Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Versions de MMI


Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mise à jour de la version du MMI effectuée à l'instant! Je télécharge actuellement la mise à jour de la cartographie 2014-2015!

Merci à toi iridium pour le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news de cette derniere version que j'ai remarqué cet aprem :

 

on peut enfin avoir acces à la recherche de musique dans le menu mediateque alors qu'avant il fallait aller dans d'autres sous menus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai remarqué cette seul nouveauté par contre cette mise a jour ma mis un défaut.

Je vais voir avec Audi pour qu'il le vire en la connectant via leur serveur lors de ma prochaine visite dans leur atelier.

 

Adresse 5F: Electr. d'informat. Labels: Aucun

No. VAG du calculateur: 8V0 035 043 C Mat: 8V0 035 043

Pièce et/ou version: MU-H-N-EU H40 0281

Codage logiciel: 017300010000000021110002000A00002F000125010001009E

Code atelier: WSC 57676 001 104857

Jeu de données ASAM: EV_MUHig6C3HBAS 001040 (AU37)

VCID: 306F11596BD8689E249-8065

1 Code défaut trouvé:

 

1555 - Vérifier la gestion de version de logiciel

B201A 00 [009] - -

Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire

Capture:

Etat du défaut: 00000001

Priorité du défaut: 6

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 45

Kilometrage: 12397 km

Date: 2014.06.29

Temps: 21:14:41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectué ,une impression d’amélioration du son de mon bang olufsen ,sinon tous est fonctionnel comme avant audi connect ,bluetooth ....

dommage que la recherche de music ne fonctionne toujours pas ,via vocal ,genre interprète "chanteur" :mur: Merci à toi iridium :race:

Modifié par nabilxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de me faire ma mise à jour du firmeware, j'ai un souci il n'a plus de son dans mes enceintes que ce soit la radio ou l'iphone?

Quelqu'un aurait une idée de la provenance du problème?

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait partager le cartographie 2014-2015 ?

 

Merci++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de faire une RAZ du MMI ?

 

Pour le GPS on en peux pas elle est liée au VIN de la voiture

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous, depuis la mise à jour effectué de mon MMI advanced, pas audi connect, pas de B&O:

-je n'ai plus de son dans les enceintes que soit radio, telephone bluetooth ou navigation

-ma camera de recul ne marche plus

-le menu "car system" avec le drive select a disparu

 

J'ai emmené mon Audi chez Audi Montpellier, ils n'ont pas pu downgarder la version du Mmi que j'ai installé et ils n'ont pas non plus réussi à écraser cette version par une nouvelle.

La seule solution qu'ils me proposent, est de changer l'unité centrale du MMI à mes frais (environ 3000 euros).

 

Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si c'est suite à la mise a jour sur le site audi.com, pas le moindre € à debourser.

Ensuite si ton vehicule n'est plus sous garantie, contact dans un premier temps Audi france pour une prise en charge complete, et fonction de ce qu'ils te disent, raconte ton histoire à Auto plus (les premiums n'aiment pas avoir ce genre de pub)

Tiens nous informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'ou j'ai telechargé le firmware.

 

ToFast, tu as un MMI Advanced, je t'ai répondu dans l'autre topic. Si il y a des amateurs, j'ai uploadé le dernier firmware pour MMI Advanced, version MHIG_EU_AU_P1048:

 

 

https://mega.co.nz/#...xkndP9ePdYvlgug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé de faire plusieurs resets mais ca ne change rien et impossible de reinstaller le firmwire (ou en tout cas j'ai plus la possibilité de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils doivent pouvoir revenir à une version initiale, ou tout du moins "reseter" tout ça, sinon à quoi ils servent ?

ce n'est pas une pièce cassée que l'on doit obligatoirement changer....

 

change de cc, tente ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois le bordel pour faire les mises à jour et surtout le résultat ça me refroidit....

C'est pas aussi simple et aussi insignifiant que pour un tel, une tv ou tout le reste....Surtout que tout est tracé dans l'auto.... (alors dire que l'on ne sait pas ce qu'il c'est passé...)

 

Les techniciens n'ont pas forcément tous les compétences ou l'envie pour se lancer dans ce types de problèmes "informatiques" bien loin des problèmes "courants" automobile ....

De toute manière à chaque problèmes ils lancement une requête sur leur site Audi et doivent suivre la procédure indiquée....Ca a ces bons et mauvais cotés...

Modifié par RIZMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous, depuis la mise à jour effectué de mon MMI advanced, pas audi connect, pas de B&O:

-je n'ai plus de son dans les enceintes que soit radio, telephone bluetooth ou navigation

-ma camera de recul ne marche plus

-le menu "car system" avec le drive select a disparu

 

J'ai emmené mon Audi chez Audi Montpellier, ils n'ont pas pu downgarder la version du Mmi que j'ai installé et ils n'ont pas non plus réussi à écraser cette version par une nouvelle.

La seule solution qu'ils me proposent, est de changer l'unité centrale du MMI à mes frais (environ 3000 euros).

 

Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur.

 

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une A3 8V depuis 1an maintenant je suis avec intérêt ce forum depuis plusieurs mois déjà. Je me permet de poster cette fois car j'ai le même soucis que fgtatoon : j'ai procéder à la maj de ma titine cette apm et depuis impossible d'accéder au car systeme (il m'indique qu'il est indisponible)

Je ne suis pas encore aller à ma CC (la voiture est encore garantie)

 

J'ai le câble ainsi que le logiciel (j'avais débloqué qques trucs comme la visualisation des radards de recul de recul, jauge au démarrage...) mais je ne pense que le défaut peut être simplement supprimé comme ça.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements et si quelqu'un a des infos plus fraîches qu'il n'hésite pas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on est pas les seul à avoir eu le soucis. Deux personnes ont eu le problème sur ce forum allemand : http://www.motor-tal...age=1

(dernier post)

Pas d'autres pistes toutefois car le topic a été clos avant par un modo....

Modifié par Ozhamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens pour la dernière version MHIG_EU_AU_P1531 pour le MMI GPS ADVANCED + Audi Connect 3G et LTE

 

MHIG_EU_AU_P1531.part1.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part2.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part3.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part4.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part5.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part6.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part7.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part8.rar

 

ps: non compatible avec le GPS plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les derniers posts, j'ai un peu peur de faire celle la maintenant

 

par contre ceux qui ont eu le probleme pourraient essayer d'installer cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les liens pour la dernière version MHIG_EU_AU_P1531 pour le MMI GPS ADVANCED + Audi Connect 3G et LTE

 

MHIG_EU_AU_P1531.part1.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part2.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part3.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part4.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part5.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part6.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part7.rar

MHIG_EU_AU_P1531.part8.rar

 

ps: non compatible avec le GPS plus

 

merci pour les liens ,y a il quelque chose de nouveau dans cette version ,pour voir si ca vaut le coup de prendre le risque de l'installer :)

Modifié par nabilxp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais la maj, tu peux selectionner les modules à mettre à jour. la maj te dis que certains sont deja a jour et les laisse de coté. je pense que tu peux quand meme les selectionner et ca va les mettre a jour avec la meme version.

 

ca ne coute rien d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja tester sur la version d'avant, et malheureusement une fois que tu as passer la mise à jour tu ne peux pas tout "reforcer". Enfin en passant par les menus je n'ai pas trouvé une telle option.

J'ai envoyé message PV sur le forum allemand que j'ai posté un peu plus haut pour voir si la personne qui avait le problème a pu s'en sortir.

 

A mon avis, je pense que le problème vient du fait que je partait d'une version très ancienne du MMI. J'attends au pire la fin des vacances pour aller faire un tour en concession Audi mais ils vont je pense voir assez rapidement que j'ai fait moi même une mise à jour (c'est loggé et c'est pas bien dur à voir) et par conséquent dur de faire jouer la garantie....

Modifié par Ozhamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

 

je sais que sur notre A4 et A8, pour les maj du MMI il fallait les faire dans l'ordre.

 

tu peux peut etre effacer le code défaut au VAGCOM ?

 

tu avais quelle version ?

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...