Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous...oui je sais il faut que je me mette a jour la photo n est plus bonne...apres des mois d absence(desole :-() ,apres la S6 c5 que certains avaient vue au rasso de Meudon, apres le rs6c5( garde un an qie personne n a vu :-P)...me revoila avec mon reve de jeune permis..un rs4b5 noir de 2001 avec 118000km, etat neuf,100% d origine...livraison demain soir normalement...je vous fait des photos des que je peux...et sinon je viendrai au rasso du 9 a Meudon promis!!!

Salutations

Posté(e)

Merci beaucoup...je n en suis pas peu fier..j en dirai plus a la livraison...elle vient d italie je sais..2eme main..et achetee em juillet dernier par le boss de autosportselection sur les champs. c etait celle sa femme(une veinarde...) et c est son 7eme rs4b5...a. suivre donc

Posté(e)

C'est inadmissible d'ouvrir un tel post sans photos :P

bienvenue à toi

je vais essayer de venir le 9 à meudon

Posté(e)

Bonjour Aurelien...merci pour ton accueil...:-( Je le recupere normalement ce soir si mon taf le permet...Je n ai qu une photo pout le moment envoyee par mon vendeur lors de la preparation au lustrage hier.post-46473-0-35348400-1390981472_thumb.jpg

Je te dis au 9 alors j ai hâte...

@+

Chris

Posté(e)

bienvenue a toi!!!

un nouveau black!!!on attend les photos... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Jolie!!! Par contre à ce qu'il paraît les noirs elle avance pas .... :D

te trompe par pas avec la Ferrari

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Belle est d origine donc cela devrait suffire...;-) oui il y a le choix chez lui...mais que 2 audi...ma future...et une rs6 v10 Avant...

Posté(e)

:welco: ici et à ta mamie.

Manque plus que les photos

Posté(e)

Un grand merci a tous pour ce nouvel accueil ici...helas... :meanie: :madgo: il n etait pas pret a causes de 2 p..... de pneus que lmon vendeur n a pas recus!!! donc affaire a suivre :mur: ..Demain normalement il est pret et je le recupere dans la soiree apres le taf..je fais des photos sur place promis!!!!! :marcelpoire:

Bonne soiree a tous

Chris :je_sors:

Posté(e)

Bienvenue dans le cercle restreint des RS4 :race: :race: :race:

Posté(e)

Bienvenue dans le cercle encore plus restreint des RS4 B5 noir. Celles qui poussent et naviguent en toute discrétion.

Posté(e)

Merci Hornet de ton soutien...au diables les gris Avus trop banals...non je rigooooole j aurais adore un gris...presque toutes mes ex Audi etaient grises...sauf mon Rs6...comme quoi...

;-)

Posté(e)

bientôt la délivrance........

Posté(e)

:bienvenue:

Dans le cercle restreint des RS4 B5. Dommage qu'elle soit noir. Enfin cela fera un joli corbillard :P

Posté(e)

Ca y est les gars...enfin...voir le post "presentation"...comme il se doit...bonne degustation

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A quel hauteur est un rs4 d'origine?

En fait j'aurai aimé savoir pour l'aile avant, à quelle distance le centre de la roue se trouve du bas de l'aile?

Et l'arrière?

Audialement.

Hiphouser

Posté(e) (modifié)

Jolie bêbête Chris :bien: C'est vrai que le RS4 B5 fais parti d'une voiture les plus désiré par tout amateurs de la marque !

Ta perdu 2 cylindres mais tu conserves 2 turbos lol ! Et tu reviens avec une boite manu. :lol:

Hate de voir d'autre photos de cette rs4 ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Bonjour a tous mci pour vos posts..

.j etais en conges 3 semaines...et un orteil casse...

Salut Zkeg...oui snif plus que 6pattes...rien a voir mais la boite manuelle est un regal cela faisait si longtemps...

Salut Cka comment savoir si j ai un chassis sport?qurstion idiotr surement c est inscrit sur la liste option en 1ere page du carnet?Suis novice desole...

D autres photos arrivent tres vite!! Promis....

@+

Posté(e)

oui dans la liste d options et tu dois avoir les codes dans les tutos du forum il me semble..

Posté(e)

Le Noir et le rouge sont les meilleures couleurs pour la RS4 B5.

Bravo pour ce superbe achat...

L'orteil, c'est parce que tu appuies trop fort sur l'accélérateur !! :icon_biggrin:

Posté(e)

Cka: oui merci j ai telecharge une appli android qui s appelle MACO je vais bien trouver ca ds la liste d options...

Tony: Merci d ailleurs tu as pu la voir au dernier rasso....

Non helas l orteil c est le pied du lit...lol..on se voit le 9a Meudon?

@+

Chris

Posté(e)

Tu m'étonnes que la tienne était (et est toujours) magnifique. C'est aussi parece que je l'ai vu en vrai que je peux l'affirmer :)

Au plaisir de te voir dimanche, et je viendrai la voir de plus près, car la dernière fois, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir toutes les personnes venues... :coucou:

Posté(e)

Sûrement des retrait de permis aussi !! :)

Normalement non ;)

Ces rasso ne sont pas fait pour faire les guignols mais seulement pour se retrouver entre passionnés

Posté(e) (modifié)

Y a forcément des guignols dans un rassemblement de voiture

toujours un ou deux qui veut montrer qui a la plus grosse!!!!

moi je viens avec la n75 débranché au moins pas de risque :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

C'est pas faux ce que tu dis mais bon en règle générale et vu la moyenne d'age, y a jamais eu ce genre de soucis.

Posté(e)

Disons que c'est plus en repartant ou c'est problématique :rolleyes:

Des que je recupere mon permis je monte vous voir un dimanche :)

Posté(e)

Tu feras attention

tu serais bien capable de le perdre en remontant sur paris :)