Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 c'est........ BEAU !


Messages recommandés

Je posterais un photo dès que possible avec les jantes Rotor 21" ET35. Pour moi c'est pile poils, je pense quand ET26 suffit d'être rabaissé et charger les pneus doivent touché l'aile.

 

Je suis en chassis sport, et charger à mort cette été, les pneus passe tout juste dans le passage de roue. Et pneus en 255/30/21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour, je m'appel Thomas est suis tout nouveau sur le forum.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une AUDI A6 AVANT 3.0 V6 TDI 272ch Sline quattro de 2015. (je me bat avec mon pc pour essayer de vous la présenter sur photo mais rien y fait, impossible pour moi d'insérer une photo, je vais réessayer d'un autre pc dès que possible).

 

En gros pour me présenter, j'avais déjà une A6 AVANT juste avant celle ci, c'était un 3.0 V6 TDI 204ch ambition luxe de 2012, pas mal mais je voulais tester le quattro. Je pars très bientôt aux sports d'hiver donc j'aurais certainement l'occaz de le tester.

 

Cette nouvelle A6 possède quelques options d'aide à la conduite tel que: maintien de ligne, angle mort, régulateur acc, braking guard, presens plus ...... et en toute logique assistant de changement de feux (route, croisement).

Hors il s'avère que je n'arrive pas à l'activer malgré mon commutateur sur la position AUTO, malgré la présence dans le MMI de l'option "PHARES A COMMANDE AUTOMATIQUE" réglée sur ANTICIPEE et malgré le fait que je pousse bien mon commodo en avant pour passer en pleins phares, je n'ai jamais le A qui s'affiche sur le logo des pleins phares.

 

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ???

 

MERCI D'AVANCE !!!!!!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thomas :)

Tu es dans le sujet des photos d'A6 donc ta demande n'auras pas bcp de succès, je te conseille de créer un nouveau sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Waouh vraiment magnifique celle là. ..quelqu un saurait la taille des jantes et pneus exact svp ??!! Je penses à du 9x20 E.T 29 quelques chose dans le genre et pneus 255/35/20...vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il la remonte un peu pour rouler sinon il risque de resté bloqué sur les dos d’âne :bigsmile:

 

Mais c'est vrai que ça en impose quand je vois la mienne en châssis sport et ressort eibach -3.5cm j'aimerais encore plus bas :a3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...