Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Versions de MMI


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour forcer la mise à jour des modules, sur A4/A5/A6/Q5 en tout cas.... il faut, via le menu développeur, cocher la case "user defined mode" dans la section "swdl". Voir si option présente sur 8V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette case est bien présente sur 8V mais elle est grisée.

La personne sur le forum Allemand m'as répondu. A priori la MAJ a effacée toutes les entrés correspondantes dans le MMI. La seule solution est de recoder à la main via le VCDS (il m'as donner les différentes entrées).

J'espère juste qu'avec mon câble chinois ça passera sinon il faudra que je vois pour trouver un cable officiel. Je vais tester demain.

Modifié par Ozhamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori chez Karl (l'allemand) ça n'as poser aucuns soucis. En plus il à l'air super cool donc si j'ai une galère je pense qu'il pourra m'aider (et heureusement il parle anglais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ozhamut,

J'avais la meme version que toi, mon Audi date d'octobre 2012, les toutes premieres.

 

Si recoder à la main via le VCDS fonctionne, je suis preneur et je suis prêt à me déplacer n'importe ou car je n'ai pas de VAGCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un officiel ?

Je viens de resortir le "vieux" portable, je suis en version 11.11.3

On verra demain si ça suffit.

 

Karl m'as confirmé que même en Allemagne beaucoup de concessions étaient incapable de faire cette manip d'où le fait qu'il propose plutôt de changer totalement le bloc MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un officiel ?

Je viens de resortir le "vieux" portable, je suis en version 11.11.3

On verra demain si ça suffit.

 

Karl m'as confirmé que même en Allemagne beaucoup de concessions étaient incapable de faire cette manip d'où le fait qu'il propose plutôt de changer totalement le bloc MMI...

 

j'ai aussi un officiel mais celui que je vend n'en est pas un. c'est un 12.12.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat pas moyen de rentrer dans le module en question avec le câble 11.11.3.

Si quelqu'un à un câble en version 12, pourrait-il voir si il peut rentrer dans le module 5F Information Electr. (dans la partie Electronics 2)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise a jour MHIG_EU_AU_P1531 tous c'est très bien passé tous fonctionne correctement.

 

15507920140812214512.jpg

 

 

Correction du petit bug ecriture que j'avais sur l'icone Recherche de musique

 

63543520140812214638.jpg

 

L'icone Vol. dynam. qui c'est rajouté

 

17271120140812212030.jpg

Modifié par laskar972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectuée aussi à l'instant en version P1531 donc!

L'icône Vol. dynam remplace l'icône Gala en fait.

Modifié par DEF 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette option, depuis la MAJ cette fonction ne marche plus chez moi.

Karl m'as confirmé que chez lui non plus.... Sans doute un autre effet de bord. Par contre j'ai l'option du caisson de basse qui est apparu alors que je n'en ai pas.

Modifié par Ozhamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa marche le Gala \ Vol dynamique avec le B&O sa amplifie le volume

je trouve que le sonorité du B&O a changé plus de bass !!!!!!!!!

Je kiff a mort comparé a avant je trouvait qu'il en manquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du GALA/Vol Dynamique c'est de modifier ton son à la volée pendant que tu roules en fonction de la vitesse. Plus tu roules vite, plus le son monte et inversement. Ca évite de devoir l'ajuster manuellement surtout quand tu reviens en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise a jour MHIG_EU_AU_P1531 tous c'est très bien passé tous fonctionne correctement.

 

 

 

 

Correction du petit bug ecriture que j'avais sur l'icone Recherche de musique

 

 

 

L'icone Vol. dynam. qui c'est rajouté

 

 

 

c'est pour le advanced ?

 

pour le mmi normal pas de mise a jour que l'on peut faire nous meme ? obliger aller en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est réserve uniquement a Advanced.

je pense qu'il y'a des mise a jour possible pour le GPS Plus mais je n'ai pas les fichiers c'est un mec sur le forum allemand MOTOR TALK qui ma filé les liens pour le dernière mise a jour.

Essai de voir les divers sujet sur ce site tu trouvera surement quelqu’un qui dispose d'une source des mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à la réception de mon nouveau câble 12.12, j'ai recodé des trucs via VCDS et le bouton pour changer l'heure ainsi que des options dans la menu car sont revenus.

La seule mauvaise nouvelle c'est que j'avais fait un premier test pour voir, reboot du MMI et depuis plus moyen de rentrer dans le menu 6F avec mon cable (pas de réponse du calculateur...)

C'est dommage car il me manque encore qques trucs à remettre dans le menu de configuration. J'espère que le cable est pas déja mort :P

 

Le GALA ne fonctionne tjs pas également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour quitter le mode expert et revenir aux fonctions classiques on fait comment car la suis bloqué en mode expert !

il te faut faire une appuie long sur back et la touche sous la touche tel.

il faut appuyé sur back et l'autre touche de suite.

7587063757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Grace à Ozhamut, j'ai récupéré le menu Car System mais toujours pas le son dans les enceintes.

En me mettant en mode expert et en faisant lire par le MMI la carte SD ou il y avait la mise à jour, j'ai récupéré du son mais c'est transitoire. Des que j'éteins le voiture, il refaire la manip pour avoir du son.

 

Quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une audi A3 8V sportback 150 TDI de Mai 2013. ce véhicule a l'air d'être une allemande car les notices d'utilisation sont en allemand.

Je pense posséder du GPS plus avec le MMI touch (bouton tactile) car je n'ai pas l'audi connect et l'emplacement de la carte sim.

 

voici la version de mon MMI:

MHIG_EU_AU_K0337_1

 

version du telephone:

3.52.2

 

Or j'ai lu sur ce topic que les versions MHIG correspondaient au GPS advanced, du coup je ne comprend pas tout mais j'aimerai faire une mise a jour de mon MMI et du bluetooth.

pouvez vous m'éclairer SVP ? puis je utiliser la mise a jour MHIG_EU_AUP1531 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...