté(e)

avant chaque achat valeur MAF obligatoire mdr il faut abattre FMR54

C'est l'ennemi public number 1 :out1:

Posté(e)

C'est clair, il met la barre haute ....le marché de la rs4 va en prendre un coup dans l'aile !!! lol

Posté(e)

celle en corse est sans doute piégée :MdrDevil:

:race: +100

Posté(e)

:out1:

avant chaque achat valeur MAF obligatoire mdr il faut FMR54

C'est l'ennemi public number 1 :out1:

C'est clair, il met la barre haute ....le marché de la rs4 va en prendre un coup dans l'aile !!! lol

EH oui messieurs je crois que je vais vendre la mienne 40000€ avec en titre "championne de france 500CV et d'origine" :MdrDevil:

Pas trop mal à part les echappement que je trouve pas jolie du tout

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/898744668.htm?ca=11_s

42000kms mais il faut aller la chercher en corse

Le mienne vient de Corse avec 65500 km environ à son achat et je suis bien allé la chercher à Ajaccio en Janvier 2015. C'est l'occasion de pouvoir en profiter de suite sur les routes corse qui sont exceptionnelle. Il faut négocier et souvent le prix fond comme neige au soleil. Les prix commencent à grimper...

Syvlain

Posté(e)

Il faut dire que le marché Corse, par définition insulaire, n'est ni très développé, ni aisément extensible.

Du coup, pour la négociation, ça doit faciliter les choses....

Posté(e)

Et même pas tu m'envoie le lien en MP .....sympa la cohésion !!! lol

Est ce que ce modèle est aussi concave que celle des RS5 et l'ET35 nécessite t'il une quelconque modif ?!

Posté(e)

Soit sage et garde tes belles jantes... même si c'est des répliques... sa passe crème sur ta titine black power :moto:

Posté(e)

Bon courage pour passer le 21" tout en pouvant poser de manière raisonnable :MdrDevil:

Posté(e)

Aucune idée ... Pas cher , mais où est le juste milieu entre un intérieur à 3000 et 2 baquets a 700 .... Ils sont siglés rs4 ? Je vois pas trop sur l iPhone