Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après l'achat finalement annulé au dernier moment d'un SQ5 (longue histoire....), je songe à remplacer mon Q3 par une A5 TDI 177 quattro ou V6 3.0 TDI pas quattro.

Si l'un ou plusieurs de vous on acquis récemment une A5 qui y ressemble (les 2 font environ 59000 avec toutes les options que je veux), pourriez-vous me dire le pourcentage de remise obtenu ?

Elite-Auto a une antenne à Aix en Provence et me propose 11.5 sur un modèle neuf provenant d'une concession française.

Evidemment qu'Audi (surtout à Aix....) ne fera pas ça, de loin, mais je voudrais savoir combien on peut avoir pour comparer et faire pression.

Merci à tous !

Posté(e)

Oui c'est ce que je me dis, et surtout avec un délai plus court.

Il faut que je retrouve la procédure pour contacter la concession en Angleterre.

Posté(e)

Cà m'intéresse bien cette histoire d'acheter en Angleterre moi :race:

Cà me réconcilierait avec le fait acheter une voiture neuve, surtout quand on voit ce que perd une auto les 2 premières années. :mur:

Ne soyez pas avare de renseignements !! :marcelpoire:

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

un site a voir stockauto, pas mal de choix de modeles.

Cordalement

Posté(e)

la concession de Waltrof aux U.K " je suis pas sur de l'ortho " fait des remises bien supérieur, si je doit acheté neuf sa serai par leur biais...

Posté(e)

Regarde dans la section Q5, tu as tous les éléments, nombreux acheteurs ont acheté leur Q5 la bas, je viens d'en commander un pour un ami...les remises sont vraiment très importantes....

Posté(e)

Après plusieurs mois de recherche ce qui veut plus ou moins le coup, c'est de retombe sur des véhicules d'occasion venant de direction, généralement ils ont de très belle options et une motorisation plaisante.

Bref, je voulais acheté en L.O.A un véhicule de direction d.occasion, cela est possible à certaine conditions : le véhicule doit avoir 1 an maxi avec un certain kilométrage autant dire que tu es perdant si tu prends celui ci agé d'un an avec 40000km éventuellement. Mon exemple j'étais parti sur un véhicule donc de "fonction" a5 sportback 3.0 v6 245ch s-tronic gris daytona et j'en passe qu'avec des options confortables d'un an avec 10000km j'economisais a peu près 10000€ , en plus le leasing profession libérale j'avais mes 13% d'office + un apport, proposition très alléchante mais je me suis rétracté (bref je passe).

L.O.A ou pas, essai cette solution, j'ai multiplié depuis novembre des coups de téléphone dans toute la France pour l'expérience que j'ai eu, et en plus le commercial de la concession m'a même proposé de rapatrié le véhicule en camion si j'aurais donné mon accord cool le mec.

Ça peut être une solution :)

Posté(e) (modifié)

j'ai eu + de 20% par mandataire via UK...

(valeur départ 46,5k€===>37k€)

Modifié par ssyba
Posté(e)

Bonsoir,

et merci à tous.

Néanmoins ma question concernait les remises en concession.

Comme dirait l'autre, vas en concession et demande hé banane :roi:

Je pense que le vendeur au sourire brillant va me faire 1% et me dire que c'est un super effort .....

Posté(e)

la concession de Waltrof aux U.K " je suis pas sur de l'ortho " fait des remises bien supérieur, si je doit acheté neuf sa serai par leur biais...

Tu m'as bien fait rire devant ma tablette avec ton "Waltrof".

Posté(e)

Autour de 8%... sans négocier, plus pour certains, moins pour d'autres. :nixweiss:

Compte tenu de l'ancienneté du modèle, de la conjoncture, on peut rajouter raisonnablement 1 ou 2 points à 8% pour un particulier hors lib, donc 10 % est une bonne cible .

Posté(e)

Merci demain je vais aller à Aix et vous faire rire à mon retour quand vous verrez que ces peignes-zizi aixois me feront 2 pauvres % de remise :-)