Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde !

Cela fait pas mal de temps que je vous lis, quelques temps que je suis inscrit, je me décide donc à "participer".

D'autant plus qu'on ma conseillé votre forum par un possesseur de Q3 et que je connais également quelques membres pas l'intermédiaire d'autres forums.

Philparis15, vwn905 (oui je t'ai repéré :)), gash et surement d'autres si vous passez par là :icon40:

Donc voilà, moi c'est greg. J'ai 32 ans (et toute mes dents). Je suis voisin de Mickey et originaire de Saône et Loire.

Pour mon passé automobile:

206 HDI 90, XS prémium, rouge Lucifer.

206 HDI 110, S16, Bleu récif, cuir noir GPS.

207 HDI 110, Féline, gris cendré, Cuir greige.

308 HDI 140, Féline, gris aluminium, GPS, Xénons.

Là, j'ai commencé à basculer : :MdrDevil:

Golf TDI 170, GTD Gris carbone, DCC, RNS 510, Caméra, park assist, Prémium Bluetooth ..... (etc......) Ma regrettée :icon_cry: :malelovies:

Et actuellement :

A3 8V, ambition TDI 150 avec moultes options je créerais mon topic dans le chapitre approprié ultérieurement.

D'ailleurs je la vend pour acheter une Sportback, car elle n'était pas sortie lors de l'achat de l'actuelle et j'avais besoin d'une voiture vu qu'un camion n'a pas souhaité que l'histoire commune entre moi et ma GTD se continue ! :nixweiss:

Voilà, je crois que c'est tout ... pour le moment.

PS : C'est moi ou ca rame grave, il faut taper très lentement pour que les lettres s'affichent (désolé si il en manque :bigsmile: ) pas facile pour les smileys non plus.

Modifié par gregs71
Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Pour écrire plus vite, si tu es sur un ordi tu as un icône qui ressemble à un interrupteur en haut à gauche de la fenêtre.

Ça bascule la fenêtre en mode je sais pas quoi mais ça permet d'écrire beaucoup plus vite.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Tu écris sur un smartphone (voir une tablette) ou un ordi?? parce que j'ai déjà remarqué cette lenteur sur ma tablette je crois!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Merci.

Non, j'écris sur mon PC, mais je tape comme sur une machine a écrire :ripeer:

EDIT : En mode édition, çà va bien mieux effectivement ;)

Modifié par gregs71
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bah, j'avais pas vu les deux derniers messages.

Merci ;)

Quelques nouvelles, elle n'est plus mienne ;)

Je vais donc m'attacher à l'achat de la prochaine, mais depuis le temps que je fais des config, je suis presque fixé, mais j'en parlerai dans le topic idoine que j'avais commencé ;)