Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Qu'on puisse les pousser très haut je n'en doute pas... Je pense qu'on peut déjà tirer 200 poneys d'un 1.9 TDi... Seulement avec 300 bourricots à mon avis la fiabilité va être solidement compromise....

Posté(e)

Ça fait plus de 2 ans qu'il tourne ainsi, avec 50M kms par an et c'est son dayli!

En Angleterre, c'est la même il y a un grand nombre de grosse prepa sur le V6 tdi notamment sur audisport.net.

Il n'y a qu'en France où on n'en trouve pas bcp.

Posté(e)

C'est dingue je comprends pas... On dit pourtant le 2.5 V6 TDi relativement fragile (certains comme WAUZZZ ne vont pas me contredire...) et pourtant on arriverait à faire ca sans souci ? Une histoire de fous... J'ai vu quelques grosses prépas (enfin ce que j'appelle grosse prépa style sortir 200 bourrins d'une megane 1.9 dci ou d'une avensis) et ca a fini par des moteurs cuits après 20.000 bornes à tout casser... Et quand je dis cuit c'est cuit cuit, pire qu'un moineau lol... En déculassant on voyait que tout avait travaillé...

Maintenant j'imagine qu'une prépa pareille implique de grosses modifs (injecteurs, turbo, admission...) et aussi des amortos et des freins en conséquence... Et je me demande aussi la conso du V6 dont on a sorti 300 poneys...

Posté(e)

A ma connaiissance il peut y avoir deux pbs assez récurrents, le haut moteur et le driver de pompe. A part ca, je vois pas.

Puis faut garder en tête que l'on s'inscrit sur un forum quand on a un probleme, c'est l'effet loupe.

Posté(e)

Salut,

Ca c'est pas faux, on s'inscrit rarement quand tout va bien... quoique je n'aie jamais tari d'éloges sur mon 1.9 TDi 110... Le haut moteur c'est les arbres à came qui souffrent d'usure prématurée, les joints de cache soupape qui se décomposent à cause du reniflard d'huile, et le driver la PI... Il y a aussi le thermostat qui fait partie de la distri ce qui ne facilite pas son accès... Maintenant une distri c'est pas traumatisant, mais pour le reste, les AAC qui se bouffent et la PI dont le driver pose problème, ce sont des soucis qui peuvent coûter un os... à moins d'être très bon bricoleur mais là hélas à l'heure actuelle ca dépasse mes compétences... Mais ca viendra peut-être un jour... En tout cas je l'espère vivement... :)

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que les législations Française et Britanique sont très differente !

Par chez nous, tout ceci est complètement interdit !

Les anglais, sont beaucoup plus libre de faire des modifs !

Chez nous, mettre des freins à disques sur une voiture équipée de tambour est illégale, on crois réver !!!

Alors 300cv dans une auto qui en fait d'origine 150, ce n'ai même pas la peine d'en parler.

Même si la mienne est reprog :)

Posté(e)

Toute façon on a rien le droit de faire en France avec les voitures (mêmes les rendre plus sures) !

C'est dingue je comprends pas... On dit pourtant le 2.5 V6 TDi relativement fragile (certains comme WAUZZZ ne vont pas me contredire...) et pourtant on arriverait à faire ca sans souci ? Une histoire de fous... J'ai vu quelques grosses prépas (enfin ce que j'appelle grosse prépa style sortir 200 bourrins d'une megane 1.9 dci ou d'une avensis) et ca a fini par des moteurs cuits après 20.000 bornes à tout casser... Et quand je dis cuit c'est cuit cuit, pire qu'un moineau lol... En déculassant on voyait que tout avait travaillé...

Maintenant j'imagine qu'une prépa pareille implique de grosses modifs (injecteurs, turbo, admission...) et aussi des amortos et des freins en conséquence... Et je me demande aussi la conso du V6 dont on a sorti 300 poneys...

L'utilisateur fait le reste aussi en terme de fiabilité et de durée de vie de son moteur !

Pour ce qui est des modifications, il y en a quelques unes ( mais pas tant que ça finalement ). Niveau amortos, freins etc.....justement j'en parle dans mon petit rapport !

et pour la consommation du V6 de Diffas, il consomme en moyenne 7-8L/100Km.

Moi pour le moment, je consomme entre 5.8 et 7L/100 ( ça dépend de l'utilisation ). Mais elle crache beaucoup trop de gasoil ça fume pas mal lors des fortes accélération !

Donc je pense descendre entre 5.5 et 6.5/100 en conduite normal.

Normalement si tout se passe bien, résultat de tout ça samedi 14 au soir.

Posté(e)

tu arrives à consommer si peu avec un v6 ?

moi je consomme 5.5l en moyenne avec mon tdi 110

Posté(e)

Oui, regarde ma moyenne de consommation alors qu'elle était reprog à 183ch ( 5.9 ) sur quasiment 1 année entière.

Après ça dépends, de tes trajets

Moi c'était du 7.5L/100 en trajet urbain principalement ! ( passage des vitesses à 1800-1900tr/min)

5.3L/100 sur nationale ( 90Km/h en 6)

6L/100 sur Autoroute ( 130Km/h en 6)

Mais je connais certains du forum qui descendent aisément sous les 5L avec le 1.9TDI en moyenne.

Posté(e)

La vache, moi en 110 avec la boite auto je suis plus a 6.5 :(

Posté(e)

Perso je fais 15km de campagne 30km de nationale avec quelques traversée de ville, 15km d'autoroute et 10km sur le periph toulousain. Et sa deux fois par jour, toujours en accelerant tranquilement et en respectant les limitations.

Et la reserve s'allume après 1000 a 1100km

Posté(e)

Voilà j'ai mis un début de rapport ! N'hésitez pas à poser des questions. Je le mettrais à jour prochainement.

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose je vais faire un récapitulatif des modifications faite sur mon A4 V6 2.5 TDI niveau moteur/châssis :

Moteur :

• N75 de B6
  • Suppression EGR + nouveau schéma du circuit de dépression
  • Décata + ligne Inox de 60mm chez PROINOX
  • Filtre à air PIPERCROOS
  • Débitmètre pierburg
  • Reniflard de 180cv
  • Capteur de sur-alimentation (MAP 3 Bar)

Chassis:

• Suspension Bilstein B8 + Eibach court -30mm
  • Train avant en Meyle HD
  • Barre antiroulis Eibach de 32mm
  • Disque de frein avant et arrière ZIMMERMANN percé.
  • Plaquette Ferrodo DS Performance à l’avant et normal à l’arrière

Alors tout commença vers mi-novembre,

En réalité je ne pensais pas pouvoir tirer plus de 200cv du V6 2.5 TDI sans compromettre grandement la fiabilité des organes externes.

Jusqu'à ce qu'on me montre une vidéo, montrant un V6 TDI de 280-300ch....pour moi, il n'avait rien d'origine ce moteur ! En fait, si...il l'était en grande partie.

Après des semaines de recherche et d'e-mail, de renseignements et de fouilles......je décide enfin de faire le pas. Je décide donc de rentrer en contact avec une société basée en Bulgarie (CPC Diesel Nozzle) ils n’ont pas de site mais uniquement un facebook. Ils me proposent les 6 nez d’injecteurs +66% ou +130% (75€ par nez) et le turbo hybride (350€) pour 800€ (plein tarif) après quelques négo, il veut bien me faire 10% et donc 720€. Ça reste un peu cher pour moi ! Alors je contacte quelqu'un (qui connaissait déjà CPC) et lui propose une commande groupée ensemble. A ce moment-là, il nous pond 660€, on aurait aimé être plus proche des 600€. Il nous fera une dernière offre à 640€ (A prendre ou a laisser) donc 20% de réduction !

A savoir donc que :

Les frais de ports Aller/retour sont à votre charge, le colis pèse environ 10Kg. Je vous conseille envoiemoinscher.com. Vous paierais 40€ par Chronopost (1 semaine pour livrer) au lieu de 50€ par colissimo (2 semaines)

Si vous lui envoyez les injecteurs, il vous fait le job au niveau des injecteurs et des nez (tarage et compagnie), ils seront alors garantie 1an kilométrage illimité.

Si vous voulez monter les nez vous-même, ils ne seront pas garantis.

Pour le turbo, j’ai pu constater donc qu’il met une roue type GTX, qu’il remet à neuf tous les roulements interne + joints du turbo, il travaille même un peu les entrées du turbo pour avoir moins de lag. Ensuite il passe tout ça en soufflerie et fait des tests de fuite d’huile. Il peut également changer les 2 roues et faire les 2 parties du turbo pour 200€ de plus.

Bref…..il y a eu pas mal de problème de communication avec eux, du fait de leur indisponibilité car il a « beaucoup de travail ». Afin d’évité une immobilisation d’un mois voir plus de la voiture, je vous conseille d’acheter les injecteurs et le turbo avec les mêmes références d’occasion étant donnée qu’il remet tout à neuf SAUF l’injecteur pilote (la partie électrique) assuré vous qu’elle fonctionne correctement ou toute la prépa est foutue !

Il met environ 1 à 2 semaine pour faire le taf ! (injecteur + turbo)

Pendant que tout ça est en cours, il faut envisager de passer sur un embrayage renforcé (SRE) en fonction de la puissance que vous lui avez demandé. A savoir que les nez +66% peuvent aller jusqu’à 350ch et que le turbo hybride est étalonné pour 280ch, le couple est estimé entre 500 et 580Nm pour 270-280ch. J’ai donc fait cette manip, j’ai mis un SRE, donc le mécanisme + disque + butée coute environ 580€ (au lieu de 300€ pour une origine), le SRE peut supporter (selon constructeur) 580Nm et +.

Comme d’hab, ne négligez rien, changez TOUTES les vis que vous pourrez, ça mange pas de pain et ça évitera des démontages inutiles. Normalement, les vis du mécanisme renforcé sont les mêmes que celles d’origine à savoir du M8x16, sauf que moi, elles se sont desserrés après 200Km (et elles étaient serrés au couple) mais je ne les avais pas changées car pas pensé. Du coup, pour être sûr que ça ne bouge plus, on a mis des vis M8x20 de 110Kg monté au scelroulement. Ça va faire + de 1000Km et ça ne risque pas de re-bouger de sitôt. Pour ceux qui se disent que je vais en chier au démontage ont raisons ! Pour ceux qui se demandent si un SRE a un quelconque effet sur le Volant Moteur bi masse, oui, il en a un, le VM va s’user plus vite. Il sera donc à changer avec le SRE normalement dans 100-150 000Km.

Les références pour un embrayage SRE pour V6 2.5 TDI sont :

• Volant Moteur Bi masse LUK : 415007810
  • Mécanisme renforcé Sachs Racing Engineering (SRE) : 999754
  • Disque renforcé (SRE) : 999526
  • Butée d’embrayage en graphite : 043151271937
  • Et les fameuses vis avec pour référence N 0147392 , il en faut 6 !

Il existe des kits pour un ensemble complet mais le mieux reste de faire un devis directement avec le magasin ou le site en question.

Une fois tout ça monté, il faut allez roder l’embrayage. Là chacun son école et voit midi à sa porte. Moi c’est environ 600-800Km, d’autres c’est 200 et d’autres 1500Km.

Une fois le rodage fini, les injecteurs et le turbo reviennent et là……le bol de ma vie.

CPC m’avait emballé ça n’importe comment ! je m’étais retrouvé avec du polystyrène dans le turbo, une vraie boucherie, obligé de démonté le turbo pour l’enlevé, la capsule de géomètre variable bouché…..

Photo ( a venir)

Photo ( a venir)

Photo ( a venir)

Après quelques échanges, il s’est excusé et m’a dit qu’il avait donné ça à un ami car, il avait trop de travail et qu’il est entièrement responsable ! Donc MEFIANCE sur le retour !

Donc, maintenant qu’on a les pièces, on peut attaquer le démontage, remontage turbo + injecteur.

Voici une liste des joints et écrous que je conseille de changer pendant la manipulation :

Pour les injecteurs :

• N 0138042 O-Ring 6X10 Qté : 12
  • 059130608 O-ring 14,5X1,6 Qté : 6
  • 046130219A O-ring Qté : 6
  • 59130643 Thrust ring Qté : 6
  • 059198025 Joint cache-culbuteur Qté: 2

Pour le Turbo :

• 4D0253115D Seal 49,5mm Qté : 1
  • 059145757 Seal Qté : 1
  • 035115427 O-ring 15X2,5 Qté : 2
  • 4D0253115A Seal Qté : 1
  • N 0138115 O-ring 10x13,5 Qté : 2
  • N 90200201 Ecrou Qté : 10

Il faudra également changer le capteur de suralimentation pour passer sur un capteur MAP 3 Bar celui d’origine étant limité à MAP 2.5 Bar soit 1.5 Bar de pression turbo, la référence de du capteur en question est :

• AUDI : 038906051A

Je conseille de changer également le filtre à gasoil pendant que le circuit est désamorcé (avec son réchauffeur).

Une fois tout ceci exécuté, un petit calage au TDIGraph et des papouilles…. on est parti pour roder l’ensemble. Là encore chacun son école, moi le rodage des nez se fait sur 600-700Km, on commence doucement les premiers 100km (genre 2000tr/min max) et on augmente progressivement le palier par des accélérations de 200-250tr/min supplémentaire tous les 50km( genre 1800 à 2400tr/min à 170Km).

Puis 3000tr/min à 300km, pour finir à 4500 tr/min à 500-600km. Il faut être assez méticuleux et ne pas se laisser avoir sur les premiers rapports car, la puissance gagné est, croyez-moi, vraiment impressionnante même sans reprogrammation, c’est une autre voiture !

Alors par contre elle va fumée ça c’est clair et c’est même bon signe, elle fumera blanc au ralenti et noire sur les accélérations car, too much gazoil !

Ensuite, on l’amène à la reprog (moi c’est ptit_lolo qui est à Tours) qui nous fait une gestion aux ptit oignions et hop….vous voilà avec vos 280ch (ou moins si vous voulez).

Jusqu’à 300ch, il n’est pas nécessaire de mettre un FMIC (Front Mount Intercooler), car les intercoolers d’origine sont déjà très très costaud, à part générer du lag pour votre turbo, pas grand bénéfice !

Idem pour la dumpvalve, elle est suffisamment grosse sur le turbo.

Du coup, des symptômes arrivent avec cette nouvelle gestion (forcément)

Déjà le train avant se cherche dans les premiers rapports (jusqu’à la 3ème vitesse), il faudra donc sans doute mettre des 17 pouces ou passer sur du 215/55 R16 car en 205/55, ça patine un peu, beaucoup !

Ensuite, il y a les freins mais là aussi ça dépend du gus qui conduit l’auto, mais techniquement parlant, je conseille fortement de passer sur des plaquettes perf (style EBC ou DS Performance) avec des disques ventilés, rainuré et/ou percé. Ça sera déjà pas mal si le mec ne fait pas de piste ou de drag !

Pareil pour la suspension, honnêtement, je déconseille et même interdit cette prépa avec les amortos d’origine, c’est un coup à finir dans le mur ou sur le toit !!! Il faut au moins du B6 ou des combinés filetés.

Posté(e)

Sacré prépa.

C'est beau de ce lancer dans un tel travail et pour un budget finalement "raisonnable".

Acheter une voiture d'une telle puissance serai beaucoup plus chère !

Vivement une petite vidéo avec le son de ce moulin et voir les aiguilles de compte tour et de compteur s'affolées :)

Par contre, je reviens sur la législation (ne pas oublier que je suis Agent Général d'assurance AZ). N'ai surtout pas de carton avec cette voiture !!!!

Posté(e)

après une prépa ou même juste une reprog c'est pas possible de faire repasser la voiture au mine ?

Posté(e)

Oufff !!! Oublis.

Posté(e)

bon bah tant pis :)

j'avais voulu le faire sur mon 4x4 pour consomer un peu moins mais c'était relativement cher.

J'avais quand même réussi à tomber à 9l/100, mais c'était trop du coup j'ai du le revendre (il me manque :( ) et je suis passé chez audi, mais j'espère bien retrouver mon terrano en BVA un jour ou l'autre :)

Posté(e)

Après quelques heures de cartographie hier, elle est passée sur banc de puissance

On a essayer de faire le meilleure compromis entre perf et fumée. Le turbo n'est pas aussi bon que ce que je pensais. Néanmoins, les sensations sont là !

voici les quelques chronos relevés sur plat avec coffre plein et un passager ( pour chronométré) :
80-120 en 3.7s ( en 3ème)
100-160 en 7.4s (en 4ème)
80-180 en 14.2s ( 4 + 5 )

Pour le moment conso moyenne de 6.1L ;)

468194231ch.png

Posté(e)

Dommage qu'il n'ait pas poussé plus loin en régime jusqu'à 5000 rpm, car la puissance max ne s'arrête pas là où il lève le pied, elle continue de monter ou au moins se stabilise ^^

Posté(e)

Salut,

on dirait que le turbo marche beaucoup plus haut en régime, je me demande s'il va pas prendre une claque dans sa gueule… Mis à part ca partir de 150 et atteindre 230 poneys c'est beau… lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

ça faisais un petit moment que je n'étais pas passé par là !

Alors Elle a maintenant 230 000Km, la vidange est prévu la semaine prochaine. ( avec mécatech NCH + GDA)

Il y a eu quelques modifications !

A commencer par les injecteurs, en fait, j'aime pas fumée beaucoup et là pour le coup, je fumée quand même pas mal !

Alors j'ai décidé de procéder à un changement de nez d'injecteur, j'ai pris les injecteurs IVECO, à savoir les 143P970, ils injectent 25-30% plus de gasoil au lieu des 66%.

Pour les installés, ils faut prendre les injecteurs de B6 ( moteur BDG pour moi) les portes injecteur sont les mêmes, il n'y a que le pion dans l'injecteur pour mettre les nez qui change ! sinon c'est tout pareil. j'ai fait tarée les injecteurs à 280 bar pour la première ouverture ( au lieu de 230-235 en OEM) afin d'avoir une meilleur vaporisation dans les cylindre et diminué les fumées.

Verdict, ben ça fume beaucoup beaucoup moins, en fait ça fume un peu quand même ( bah oui c'est un diesel "énervé") mais franchement, c'est très très correct.

J'ai comparé les perfs et elles sont identiques jusqu'à 130-140km/h après forcément comme y a moins d'injection bah, ça force un peu plus ( 100-160 en 8.4 au lieu de 7.4) !

Mais comme elle est là ça me va. je suis très satisfait. En revanche à force d'ouvrir et fermer le circuit de gasoil, je dois avoir une petite prise d'air quelque part car, quelque fois les démarrages sont difficiles ( resté 6s sur le démarreur au plus haut) et des fois c'est au 1/4 de tour mais, elle démarre toujours !

Si certains veulent les injecteurs + nez à 66%, qu'ils m'envoient un MP !

On verra quand j'aurais un peu plus de temps.

Sinon je vais retirer ma barre stabilisatrice de 32 à l'avant, j'en ai marre du silent block qui couine à chaque bosse, faudrait le graisser tout les 50km, il est relou !

Du coup, je vais repasser en barre d'origine !

Pareil m'envoyer un MP si intéressé !

Et puis ,j'ai abîmé ma jante avant droite, sur un cailloux de merde, je suis dégoûté......mais bon ça se voit que ce sont des jantes discount repeinte parce que le caillou à creuser la jante........

Voilà et je mets aussi, mon témoignages en ce qui concerne le carburant " Diesel Excellium " car ça va faire un 1 an que je roule avec.

Bonjour tout le monde,

Alors pour ma part, cela va faire 1 an que mon AUDI A4 V6 2.5 TDI de 99 roule exclusivement au diesel excellium.

Avec l'arrivée des stations Access, le prix était devenu vraiment très attractif !

Alors l'année dernière sur mes premiers plein d'excellium, je dois avouer que j'ai senti tout de suite la différence mais surtout à bas régime, moteur plus linéaire, son du moteur au ralenti plus doux ( ça claquait largement moins)....bref...que du positif ! Je l'avais passé au banc une première fois avant l'excellium ( je précise que je n'ai pas d'EGR et pas de FAP ) et il faut avouer qu'elle fumait quand même pas mal lol.gif
Quelques mois de roulage après avec de l'excellium, je la re-raméne et la, ben elle fumait quasiment plus et avait gagné 10Nm et 3cv si mes souvenirs sont bons ( je vois tout le monde arrivé.....on va dire que c'est une erreur de précision du banc wink.gif ) Je décide donc de faire une réprog avec ce fameux carburant Excellium.....hé, bien les résultats étaient surprenant, la carto ayant était faite avec ce carburant, le programmeur m'avait annoncé 180ch et 375Nm de couple hé bien on était à 186ch et 390Nm au lieu de 146ch et 290Nm (310 constructeur). Il a pas voulu s'avancer en disant que c'était le carburant mais il m'a dit qu’elle marchait bien pour une voiture de 210000Km......Donc j'ai continuer à rouler avec ce carburant, un jour j'ai voulu remettre du diesel "normal" pour voir, hé bien j'ai vite senti la différence....rien qu'en lâchant l'embrayage en 1er ( sans accélérer), la voiture mettait quelques ac coups qui était là au début mais avaient disparu, ralenti moins "stable", un peu moins de peche, bruit de l'injection plus prononcé. Je suis alors repassé à l'excellium et là pu rien....

Au niveau des consos, j'ai pas senti grand chose sur routes (5.5/100 contre 5.6, 5.7) ou autoroutes( 5.9/100 contre 6.1)......en revanche, en ville j'ai été bluffer, elle me faisait du 8-9L/100 en conduites urbaine avec du diesel normal et depuis que je suis à l'excellium, je suis à 7L/100.........

Maintenant, la Audi développe 230ch, elle est toujours sur de l'excellium et les consos n'ont pas variées ( sauf quand je mets pied dedans )
Donc voilà très satisfait de ce carburant, la nouvelle formule me va toujours à ravi ! biggrin.gif

Posté(e)

Salut,

intéressant ton truc d’équilibrage turbo, c'est quoi, ça viens d'ou, ta du aller en Russie???

Pour l'excellium une question simple a ce poser pourquoi les poids lourds ne l'utilise pas, si les gains sont si important?

A+

Posté(e)

Non l'équilibrage turbo est celui de François et il a été fait en Bulgarie comme le mien.

Pourquoi les bateaux n'utilisent pas l'excellium aussi alors......et les tracteurs ? ? ?

Il faut comparer ce qui est comparable lefuret, un poids lourd n'a pas les mêmes attentes, trajets qu'une auto, les moteurs sont largement différents, le poids lourd ne prend pas 5000tr/min hein, il fait beaucoup de routes et d'autoroutes ( où je mentionne que l'impact est minime ), on le le gare pas tout les 10Km. et surtout, ils ne mettent pas un plein de 60L tout les mois !

Après moi, je m'en fou de savoir qui utilise quoi et pourquoi pas l'autre.

Moi je teste et je constate que ça a un bénéfice sur le V6 2.5 TDI et pour le coup, c'est un vrai retour d'expérience, pas une pub !

Posté(e)

Non l'équilibrage turbo est celui de François et il a été fait en Bulgarie comme le mien.

Comment ça se passe, ça coûte combien????

Merci d'avance

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

salut briquedejus

j'avais suivi ton post quand j'avais mon ancienne A4

et la je retombe dessus donc je l'ai relu en entier

je viens de m'offrir un v6 tdi moi aussi en pack sport en plus :) et avec le quattro :) :)

j'ai vu que tu constatais des vibrations en 1ere au redemarrage a cause du kit embrayage mono masse VALEO

je pense que j'ai également ce kit car la voiture vibre un peu au démarrage

tu parles de 580€ le kit complet sasch SRE, tu l'as trouvé ou ?

car quand je tapes les ref et que je fais le cumul des prix c'est aux alentours de 1000€

je te remercie d'avance pour ta réponse

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut coco

Je viens de sortir la pelleteuse. :MdrDevil:

Alors pour infos la voiture à été remise d'origine l'année dernière et a été vendu a un chanceux.

Je ne roulais plus assez pour me permettre d'avoir un diesel ( j'ai fais cette année 6200Km au total ) alors j'ai pris un truc plus gros et plus puissant en essence pour me faire plaisir.

Une A6 C5 2.7T de 2000 en version Berline.

Mais bon, je ferais un ptit post pour la présenter si j'ai le temps.

Hmmm.....je viens de regarder sur le net pour ton histoire de prix.

http://www.volant-bimasse.fr/995/944/audi_main_fr/a4-b5,-8d-incl-s4,-rs4-ann%C3%A9e-01-1995-09-2001/2-5-tdi-110kw-150ps-akn-afb-ann%C3%A9e-09-1997-11-2000-0588-696-0588-698/embrayage-renforc%C3%A8-999754-999526-detail

http://www.volant-bimasse.fr/1385/944/audi_main_fr/a4-b5,-8d-incl-s4,-rs4-ann%C3%A9e-01-1995-09-2001/2-5-tdi-110kw-150ps-akn-afb-ann%C3%A9e-09-1997-11-2000-0588-696-0588-698/but%C3%A9e-de-embrayage-sachs-audi-vw-seat-skoda-1-9tdi-2-0tdi-2-5tdi-3-0tdi-1-8t-v6-v8-s2-s4-s6-turbo-3151271938-detail

Après négocie avec, de mémoire ce sont des allemands alors parle anglais :roi:

+ de 1000€ c'est avec le Bi-masse.

• 11 mois plus tard...