Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , jai fait quelque recherche , effectivement les pièce sont différent a notre ,je veut dire le bouton de coffre k on appuis sur le sur le telecomande ,et que le coffre souvre entierement :)

et le reste ki sont obliger de ouvrir le coffre a la mains ;voila jai trouver une photo ki explique bien

http://i21.photobucket.com/albums/b294/gixer_1000/1242078-Hinge.png

Posté(e)

Genial merci beaucoup je cherchais exactement le system d ouverture auto

As tu le meme probleme que moi : lorsque je selectionne ouverture ou fermeture des portes je peux etre a 20 m de la voiture et le coffre je ne peux le faire que lorsque la telecommande est collé au coffre ou a la vitre conducteur, tu as une idee du pourquoi ça ne fonctionne pas bien ?

Posté(e)

jeu ra dis les pile , mais si tu dis k sa ouvre les porte de 20m c bien normale , mais le coffre c pas normale , sa peut venir de moteur centralise de la coffre ,

est ce que quand tu ouvre le coffre a la main sa souvre directe ,ou ca coince parfois ?

Posté(e)

Non le coffre n a jamais coincé je vais essayer ac la seconde telecommande

Posté(e)

Pour ma part j'ai suivi le tuto pour l'ouverture automatique du coffre, sans aucun problème. Toutes les références pour berline sont les bonnes, il ne manque rien.

Par contre même "problème" pour l'ouverture du coffre via l télécommande : ça ouvre de moins loin que la voiture en elle-même. Ce qui ne me parait pas impossible, parceque si on ouvre la voiture sans faire exprès c'est grave mais ça se voit pas, mais le coffre, c'est flagrant ... Donc être proche me parait être une bonne idée.

Des fois le coffre s'ouvre pas, surtout quand il fait froid comme en ce moment, on dirait que les joins collent un peu trop pour la force d'ouverture.

Posté(e)

si on ouvre la voiture sans faire exprès c'est grave mais ça se voit pas, mais le coffre, c'est flagrant ... Donc être proche me parait être une bonne idée.

oui c'est vrai ,on va loin et on appuis sur ouverture de coffre sans faire exprès,c'est la honte ,en sachent k on est obliger de venir fermer nous même a la main, :D