Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je viens de craquer sur une audi A4 pack plus multitronic 2,5TDi 155cv toutes options.

Je vais l'essayer lundi avant de signer. J'ai une question elle a le navigation plus avec le grand écran je voulais savoir si ce navi là lit les DVD ou est ce encore une version CD et dans ce cas la version CD n'est elle pas trop limité par rapport à la cartographie (manque de place sur support CD limitation à une région ou à un pays ?!? j'avais le navi sur le TT et la seule facon d'avoir une cartographie détaillé a été d'acheté une version détaillé de ma région mais du coup aurevoir le guidage sur des longs trajets ).

Lit il les mp3 ? ou est ce seulement possible sur la version ultérieure ?

Je vous remercie d'avance. Celà m'aidera à faire un choix.

Posté(e)
Salut tu peut trouver ton bonheur la  coucou.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=15566&hl=

Sinon tu as la aussi si tu as d'autres soucis

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=12313

FRED bien.gif

239191[/snapback]

OK Merci pour l'information Fredbbs.

Donc si je ne m'abuse j'aurai une A4 B6 donc j'ai un NAVI + CD DX. Concernant la capacité de celui au niveau de la cartographie quelqu'un peut m'en dire plus. L'affichage des cartes est en 3D aussi ?

Merci d'avance

PS: comme dis précédemment j'avais un TTQ225 avec le GPS1 au volant et sortie des grands axes ben il etait aussi perdu que moi. Alors déjà que je viens de mettre 7000€ entre le passage TT180 au TTQ225 avec lequel jai eu un accident il y a 1semaine (je l'avais depuis 5semaines à peine) là je remet 5000€ pour le passage à cette A4 (par rapport à ce que l'assurance me redonne) donc j'aimerai quand mm pas me tromper. Et vu que je dois me décider demain je suis un peu dans le flipp

Posté(e)

La cartographie DX est meilleure que la cartographie Non DX. Néanmoins, point d'affichage 3D, réservé au RNS-E. La qualité de la carto dépend surtout de l'année. Dépuis 1998 et l'apparition du Navi plus, elle a fait beaucoup de progrés. Je te conseille d'acquérir sur Ebay.de une version 2005/06. coucou.gif

Posté(e)

On attendait que toi sur ce sujet la Allroad amis.gif

Posté(e)

ok merci à vous 2 de m'avoir éclairer sur ce sujet.

Posté(e)

Salut OliTT,

Une petite question qui n'a rien à voir avec ta question initiale de Navi unsure.gif .

Selon le titre de ton topic, ton A4 est du 12/2002, et a une puissance de 155CV.

La mienne est du 10/2002, et ma puissance est de 163CV.

Es tu sur que tu possèdes que 155 poneys unsure.gifunsure.gif ??

Gasy

Posté(e)

vi, tout pareil....

je pense que c'est une 163 ou plutot une erreur de date de mise en circu.

(05/2002 pour moi et 155cv)

Posté(e) (modifié)

bjr,

Pas forcément, il peut s'agir d'une voiture de stock sortie plutot et mise en circulation a une date ultérieure.

Aujourd'hui, il se vent encore dans certaine concession de ancienne A4 de stock et pourtant leur date de mise en circulation sera de cette année.

Voila

A+

Modifié par crai2
Posté(e)
Pas forcément, il peut s'agir d'une voiture de stock sortie plutot et mise en circulation a une date ultérieure.

C'est possible ça unsure.gif ??

Gasy

Posté(e)

Ben oui j'ai eu vu des vehicules neufs possédant 920 jours de parc blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Enfin c'est du stock en quelque sorte en attente d'acheteurs bien.gif

FRED

Posté(e)
Ben oui j'ai eu vu des vehicules neufs possédant 920 jours de parc  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif

Enfin c'est du stock en quelque sorte en attente d'acheteurs  bien.gif

FRED

243165[/snapback]

salut

tu dis 84 pas loin du pont...tu parles de colbert

Posté(e)

Pardon blink.gifblink.gif

Pour le pont c'est celui d'Avignon bigsmile.gifcoucou.gif

FRED