Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour koi désactiver la vanne egr ?

moi quand je démarre la voiture dans le garage je sent k sa pue , mais aucun fume noir ,si jai bien compris si on désactivé la vanne egr yeura plu de se sensatien pourit de gazoile

Posté(e)

sa je sait , je sais meme son fonctionnement , je veut savoir le résultat ,d'un egr désactiver , parce que le mien il pue le gaz , si c'est a cause de sa je bouche le tuyau de erg ;)

Posté(e)

si tu bouches le tuyau sur un B6 TDI 130 de 2004 tu auras un défaut au tdb, la seule chose que tu puisses faire est de réduire son rendement au minimum par le biais du vagcom

Posté(e)

jai pas ordinateur de bord ;) :D

justement je me casse la tète avec ce câble de kkl qui me sort (port ok , interface not found) :(

Posté(e)

je te parle pas de l'ODB, je te parle du tableau de bord, ton compteur quoi ;)

tu auras le voyant defaut moteur, peu importe la finition et les options de ta voiture

Posté(e)

hmm mais te sur k jeu ra voyant sur une 1.9tdi 130, parce que yen a des gens ki mon dis sur les 1.9tdi tuera pas le voyant ( moteur en orange c bien sa ) oO

si je essaye de voir ,si sa s allume ou pas , en tout cas si sa s alume ,et je rebranche , avec le temps sa va se mettre comme avant ou erreur restera toujours

Posté(e)

tu parle de plaque réducteur , genre une plaque et ya un ptit trou au milieu c ca ? , trop de travaille sa vaut pas la peine , boucher le tuyau est bien mieux

Posté(e)

oui c est ca. trop de travail faut pas abuser en meme pas 30 min c est demonter et remonter.le coup de la vis un mecano de chez audi m avait dit de faire ca mais j ai jamais tester.

Posté(e)

chez pas si ta vu ou sa se trouve l endroit avec 2 visse k tu doit ouvrir , c vraiment pas au bon endroit chez moi :/

Posté(e)

si tu bouches le tuyau sur un B6 TDI 130 de 2004 tu auras un défaut au tdb, la seule chose que tu puisses faire est de réduire son rendement au minimum par le biais du vagcom

Désactivable via une reprogramation sinon ... :icon_biggrin:

Posté(e)

si il marche ce câble KKl je crois k je vait tout faire avec ,jai meme l'airbag kiet alume la :/

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je confirme aussi sur les A4 de 2001-2004 tu auras le voyant et en plus tu fumeras un peu noir derrière.

Sur les A4 avant 2001, tu peux faire la modification sans aucun problème de voyant.

L'airbag allumé tout se passe sous ton siège, retires la connectique et soudes les fils en direct et plus de voyant après passage valise, fait pareil avec le siège conducteur.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

malcolm effectivement le voyant moteur en orage est allume quelque minute après , jai rebranche est je sait plu quand on tout cas jeté a l’arrêt ,jai redémarrer et plu d voyant orange :)

Pour lair bag , je suis au courent k c'est un des siégè, mais jai regarder,jai pas trouver des défaut en sous les siége , pour les souder faut démonter les siégè c ça ?