Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai et moi je voulais savoir pour ma culture si la TT 225 etait plus performante que la RS; y'a pas de koi en faire un fromage! tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

je pense que partout sauf (sur un circuit tongue.gif ) la TT 225 sera plus performante

la tenue de route de la RS est meilleure. on sent mieux la voiture avec la clio, les reactions sont plus saines.

pour le coup de pied au cul, celui de la rs est plus fort mais comme il intervient à la fin du rapport vers 5000tr hot.gif et bien on sent moins le passage au coup de pied au cul. alors avec le TT, comme le coup de pied intervient même à bas régime, on ressent plus la poussée.

je sais pas si je me suis fait comprendre rolleyes.gif

Posté(e)

Salut

je reviens sur mes dires et je n'ai pas parlé de vitre arrière j'ai juste dit vitre et portière donc vitre de la porte conducteur ou passager et cela s'ouvre sur l'arrière de la vitre wink.gif

Posté(e) (modifié)
Salut

je reviens sur mes dires et je n'ai pas parlé de vitre arrière j'ai juste dit vitre et portière donc vitre de la porte conducteur ou passager et cela s'ouvre sur l'arrière de la vitre   wink.gif

246753[/snapback]

ok merci

donc personne ne sait d'où peut venir ce bruit d'air qui semble venir de l'arrière du véhicule. A partir de 100km/h, ca commence et à plus haute vitesse c'est franchement ca devient franchement bruyant furious.gif

Modifié par ben59
Posté(e)

Tu es sur que tes vitres avant remontent bien au maxi ?

Au cas ou, mets du produit à joints au pourtour des 2 portières + coffre (je n'y crois pas trop mais bon... unsure.gif ça vaut le coup d'essayer).

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut

moi aussi au dessus de 195, la vitre cote conducteur descend de quelques milimetres

un modèle 1,8l de oct 2001

je vais voir pour les réglages de portières

merci pou rle tuyau

a+ DéDé

Posté(e)
Cherche pas, ici tout le monde défendra son TT :biere: :eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot: :eldiablo:

Pas moi. :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: