Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revente difficile pour une A3 ?


Messages recommandés

Bonjour ,

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une annonce déguisé , en fait j'essaye de vendre ma voiture sur leboncoin et voila bien 2 mois qu'elle y est et très peu de clients

 

-Lors de la publication de l'annonce 2 clients .

-Lors des baisses de prix idem 2 clients

-j'ai rebaissé le prix voila 1 semaine et la , aucun client

 

j'ai mis dans l'annonce le maximum de renseignements , elle a 4 pneus qui n'ont pas un an , la distri faite ( tranquille jusqu’à 240000 ) le prix me semble relativement raisonnable , je ne la brade pas mais je n'ai pas mis le prix du neuf non plus ....

 

bref je vais pas tout détailler sinon pour le coup ce serait vraiment une annonce déguisée .

 

Ma question est la suivante :

Pour les propriétaires de S-line 140chvx de 2007 : avez vous des difficultés a revendre vos véhicules ?

 

merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets ton annonce on te diras ce quil ne vas pas!!!

 

 

Apres ce n'est pas la bonne période pour vendre. Deja en novembre tu as les impots locaux, les taxes foncieres puis c'est noel nouvel an.!!!!!!!

 

en janvier en général les caisses sont vides <_< du coup si tu regarde bien tu vois toujours les memes annonces.

Modifié par didiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que dis didiou, mais après ce sera les vacances d'hiver, puis celle de primtemps entre temps il y aura le tiers des impots sur le revenu, les vacances d'été, impots ect....si on s'occupe de ça on ne vends ou/et achète rien.

 

Je pense que la personne qui recherche et qui à un budget il cherche dans sa catégorie et pas plus faut ce démarqué des autres annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didiou : effectivement je suis assez d'accord avec toi ... mais pourquoi n'offre t'on pas une petite A3 a noël ... franchement !! Mamie a trop de sous sur son compte hop elle achète une A3 a son ptit fils ( et si elle paye l'assurance c'est encore mieux ^^)

bon je vous mets le lien vers leboncoin : leboncoin.fr/voitures/600923228.htm?ca=6_s

voila .. a voir ce que vous en pensez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je la trouve pas mal !

 

Le prix (en plus négociable) me semble vraiment raisonnable, l'annonce est claire et on voit que le vendeur est sérieux, je ne vois donc pas de soucis liés. A mon avis c'est plus la conjoncture, la difficulté à vendre en général des auto dans ce type de budget, voir peut être la concurrence accrue sur 2.0 TDI qu'autre chose...

 

Après à titre perso je ne regarde pas les 140 par peur de la fiabilité mais monsieur tout le monde n'a pas le même regard, et si je devais hésiter, c'est juste sur l'absence du poste d'origine. Mais là encore monsieur tout le monde s'en fou je pense.

Non vraiment rien à dire sur ton annonce je trouve.

 

Si je peux me permettre juste un petit conseil, les annonces qui traînent font en général fuir les gens qui les remarquent. Si ce n'est déjà ce que tu as fais, quand tu remets en ligne, change donc les photos avec des prises de vue totalement différentes, change un peu la mise en forme de l'annonce, histoire de faire "nouveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils !

Pour le 140 qu'as tu entendu en terme de fiabilité ? perso j'ai pris une après 2006 vu qu'on m'avait parlé des culasses mais sinon j'avais rien entendu de particulier ? sauf un qui m'a demandé pour le turbo , qui a déja été changé avant 60000km ( 1er proprio !)

 

pour l'autoradio perso je trouve que ceux d'origine ne valent rien !! celui que j'avais lisait a peine les mp3 !!

 

pour la mise a jour je vais refaire des photos c'est vrai que ca fait plus neuf !

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso car je change d'auto assez souvent, prends dautres photos et cache plus tes plaques car elles sont facilement traduisibles a mon avis.

 

regarde mon topic . Cela te donnera une idée de la facon de prendre les photos pour ton auto

 

http://forums.audipassion.com/topic/159208-de-retour-en-audia3-tfsi-200cv/

 

pour celle de l'interieur, prends un peu plus large.

 

 

allez bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...