Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande de led pour ma plaque d'immat. et pour mes a.b.

Si tout s'est très bien passé pour mes feux de plaques, il n'en va pas de même pour mes A.B!!

ct8t.jpg

ouais je sais voiture crade, mais temps crade aussi... ( au passage 0 erreur à l'ODB )

Donc pour en revenir à mes a.b tellement je partais en confiance de voir partout que c'était du H7 blablabla ici et ailleurs du reste, que je n'ai même pas pris la peine de regarder avant de commander et bien mal m'en a pris car au moment de changer...... et ben c'est des H11!! :mur:

Alors ATTENTION pour tous ceux qui décideraient de changer, soit vous regardez (ce qui reste la meilleure façon de faire ...hum, hum) soit pour les possesseurs de FL S-Line +, je répète faites gaffe, c'est du H11!!

e042.jpg

3jwa.jpg

Donc je vais racheter des a.b mais cette fois en H11.

Modifié par Freeze
Pas d'annonce en dehors de la section adéquate, merci.
Posté(e) (modifié)

La puissance lumineuse est suffisante en led pour des AB ?

Le message sur un vendeur de led est le suivant pour ce type de produit :

"Attention, l'intensité de ce produit est largement inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. L'usage quotidien est très fortement déconseillé.

Ce produit n'est pas homologué sur route ouverte. A utiliser seulement en meetings."

Mais c'est peut-être juste un message pour se couvrir en cas de réclamation ...

Modifié par Glen
Posté(e)

Ce vendeur à parfaitement raison et pour une fois, est honnête.

Et c'est pas toujours le cas

Posté(e)

Salut freeze et désolé pour tes AB...

Merci pour l'info en tout cas... :bigthumbup:

PS: Je le répète souvant, mais attention à vos plaques...

Posté(e)

La plaque est visible alors qu'il vaudrait mieux cacher l'immatriculation ... avec n'importe quel logiciel de traitement d'image. :)

Posté(e) (modifié)

oui Glen cela reste un poil moins fort mais acceptable, mais perso en bientôt 2 ans je n'ai jamais eu à les mettre sauf en coming home donc ça ne me dérange pas vraiment.

Et j'ai suivi une new A3 spb en blanc sur les plaques et je ne trouve pas que ce soit si faible que ça...

Modifié par Dinozzo
Pas d'annonce !! Y a une section pour
Posté(e)

Faut arrêté avec la peur de la plaque........vous faites quoi quand vous roulez sur la route vous les cachés ?? Si c'est la peur des doublettes c'est une peur totalement absurde...n'importe qui et pas nécessairement sur le forum peut copier votre plaque

Freeze c'est la dernière fois que corrige ton message...si tu veux vendre quelque chose y a une section annonce, à la prochaine je sanctionne, merci.

:coucou:

Posté(e)

Je ne parlais pas des leds de plaque Freeze, mais bien des H11 (ou H7 ;) ).

Pour les plaques d'immat, les navettes led sont largement assez puissantes ... et j'ai moi aussi fait le changement.

C'est pour que la plaque soit plus visible en cas de flash de la maréchaussée. :ripeer:

Posté(e) (modifié)

@Glen : ouais j'ai changé mais faut vraiment être tordu pour venir me chercher des poux dans la tête pour ça.

@Dinozzo : ah désolé, j'avais pas vu que tu avais corrigé :/ je croyais que c'était un oubli de ma part la première fois...du coup j'ai remis, excuse moi!

Modifié par Freeze
Posté(e)

Je m'en suis douté ;)

Je sais bien que c'est chiant de mettre une annonce pour deux méchante ampoule mais c'est la règle :nixweiss:

:coucou:

Posté(e)

Dura lex sed lex ...

A ne pas cofondre avec Durex. :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Moi aussi je parlais des H11 Glen :icon_biggrin: je pense que même si c'est pas fort c'est pas grave ils ne s'allument jamais à part lorsque j'ouvre et ferme...

Posté(e)

concernant les AB à effet led, au contrôle technique en juillet, le contrôleur n'avait pas pu vérifier les miennes car mes AB n'étaient pas détectés par son systême de mesure.... heureusement pas recalé mais en cas de brouillard, c est clair que c'est moins puissant que des halogènes....

Posté(e)

Comment ça pas détecté? n'est-ce pas juste un appareil avec jeu de miroir qui renvoi la lumière et vérifie si ils sont bien réglés?

Posté(e)

justement je pense que la lumière ne doit pas être assez puissante pour être détectée...

Posté(e) (modifié)

Qui y a t'il avec les plaques ?

Modification faite entre temps...

Et d'accord avec ton second message sujet 9.... Chacun fait se qu'il veut...;-)

Modifié par SamZ-69