Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila, j'ai constaté qqch d'anormal ( à mon avis) sur ma voiture.

En fait maintenant je lave régulièrement l'intérieur de mes jantes, et peu de tps aprés je constate qu'il y a des projections de graisses ( multiples petits points de graisses) a l'intérieur de ma jante, uniquement celle situé a lavant gauche (coté conducteur). Est c" une fuite? Est ce que ca provient du cardan, du freinage ? si qqn peut me renseigner, merci... :mrgreen:

Ps : Old A3 1.9 TDI 130

post-7085-1122997855_thumb.jpg

Posté(e)

+1 faut le changer rapidement

c'est assez simple d'ailleurs si mes souvenirs sont bons tu peux désaccoupler la fusée sur place sans démonter la transmission

Posté(e)
Cela sent en effet le soufflet de cardan qui fuit. A verifier et changer tres rapidement.

Si ton soufflet est percé, je te conseille de reinjecter de la graisse avec une seringue en attendant le changement de la piece. J'ai ainsi ramene le cachalot avec un soufflet percé de Marseille a Paris. Une bonne dose tous les 200 kilometres. Et je n'ai eu aucun probleme avec le cardan.

Voili, voilou.

Mr Balsen

241228[/snapback]

Juste une question sur la manière de procèder : En levant la voiture ou bien en braquant les roues à fond ? En effet mon A4 est très basse (et je n'ai pas de chassis sport).

Thanks for your answer !

Ps Le mistral décoiffe à Martigues aujourd'hui ! tongue.gif