Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme leds plaque immatriculation


arn0

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé sur led perf un pack led pour plaque immatriculation et un pack pour l'interieur pour Audi A4 B8.

 

Or en essayant de monter les leds pour les plaques (led bavette 37) il s'avère que les leds "nagent" entre les 2 contacteurs du porte ampoule comme ci l'ampoule led était trop courte comparé à l'origine...

 

C'est normal ? Comment avez-vous fait pour en mettre ?

 

De plus j'ai egalement mis une led pour le coffre sa marche mais quand sa s'eteint la led s'intille c'est normal sa aussi ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais contacts...si tu as un fer à souder, tu rajoutes de l'étain et tu les refais pour que ça brille comme toute soudure propre

 

Sa s'intille quand l'ampoule est censé etre éteinte par contre quand elle est allumée sa s'intille pas donc sa peu pas etre un mauvais contact..

 

Et pour les leds pour les plaques personne à une idée ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi j ai une des deux leds de coffre qui nageait aussi.

 

J ai donc resserré les pattes avec une pince de façon a mettre la led en force.

 

Depuis ça tient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Moi j ai une des deux leds de coffre qui nageait aussi.

 

J ai donc resserré les pattes avec une pince de façon a mettre la led en force.

 

Depuis ça tient bien

 

OK c'est ce que je pensais faire également mais comme j'ai pas envi de tout casser ;) Donc faut déjà que je resserre les 2 contacteurs avec une pince multiprise par exemple puis mettre la led c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @arn0,

 

Pour les scintillements, jettes un coup d’œil par ici : http://www.ledperf.com/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf

C'est lié à un courant résiduel...

Dans mon pack LED Plus, Ledperf.com m'a fourni quelques résistors à cet effet...

 

Cordialement.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayé de la mettre dans l'autre sens (polarité)?

 

J'ai le même pack, et pareil que toi, une led du coffre reste à peine allumée, j'ai donc mi une résistance en // ;)

Pour les leds plaque: je les ai montées hier et j'ai également pris une pince pour rapprocher un peu les pattes et éviter ainsi une rotation des leds (histoire de ne pas éclairer vers le haut).

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé dans tous les sens et impossible de la faire marché! J'ai envoyé un mail à led perf pour faire une demande de retour j'espère que sa va être validé...

 

Le problème c'est qu'il livre des 37mm alors que c'est 39mm la taille.

 

Mais bon même en resserant une led ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un multimètre, mesure la tension aux 2 pattes... Je suppose que tu devrais avoir 12V.

Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de la mettre ailleurs, ou en direct sur une alim 12V, genre alim pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un multimètre, mesure la tension aux 2 pattes... Je suppose que tu devrais avoir 12V.

Si c'est le cas, tu peux toujours essayer de la mettre ailleurs, ou en direct sur une alim 12V, genre alim pc...

 

Si l'ampoule d'origine fonctionne à l'emplacement de la palque imma c'est que j'ai 12V donc normalement la led est defectueuse. j'attend la reponse de led perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...