Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je me demandais si on pouvai changer notre clé vieillotte par celle magnifique des a5 a6...

j'ai l'option clé sans fils je sais pas si sa change qqch a la clé .

Posté(e)

+1, nos clés sont pas top. Audi aurait pu faire un effort la dessus.

Posté(e)

Oué, moi je trouve ça dommage une clé dépliable pour une A3 avec keyless ! Un collègue à une A4 B8 sans keyless. il a la fameuse clé que tu insère dans l'emplacement sur le tdb et en secours une petite clé plastique bien cachée dans la clé principale ... mais pas de clé qui se déplie. :nanana:

et du coup pas de trou dans la poche du jean quand ça se déplie tout seul :icon_biggrin:

Posté(e)

blueskym08, tape sur Google " clé audi A5 " et tu verras a quoi elle ressemble :) . Et effectivement, venant d'une audi A5, la clé est beaucoup plus jolie que celle de l'A3, mais surtout beaucoup plus pratique pour démarrer et éteindre la voiture

Posté(e)

Elle ressemble à quoi cette clef de A5 ?

2014_02_15_19_33_55_2009_audi_a4avant_valetkeyout.jpg

2014_02_15_19_34_15_057__scaled_600_004.jpg

J'avoue qu'el est magnifique cette clé moi aussi j'ai le Keyless-Start et le keyless Access

Posté(e)

L'avantage du Keyless de l'A3, c'est qu'on ne la sors jamais de la poche. Alors qu'elle soit pas magnifique ce n'est pas bien grave... Surtout que l'esthétisme de la voiture fait vite oublier la clé ;)

Posté(e) (modifié)

on dirait les clefs de mon ancienne alfa 159 lol ( oui oui j'ai eu une alfa la honte ahah) :je_sors:

Modifié par djkilla
Posté(e)

C'est vrai que la clé de l'A3 est viellotte. Ça dois être compliqué de changé.

Il aurait du faire comme pour la panamera :icon_lol:

Posté(e)

on dirait les clefs de mon ancienne alfa 159 lol ( oui oui j'ai eu une alfa la honte ahah) :je_sors:

Pourquoi? La 159 est sans doute une des plus belles berline des ces 30 dernières années!

Posté(e) (modifié)

Ah wee c'est les mêmes mon voisin a une Cayenne j'ai eu l'occasion de la tester elle claque :)

Edit : la clé en question

mini_140215111643793600.jpg

Modifié par Umit
Posté(e)

L'avantage du Keyless de l'A3, c'est qu'on ne la sors jamais de la poche. Alors qu'elle soit pas magnifique ce n'est pas bien grave... Surtout que l'esthétisme de la voiture fait vite oublier la clé ;)

D'accord avec toi!

Posté(e)

Ah wee c'est les mêmes mon voisin a une Cayenne j'ai eu l'occasion de la tester elle claque :)

Edit : la clé en question

mini_140215111643793600.jpg

Oui c'est celle la :malelovies:

tu as de la chance, moi mon voisin est très gentil mais niveau auto c'est pas ca ! :mur:

Posté(e)

Oui très sympa on se connait depuis longtemps puis on fais des affaires ensembles aussi c'est une cayenne S en Blanc :lover: sinon il a bascule dans le coté obscure pour la voiture de sa femme et sa fille, nouvelle classe E coupé et classe A mais s'est rattrapé avec une A8 4.2 ;)

Posté(e)

Effectivement il occupe la moitié de la rue a cela ce rajoute aussi une mini cooper et une tiguan quand ils sont tous réuni je vous assure plus de place pour se garer :)

Posté(e)

Pourquoi? La 159 est sans doute une des plus belles berline des ces 30 dernières années!

pour l’extérieur et le confort intérieur c’était le top ( j'aimais c'etait la tenue de route ) ! mais le moteur j'ai eu que des emmerdes, et mes amis qui on eu une 159 aussi après 125000 sa commence grrr m'enfin histoire ancienne ;-)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Petit up

Dommage pas de lien pour la commander j'ai chercher sur aliexpress et google et rien du tout!

On voit bien que ce n'est pas la clé d'origine a5 car la led n'est pas au milieu.

Posté(e)

Ah ben tiens, je me posais la meme question via un autre topic ! je suis intéressé également par ça !

Elle est programmée sans contact ?? c'est pas très explicite dans la seconde vidéo (je n'ai pas mis le son)

Posté(e)

Oué, moi je trouve ça dommage une clé dépliable pour une A3 avec keyless ! Un collègue à une A4 B8 sans keyless. il a la fameuse clé que tu insère dans l'emplacement sur le tdb et en secours une petite clé plastique bien cachée dans la clé principale ... mais pas de clé qui se déplie. :nanana:

et du coup pas de trou dans la poche du jean quand ça se déplie tout seul :icon_biggrin:

Le fait d'avoir une clé dépliable ne me gene pas en soi, je préfère d'ailleurs en cas de problème, plutôt que d'avoir une deuxième clé.

Mais j'aimerais quand meme avoir l'autre clé plus jolie type A5.

Pour éviter le dépliage, tu négocie une petite coque comme ça (c'est celle que j'ai). La clé ne s'ouvre pas, le bouton est inatteignable ^^

50fb34ee-619e-4917-bf7c-6db11598830b.jpg

Posté(e)

Je pense que le mec a simplement récupéré la lame et la carte de la clé original.

Cette clé n'existe pas! les clé A5 et A6 ont la led en plein milieu alors que la c'est sur le coté ( Tout comme nous )

C'est pour sa que je pense que c'est une adaptation et qu'a l'intérieur il y'a la place pour notre carte eletronique.