Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour en revenir au sujet...

Zkeg, tu pourrais nous en dire plus sur tes critères de recherche ? couleur ? PH1 ou PH2 ? berline ou break ? kilométrage ? stock ou pas ? budget ? Ça nous permettrai de t'aider dans ta recherche ;)

Posté(e)

Oui biensur, alors de preference un ph 2, en break, stock ou pas, si elle a deja un bon petit combiné fileté je prends aussi ;) couleurs noir, gris meme une imola

Posté(e)

Je vois que la plupart dise que un b5 c'est 10 000 max. Moi perso j'ai un budget de 13 000 la en gros, jme me garde egalement une reserve sympa pour prevoir d'eventuelle frais biensur

Posté(e)

Le bleu nog berline oui, en berline jpartiré sur un imola plutot ! Je sors d'un 8l nog j'ai un peu envie de changer de couleur

Posté(e)

La ligne d'echappement a l'air de sortir beacoup ? Le covering a retirer, l'etat de la peinture apres le covering... Aiaiaiee... J'ai vu ce que sa donné sur un s3 sur le forum, c'etait pas jolie, apres les jantes a changer.

Posté(e)

Oui je l'ai vu l'imola, elle pas le cuir et sa la dessus c'est obligatoire pour moi

Posté(e)

L'échappement c'est du Toyo je pense

la peinture après le covering j'ai un ami qui en pose en 3M

4 ans après la pose pas 1 défaut sur la voiture cela dépend peut être du film

Les jantes il doit donner les jantes d'origines avec vu l'annonce c'est vrai que les actuelle sont pas top

Posté(e)

Tu veux pas te separer de la tiene lol

Posté(e)

Elles paraissent pas cher ces rs

Posté(e)

Elle fait mal la 2eme Cyril

après le budget assurance et risque de vol n'est pas le même qu'un s4 je pense?

Posté(e)

La deuxième Cyril était déjà en vente avant que tu n'achète la tienne, je la connait elle est sur Audi perf. en vente depuis un long moment, pourtant elle est clean mais dès que le prix est trop bas , l'acheteur ce dit qu'il y a anguille sous roche.....

Niveau assurance le S ne coute pas plus chère que le RS j'ai fait faire des devis, seul certains consommable et la conso sont différent

Posté(e)

La 2eme RS etait a un prix plus élevé sur lbc, il a diminuer le prix, mais c vrai que c'est bizarre qu'elle reste aussi lgtps sur le net.

Posté(e)

Pour les assurance c'est bizarre de fois

j'hésitais entre le s4 b6 et le b5

C'était moins cher pour le s4 b6 en v8 que le s4 b5

Posté(e)

Oui elle a été à 15.500 au printemps 2013, puis et passez à 15.0000, puis 14.500, 14.000 et maintenant 13.999€, même l'année dernière c'était une affaire et pourtant elle est toujours la en vente, le RS a perdu sa côte d'amour et ça c'est un fait....certaines pièces ne sont plus dispo que ce soit à la vente chez Audi qu'ailleurs, donc les potentiels acheteurs il font quoi ?

Ils passent au RS4 B7 quand tu vois qu'à 25/27.500€ tu as un B7, alors que la plupart vendent un B5 20/22.000€ je préfère mettre 5000€ de plus quiet à reporté mon achat et avoir du récent moins kilométrée.

Posté(e)

Tu est sur qu'elle y était en août Tony ? Pas vu... Dommage mais bon je préfère mon Avus :love:

Sinon oui elle vaut le coup ;)

Après pour l'assurance je pense être un des plus jeunes en RS de la section donc 24 ans au maxi de mon bonus je paye 15€ par mois + 0.15 Ct du km ;)

Posté(e)

Je suis à 12.90/par mois et 0.13ct du km pour le S4 j'ai aussi 24 ans peut de différence effectivement

Posté(e)

Devis devant mes yeux de la GAN, 742€ tous risque sans fanchise, et avec mon S4 j'était a 717€ un peu moins cher finalement mais de pas grand chose.

Posté(e)

Moi 14.90 donc oui très peu ;) et vu que je roule peu (encore moins en ce moment <_< ) c'est nickel.

Allez Zkeg prends une RS :D

Posté(e)

Oui il y en avait une dans le 44, mais apparemment c'était une autre ... De tête elle avait 275.000 pour 12500€ ;)

Posté(e)

Il est drolement sympa mon topic, merci les gars ;) lol

Jai rdv a ma banque pour l'assurance la semaine pro, j'espere a 20e ts risque sa passera lol

Posté(e)

Oui pas les même jantes et surtout pas de toit ouvrant :D

Ha le TO :rolleyes: :MdrDevil:

Moi j'arrive pas à m'y faire :(

Posté(e)

C'est l'ancienne d'un pote

Elle est rare

Dans cette couleur c'était pour cela que je la montre.

Posté(e)

Aurelien, oui trop vite parlé

Posté(e) (modifié)

J'ai longtemps hésité moi aussi

mais ayant toujours eu un moteur turbo ou compresseur j'avais peur d'être déçu avec le v8 atmo

Puis d'après ce que j'ai lu sur le forum s4 b6 trouver un b6 en bonne santé est un vrai casse tête pire que les b5

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

En b6 jete boqué sur un imola ! Introuvable