Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Anthony 26 ans, vivant près de chatillon sur seine dans le 21, ancien proprio d'une seat leon TDI 130 de 2004 quelque peu modifiée ( kit suspension -40 KW, jantes S5 en 18 pouces, ligne complète milltek sans cata, reprogrammation stage 2 shiftech, barres anti rapprochement s3 avant supérieures et inférieures, vitres teintées, sellerie recaro de golf 4 gti ). Je l'ai revendue a 195 000 km avec pour seule panne, une durite de turbo pétée juste après la reprog, un moulin super fiable !! Je l'ai donc revendue pour passer du coté des 4 anneaux, il faut dire qu'entre un père qui roule en a6 c5 tdi 180 quattro pack plus tiptronic et un frère qui roule dans un allroad dans la meme configuration, ca aide :malelovies: Je suis donc désormais possesseur d'une belle A4 B6 TDI 180 quattro pack plus de 2004 en boite manuelle, un vrai régal a conduire tout les jours pour aller au boulot ! Je ferai bientôt un topic dans la section adéquate !

Posté(e)

:bienvenue: salut je suis de dijon vivement qu il y est un petit rassemblement dans le coin

Posté(e)

Merci ! Pour un petit rasso, avec plaisir, je descend de temps en temps sur dijon donc a l'occasion ca peut se faire !