Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Aprés un mois de recherche, j'ai enfin mon TT hot.gif

C'est un coupé 180, bleu glacier, S-line. Elle est superbe. J'ai déjà pu l'essayer sur 600km d'autoroute pour la ramener chez moi et c'est que du bonheur..... position de conduite extra, maintient des sièges (une crainte que j'avais) excellent, ça pousse partout, on voit la route différent, bref rien à dire......

.......sauf deux ou trois petites choses pour lesquelles je voudrais demander votre avis :

- le mirroir du rétroviseur extérieur droit vibre à haute vitesse. problème de fixation ? Prise en garantie ? (elle est garantie jusqu'en déc 2006)

- à partir de 100 km/h environ, j'ai un bruit d'air assez fort qui semble venir de l'arrière du véhicule. Comment faire pour l'élimner ?

voilà merci bcp coucou.gif

Posté(e)

salut,

Content pour ton achat mais sans photos! Tu ne fais partager ton bonheur qu'à moitié... unsure.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifcoucou.gif

Posté(e)

Salut !

J'ai exactement le même phénomène pour le retro à droite, la glace se met a osciller gauche droite a partir de 100km/h. Je suis en ce moment en Allemagne et je peux te dire que par moment j'ai peur de la perdre (vitesse inavouable en France) et surtout on ne voit plus rien.

J'ai l'impression qu'un des coté de la glace est non fixé ou décollée, si quelqu'un sait comment faire je suis aussi preneur. wink.gif

bienvenue.gif

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre accueil biggthumpup.gif

D'abord voici les photos de la belle hot.gif

user posted image

user posted image

J'avais peur que cette couleur fasse un peu fade mais en fait elle est superbe et originale en plus tongue.gif

Pour ma plage arrière, c'est un bruit d'air qui ne commence qu'à une certaine vitesse (environ 100km/h). J'ai bien lu sur le forum un rossignol venant de la plage arrière mais je ne pense pas qu'il s'agisse alors d'un buit d'air. D'ou celà peut-il bien venir ? blink.gif

Pour le retro, je suis content de ne pas être le seul, si quelqu'un a une solution..... bien.gif

coucou.gif

Modifié par ben59
Posté(e)

Pour le bruit d'air c'est peut etre la vitre qui se décolle du joint.

J'ai eu le meme soucis mais moi ca le faisait à 180.

Tu as des vis de réglages dans la portière pour plus ou mois régler en hauteur et en appuis la glace.

Je l'ai fait et maintenant à 240 ca tiens

Posté(e)

Quelle differences essentielles entre le 1.8T 180 et la clio RS ????

Posté(e)

Pour le retro j'ai eu ça une fois à la suite d'une réparation d'un choc dans une portière, c'étais juste le retro qui était mal remonté, un retour en concession devrais résoudre ce petit problème.

Bravo pour ce beau TT bien.gif

Posté(e)

superbe en bleu glacier ... je veux la meme sad.gif

c'est indiscret de te demander son km et le prix que tu l'as payé ?

Posté(e)

salut BEN ;-)

Bonne question, dit nous tes différences entre le TT et la clio RS.

Perso j'en avais déja parlé, et j'avais annoncé ma large préférence pour la clio RS (mis a part la finition intérieure, le TT est largement mieux!).

Fais nous part de ton avis smile.gif

Quelle differences essentielles entre le 1.8T 180 et la clio RS ????

241709[/snapback]

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Tout dabord, merci pour votre chaleureux accueil bien.gif

@sigma_me : elle a 19.000km, elle est de dec. 2004 et je lai eu a 26 200 €

@HOMER77 : merci pour le vitre arrière je vais voir ça biggthumpup.gif mais tu parles de vis dans la portière or chez moi, il sagit de la vitre arrière blink.gif

Pour le retro extérieur, vous savez si c est pris en garantie ?

Pour la comparaison avec la RS, je dirais que......ça n a rien à voir diablotin.gif

La RS est bcp mais alors bcp plus typée sport, elle est plus vive, un brin plus reactive et a besoin d être cravacher dans les tours pour donner toute sa puissance. La grande différence aussi est la tenu de route. La RS est tout simplement extraordinaire. Elle ne m a jamais pris en défaut. Les réactions de l auto sont trés prévisbiles et saines.

Alors vous me demanderez pourquoi avec changer blink.gif

c est juste que je trouve que la RS est faite pour être utilsée un peu sur circuit sinon on ne pas aller jusqu au bout de l auto ! Le TT correspond plus à ce que j attends d une auto.

une petite photo quand même..... elle est trés belle..... pour une clio alors que le TT est trés beau....tout court rolleyes.gif

user posted image

à plouch et merci pour vos réponses !!

Posté(e)

je pense donc ne pas m'être trompé lorsque je t'ai conseillé BEN?

EN tout cas, très belle la clio bien.gif

et très beau ton TT aussi bien.gif

Bonjour à tous  coucou.gif

Tout dabord, merci pour votre chaleureux accueil  bien.gif

@sigma_me : elle a 19.000km, elle est de dec. 2004 et je lai eu a 26 200 €

@HOMER77 : merci pour le vitre arrière je vais voir ça  biggthumpup.gif  mais tu parles de vis dans la portière or chez moi, il sagit de la vitre arrière  blink.gif

Pour le retro extérieur, vous savez si c est pris en garantie ?

Pour la comparaison avec la RS, je dirais que......ça n a rien à voir  diablotin.gif

La RS est bcp mais alors bcp plus typée sport, elle est plus vive, un brin plus reactive et a besoin d être cravacher dans les tours pour donner toute sa puissance. La grande différence aussi est la tenu de route. La RS est tout simplement extraordinaire.  Elle ne m a jamais pris en défaut. Les réactions de l auto sont trés prévisbiles et saines.

Alors vous me demanderez pourquoi avec changer  blink.gif

c est juste que je trouve que la RS est faite pour être utilsée un peu sur circuit sinon on ne pas aller jusqu au bout de l auto ! Le TT correspond plus à ce que j attends d une auto.

une petite photo quand même..... elle est trés belle..... pour une clio alors que le TT est trés beau....tout court  rolleyes.gif

user posted image

à plouch  et merci pour vos réponses !!

243106[/snapback]

Posté(e)

ouaip tu avais vu juste bien.gif

comment ca va sinon, pas trop dur de tenir ....... hot.gif

Posté(e)

....AFFREUX.... wink.gif

ouaip tu avais vu juste  bien.gif

comment ca va sinon, pas trop dur de tenir .......  hot.gif

243734[/snapback]

Posté(e)

il marche tout les deux du tonner...mais pas du tout de la même façon.

Le plus efficace est certainement celui de la clio. Le plus onctueux, le plus souple, celui du TT. wink.gif

Posté(e)

Salut Ben,

elle est vraiment belle ! félicitations !

Penses à faire des photos de l'intérieur !

TT150

Posté(e)

a bas régime, le TT marche mieux.

Par contre, a haut régime, la clio RS marche BEAUCOUP mieux, et donc beaucoup plus agréable en conduite sportive

et niveau moteur??? qu'est ce qui marche le mieu?

243764[/snapback]

Posté(e)
a bas régime, le TT marche mieux.

Par contre, a haut régime, la clio RS marche BEAUCOUP mieux, et donc beaucoup plus agréable en conduite sportive

245003[/snapback]

ouaip exactement, tout dépend donc de ce que l'on recherche tongue.gif

la sportivité ==> clio RS largement devant

luxe, calme et volupté ==> TT powaaaaa!!!!

Un 2L sur une aussi petite caisse, c'est déjà sympa mais un 2.2L sur un caisse encore plus petite ........ aller courage Laurent.... rolleyes.gif

Posté(e)
ouaip exactement, tout dépend donc de ce que l'on recherche  tongue.gif

245509[/snapback]

Et laquelle met le plus gros coup de pied au cul à l'accélération ?

Et niveau chassis , la TT tient moins la route ? Quels est la réaction de l'auto, plutôt sous vireuse ou sur vireuse ?

Merci. wink.gif

Posté(e)

c TROP DURRRRRRRRRRR.... sad.gif

ouaip exactement, tout dépend donc de ce que l'on recherche  tongue.gif

Un 2L sur une aussi petite caisse, c'est déjà sympa mais un 2.2L sur un caisse encore plus petite ........ aller courage Laurent....  rolleyes.gif

245509[/snapback]

Posté(e)

nivo tenue de route, la clio RS tiens BEAUCOUP mieux la route, y'a pas photo!

Pour le "coup de pied au Q", celui de la clio RS est très célèbre : quand tu arrives a 5000tr/mn, tu te ramesses un bon 47 dans le Q qui te propulse direct a 7000tr/mn!

lol!

Pour comparer, le coup de pied du TT est un petit 39....tu imagines?!

Par contre, a bas régime, le TT repart mieux.

Mais niveau conduite sportive, la TT est largement loin derrière!

Je rejoins ce que dit BEN : sportivité = clio RS!

-gueule et "confort" et "luxe" = TT bien.gif

Et laquelle met le plus gros coup de pied au cul à l'accélération ?

Et niveau chassis , la TT tient moins la route ? Quels est la réaction de l'auto, plutôt sous vireuse ou sur vireuse ?

Merci. wink.gif

245588[/snapback]

Posté(e)

là votre comparaison (ben et ninja) est enre la clio RS et une TT 180, et qu'en est il avec une TT 225cv?? rolleyes.gif

Posté(e)

Ils comparent une clio 172cv à un TT 180cv ... 225cv c'est moins équitable bigsmile.gif et 250 ? tongue.gif

Posté(e)

il faut comparer ce qui est comparable : la BEN et moi on compare les TT 180 et 193cv a la clio RS 172/182cv.....ce qui est comparable nivo chiffres !

Mais pour être déja monté dans un TT225, ben franchement, clio RS a un esprit bien plus sportif que le TT, meme en 225!

Je pense que nivo "chiffres", le TT225 doit etre devant, mais nivo esprit sportif, victoire de la RS

Ils comparent une clio 172cv à un TT 180cv ... 225cv c'est moins équitable  bigsmile.gif  et 250  ?  tongue.gif

245856[/snapback]

Posté(e)
il faut comparer ce qui est comparable : la BEN et moi on compare les TT 180 et 193cv a la clio RS 172/182cv.....ce qui est comparable nivo chiffres !

Mais pour être déja monté dans un TT225, ben franchement, clio RS a un esprit bien plus sportif que le TT, meme en 225!

Je pense que nivo "chiffres", le TT225 doit etre devant, mais nivo esprit sportif, victoire de la RS

245862[/snapback]

Cherche pas, ici tout le monde défendra son TT biere.gifdiablotin.gifdiablotin.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

ben d'accord, défendre sa voiture, pourquoi pas...mais bon....

perso, j'ai eu les 2 : TT et RS, et comme je l'ai déja dit, el TT est très bien (look, interieur, c'est une SUPER voiture!), mais nivo sportivité, absolument rien a voir avec une clio RS qui est BEAUCOUP plus sportive

pour ce qui est de la comparaison avec le TT225, vous ne trouvez pas que la comparaison est vraiment hors sujet?! .... 50cv de différence, ca se compare pas!

Si tu dois sortir des chiffres, sort ceux de la comparaison TT180 avec la RS....

Mais même sans parler chiffres : dans une clio RS, on sent clairement qu'on est dans une vraie sportive, ce qui n'est pas du tout le cas du TT

exact Shumway!  biggthumpup.gif

sinon pour le TT 225 et la RS = http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=75&IdB=1213

245879[/snapback]

Posté(e)

Oui c'est pr ça que j'ai dis à Audi_TT_Lover que la comparaison était sur des 172/180cv, pas sur du 225 encore moins 250 bigsmile.gif

Posté(e)

ben oui, ca semble logique bien.gif

Comparer un TT225 avec une clio RS, c'est un peu comme comparer une fiat panda avec une clio 16s....ca na aucun sens... bongsmi.gif

Oui c'est pr ça que j'ai dis à Audi_TT_Lover que la comparaison était sur des 172/180cv, pas sur du 225 encore moins 250  bigsmile.gif

246572[/snapback]

Posté(e)
ben oui, ca semble logique  bien.gif

Comparer un TT225 avec une clio RS, c'est un peu comme comparer une fiat panda avec une clio 16s....ca na aucun sens... bongsmi.gif

246578[/snapback]

wink.gif c'est clair