Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y a le problème de passages de vitesses mais y a pas que sa, la pédales qui fait des bruits chelou, des bruits de claquement et de frottement qu'on entend a l’extérieur de la voiture quand on se met du coter de la boite et qui s'accentue quand j'appuie sur la pédales ect en plus de sa quand je suis passer cher volkswagen pour leur parler de sa le mécano m'as dit que sur ces modèles la il y a avais eu des soucis sur les embrayages volant moteur je sais plus ce qu'il a dit exactement, et puis quand je lui est dit qu'elle avais 180000km et qu'il n'avais jamais ete fait, il a tiré une tête du genre " bah qu'est ce que t'attend pour le faire" ^^

Pour l’émetteur je pourrais toujours le changer en même temps au cas ou mais bon au moins je la vendrais l'esprit tranquil, sa me coûteras bien moins cher que de la vendre comme sa au risque que sa lâche et que le mec m'envoie la bonne grosse facture de cher Audi ce qui me foutrais encore plus dans la m***de, je bosse dans un garage donc au tant que je profite des remise que j'ai sur les pièces pour le faire

• Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui change l'embrayage et tout comme ça tu aura la conscience tranquille ;)

Posté(e)

Hum c est le genre de truc qui énerve vraiment

Posté(e)

Ouais voila sinon j'en aurais pas dormis de mes nuits deja la je sais pas si je vais reussir a le faire tenir 1 mois de plus.

De quoi qui est enervant?

Sinon j'ai trouver une petite 8L fort bien sympathique en TDI, il me la faut absolument celle ci :D

Posté(e)

intérieure tissu recaro en plus :icon_biggrin:

Posté(e)

Que ma voiture me claque un embrayage et un volant moteur juste avant de la vendre :P

Dis nous en plus pour la 8L ! ^^

Posté(e)

Cash !!! Dis nous tout sur cette petite 8L !!! En 130 cv ?

Posté(e)

Ah oui en effet c'est assez enervant mais bon je m'y attendais un peu.

Ahah vous voulez tout savoir hein ^^

C'est un tdi 130 162000km je sais pas trop si c'est noir mais on dirais plus un violet aubergine, interieur tissus recaro comme celui a meurf :D elle a l'air bien propre exterieur interieur. Donc a voir j'ai refais l'annonce de ma voiture en precisant qu'un echamge contre une moto peut etre possible aussi avec un rajout d'argent en plus. J'espere qu'elle partiras rapidement :/

Posté(e)

Une violine ? Tu as un lien ?

Posté(e)

Si elle hésite avec le noir, ça serait plus une bleu Ming comme la mienne

Posté(e)

Si c'est une violine c'est top !

Elle sont superbe dans cette couleur :)

Posté(e)

Elle est peut-être daltonienne ...

Missah, tu lis quel chiffre :

x33i.png

:out1:

Posté(e)

Je peux pas mettre le lien matt je suis sur mon telephone

Bleu je pense pas, sa tirais un peu plus sur le violet que le bleu

Oh oui je l'est trouve super ces couleur ikni

Mdr afont c'est ecris 6, tkt pas je suis pas daltoniene ^^ mais les photos n'etait pas de tres bonne qualite sur l'annonce donc j'arrive pas trop a voir la couleur exact

Posté(e)

Et c'est une bonne réponse de la part de Missah !!! Félicitation !!! J'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'êtes pas daltonienne !!! :D

Et sinon t'as pris rendez-vous avec la personne pour la voir et tout ?

Posté(e)

Mdr j'ai gagner quoi?

Non j'aurais bien voulu mais elle est a 500km de cher moi :/

Posté(e)

Le droit de rejouer :P

unsj.png

Ah ouais la loose ça fais loin ...

Posté(e) (modifié)

Euh c'est un 2?

Bon ce matin j'ai eu un appel d'une nana qui avais l'air intéresser par l'audi, enfin un appel d'une personne sérieuse, normalement elle viens la voir demain si elle trouve quelqu'un pour l'emmener (elle a casser sa voiture mardi qu'elle m'as dit ^^) donc y a plus qu'a croiser les doigts :)

Et si elle l'a prend je vais me renseigner pour celle ci ^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/669470593.htm?ca=18_s

Modifié par Missah
Posté(e)

Négocie le prix. C'est pas une pack sport. Et pas française.

Posté(e)

J'ai eu le même doute pour le pack sport et c'est ce que meurf me disais aussi que sa ne devais pas être une française donc on avais prévu de négocier le prix en plus il a noter dans l'annonce que c’était négociable. Ce qui est dommage c'est qu'elle est loin donc si je la prend je vais devoir negocier un peu par tel et faire le reste devant la voiture comme on avais fait pour celle de meurf

Posté(e)

par contre violine ça pète comme couleur

Une violine bien préparée !

43695718295047549602586018819.jpg

32251060214110151531282659870.jpg

21468960392947552221585756934.jpg

56001737504447549892919323194.jpg

Posté(e)

Oui c'est ça !!! T'es trop fort !!! ;)

Ah c'est cool si elle part !!! J'espère que ça va le faire ...

Ah oui elle est belle cette petite A3. Ah ouais c'est loin pour allé la chercher quand même ...

Tien nous au courant ;)

Posté(e)

Et en plus ça fait un moment qu'elle est en vente cette violine....

Posté(e) (modifié)

Je la trouve pas excessivement chère. 500 euros de trop à tout casser

Parcontre je trouve pas que ce soit la même couleur que celle que montre Matt, elle fait plus prune, très foncée

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Peinture caméléon :)

C'est bien la même.

Posté(e)

Déjà yen a une prise à l'ombre et l'autre au grand soleil...

et je pense que celle de Matt à été repeinte car j'en ai déjà vu des violine et elle sont plus foncé quand même je suis d'accord avec toi Nicolif ;)

Posté(e)

Pareil, la dernière que j ai vu c était limite couleur aubergine :P

Posté(e)

Oui c'est ça !!! T'es trop fort !!! ;)

Ah c'est cool si elle part !!! J'espère que ça va le faire ...

Ah oui elle est belle cette petite A3. Ah ouais c'est loin pour allé la chercher quand même ...

Tien nous au courant ;)

Je l'espere, on verras le verdict demain apres midi, elle m'as dit qu'elle avais rendez-vous a la banque demain matin et elle viens la voir demain a 14h30 vous croiserez les doigt pour moi les gars ^^

Ouais sa fait loin mais bon on a bien ete chercher celle de meurf a lille en faisant un detour par la belgique et un bm a perpignan en passant par Andorre donc 500km pour la mienne sa me fait plus peur ^^

ce qui m'embete le plus c'est que je ne peut pas la voir avant donc si je pars sur celle ci je vais demander des infos avant et on verras sur place si le vendeur m'as tout dit ou pas.

Et en plus ça fait un moment qu'elle est en vente cette violine....

C'est vrai tu l'avais deja vu avant ? Parce que sur l'annonce c'est mis qu'elle avais ete faite le 5 juin

Je la trouve pas excessivement chère. 500 euros de trop à tout casser

Par contre je trouve pas que ce soit la même couleur que celle que montre Matt, elle fait plus prune, très foncée

Non sa va sa reste raisonnable le prix encore mais bon si je peux négocier un peu sa m'arrangerais ^^

Pareil, la dernière que j ai vu c était limite couleur aubergine :P

Et non la couleur n'est pas la même que celle que matt a poster, celle de l'annonce sa tire sur un violet aubergine un violet bien foncé

Déjà yen a une prise à l'ombre et l'autre au grand soleil...

et je pense que celle de Matt à été repeinte car j'en ai déjà vu des violine et elle sont plus foncé quand même je suis d'accord avec toi Nicolif ;)

Les différents angles des photos joue un peu c'est pour sa qu'au debut j'ai hesiter avec le noir mais a 2h du matin.... ^^ mais en y regardant bien c'est bien un violet foncé couleur Aubergine quoi ^^ celle de matt est beaucoup plus clair.

Posté(e)

la mienne a subit de grosse retouche photo, mais c'est bien la même couleur ;)

Posté(e)

D’où le fait qu'elle se fasse plus clair.

Cette couleur la bien entretenu et après un bon lustrage elle doit bien envoyer :)

Posté(e)

Ah bah a 14h30 je serrais peut-être encore au lit ... Donc je ne croiserais pas les doigts. Mais j'espère que ça va le faire rien nous au jus direct ;)

Posté(e)

Je confirme, ca fait un moment qu'elle est sur lbc celle la, au moin 2 mois voir plus.

Elle est meme pas tres loin de chez moi d'ailleur, ce qui m'etonne c'est quelle soit toujours pas vendue !

Y'a peut être une couille dans le potage ;)

Posté(e)

Va tâter le terrain Ikni, va la voir ^^

Posté(e)

Les photos de l annonce ne la mettent pas du tout en valeur :(

Posté(e) (modifié)

+1 Ca fais un moment qu'elle est en vente , après il a juste du refaire l'annonce c'est pour ça qu'elle a été mise en ligne le 5 juin ;)

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Va tâter le terrain Ikni, va la voir ^^

Si je passe sur rodez et que missah est toujours interessé par celle la aucun probleme !

Pour le moment j'ai pas prevu d'y aller :/

Posté(e)

Alors elle est parti ta petite A3 ???

Désolé j'ai pas pu croisé les doigts, je me suis levé à 15h ça devait être trop tard ...

Posté(e)

Et bien oui sa y est elle est vendu. On a passer 1h30 a parler et faire le tour de la voiture ect et elle a finis par me dire c'est bon je vous l'achete. Elle pars la semaine prochaine :'(

Posté(e) (modifié)

Et oui vous aurez reussis a m'entrainer dans votre section ^^

La je suis au 24h du mans donc je peux pas mais des que je suis rentré j'appel pour l'audi de l'annonce que je vous ai poster et je vais revarder ce qu'il y a d'autre.

Modifié par Missah