Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Acheter a un A j'aimerais pas trop moi ^^

Sayé tu l'attend ton tfsi maintenant lol, ça va te changer du 105 :)

:o en effet tu as encore du travail ^^

Modifié par Thomas02
  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mdr ouais après faut savoir prendre des risques et puis quand je l'es vu j'ai flasher direct dessus de plus au moins j’étais sur qu'il tirait dedans un peu contrairement a quelqu'un de plu âgée qui roulais pepere sans jamais tirer dedans, j'ai vu le cas cher un pote qu'a échanger son R contre un BMW serie 1 aujourd'hui il se traîne en diesel 180cvx qui fume noir de cher noir quand il commence a tirer dedans mdr

Ah bah je suis au taquet mon petit au taquet, tout les jours je surveille le bon coin, je surveille partout je fais le tour des concessions, et puis j'ai trouver la solution pour m’éviter trop de dépenses pour le plein vu que j'ai toujours garder mon petit booster d'origine qui aujourd'hui pourris dans le garage, je le remet en état et go au boulot avec le scoot. J'aurais bien pris mon petit boost'nitro mais avec sa je vais avoir les flics H24 au fesses et je vais devoir faire le plein 4 fois par jours au moins mdr Mais ouais je le veux mon TFSI et je l'aurais

Ah que oui il me reste du boulot encore, déjà le weekend pro on vas démonter la vanne EGR avec un pote pour la nettoyer sa va lui faire grand bien je pense

Posté(e)

Ouais faut en prendre lol

Mais justement j'aurais peur qu'il ai trop tapé dedans et fait n'importe quoi avec ^^

Ouais après acheter à un pépé c'est pas mieux xD

Tu est en mode radar la ^^

Et puis le scoot ça va c'est pas une mauvaise idée :) c'est toujours bien de faire des économies.

La vanne EGR je le fait toujours aussi, mon 8p a eu le droit aussi :)

Posté(e)

De toute façon quand on achète une voiture on prend toujours des risques, on sais pas sur quoi on vas tomber ^^

mdr ouais en mode radar mais j'ai pas encore flasher ^^

Et oui sa fait des économies, en plus j'habite a 5min de mon boulot j'ai juste a traverser la ville donc en scoot c'est largement faisable et sa évite de prendre la voiture pour le peu de kilomètre que j'ai a faire.

Oui a leur fait pas de mal a nos voitures ^^

Posté(e)

Grande nouvelle du jours après la poulie d'alternateur, le démarreur, et les serrures de porte et de coffre c'est au tour du moteur d'essuie-glace de faire des siennes ! Sans aucune raison, il a cramer et pourtant j'ai jamais installer mon kit HID xenon :/ J'ai pas trop compris pourquoi il a cramer comme sa aussi vite.

C'est le cirque dans ma voiture, du grand n'importe quoi !

Posté(e)

on est deux comme ça, j'ai pas mal de petits soucis en ce moment :(

Posté(e) (modifié)

C'est surtout qu'elle veut pas que je la vende xD j'avais pas l'air c*n sur la nationale, il a cramer au moment ou y avais une averse et ou je passais sur un pont donc pas beaucoup de marge sur le bas coter et une glissière de sécurité en plus, j'ai du m’arrêter avec les warning a attendre que la pluie cesse -_-" dans ces moments la t'as bien honte mdr

La sa ete la panne de trop, du coup ce mois ci je fais toute les réparation au risques de vider mon compte et je la revend pour passer sur une BMW 325Ci avec peu de kilomètre et dans mon budget en attendant le TFSi, après avoir conduit le 330Ci d'un pote hier qui m'as bien plu je me suis dit que sa serais pas mal, sa va me changer de l'audi mais bon faut que je m'en débarrasse de celle ci sinon je vais finir en hôpital psy a force lol j'en peu vraiment plus de toute ces pannes qu'elle enchaîne depuis quelques mois

En plus je suis deg' y a un ou une abrutis qui a frotter toute mon aile arrière gauche jusqu'au pare-choc arriere :( c'est pas bien profond mais sa fait ch*er quand même je vais passer plus de temps a lustrer la voiture pour essayer de tout effacer :/

Aie toi aussi t’enchaîne les pannes :s je te souhaite bien du courage, d’ailleurs un soir fraudais que je prenne le temps de lire ton post entier car c'est pas souvent de croiser une petite 8L avec autant de kilomètre et qui roule encore bien :)

Modifié par Missah
Posté(e)

ça arrive, tu veux la vendre là car tu as pleins de soucis, j'ai eu le même résonnement plusieurs fois, puis finalement je la garde, je vais résoudre tout petit à petit, car là tu vas peut etre faire ça sur un coup de tête ;)

Bon courage, ya pas mal de dérapage sur mon topic :P

Posté(e) (modifié)

Bah disons que sa fait un moment que je voulais la vendre pour passer sur un moteur un peu plus gros seulement au début j'avais juste le démarreur puis y a eu le kit accessoire, la poulie d'alternateur le contacteur de porte qui a lâcher, la serrure de coffre qui c'est mis a déconner et maintenant c'est le moteur d'essuie-glace qui crame ce qui me fait encore repousser la vente une fois de plus :( quand j'ai voulu la vendre elle n'avais que 168000km au compteur aujourd'hui elle approche des 175000km et plus je vais attendre plus elle vas prendre des kilomètres et moins j'arriverais a la vendre, en plus de sa j'arrive plus a mettre de coter pour le TFSI. Je l'adore ma voiture mais 105cvx pour moi c'est plus suffisant j'ai besoin d'une voiture qui me donne un coup de pied aux fesses quand j’accélère j'aimerais quelque chose qui pousse en quelque sorte. la j'avoue tu a raison je vais la vendre sur un coup de tête rapidement sans prendre le temps de faire les choses bien mais si je le fait pas j'arriverais jamais a passer au TFSI :/

Mdr merci, mais c'est sa qu'est bon justement au moins je sais que je vais bien rigoler en lisant ton post si y a pas mal de dérapage ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

Ce n'est jamais bon de faire ça sur un coup de tête, car là tu as des pannes, mais qui te dis que ça n'arrivera pas sur une autre voiture ? au moins là c'est fait, ça ne devrait plus arriver.

Pour la puissance, une reprog à 140cv. une paire de jantes :

166467IMG5200.png

et roules :P

en tout cas pour moi le plus simple est de rester sur ton TDI pour le moment, un diesel ça se vend encore pas trop mal, surtout une A3.

Un 325Ci ça se vend bien ? pas trop de perte ? car c'est pareil, si c'est juste une voiture pour attendre la TFSI, calcule bien ton cout, que tu ne sois pas perdante.

Posté(e)

Je veux plus de TDI matt donc pas de 140 moi je passe sur un essence, et même si je la garde plus je vais attendre plus je vais me ruiner et plus je vais devoir baisser le prix et je compte rester jusqu’à 30ans cher ma mère à cause d'une voiture qui m'as pourris la vie avec des pannes a la con si je change de voiture c'est justement pour ne plus passer mes payes dans cette bagnole...

Si t'en prend une bien entretenue je vois pas pourquoi je devrais avoir encore des problèmes, j'ai un pote qui connais tres bien BMW et quand je vois son 330 qui marche pas mal et avec lequel il n'as jamais eu de soucis je vois pas pourquoi moi je devrais tomber sur un essence bourrer de problème.

Et non je ne vais pas perdre au contraire, je vais perdre si je garde ce fichu TDI qui approche bien vite des 200 000 km et oui sa vend bien les 325ci

Donc la question ne se pose plus je revend mon TDI et je passe a autre chose en essence

Posté(e)

Je ne te dis pas de reprendre un 140, mais de reprogrammer ton tdi 105 en 140cv, de quoi satisfaire à ton besoin de plus de puissance le temps d'acheter ton essence.

les prix des 325Ci est plutôt kifkif par rapport aux TFSI 200 sur A3 non ?

Après une voiture peut être entretenue puis lâcher d'un coup.

Posté(e)

Ah j'avais pas compris pardon, non pas de reprog', si je fais sa je vais rajouter encore des frais pour le changement de turbo et d'embrayage non merci c'est bon j'ai assez donner

Non les 325Ci sont quand même moins cher que les TFSI avec le même nombre de kilomètres

Je parle d'un entretien correct dans le même garage pas une voiture qui est passer par 36 proprio et 36000 garage comme sa ete le cas pour la mienne...

Bref le sujet est clos j'ai pris ma décision point je changerais pas d'avis

Posté(e) (modifié)

La sa ete la panne de trop, du coup ce mois ci je fais toute les réparation au risques de vider mon compte et je la revend pour passer sur une BMW 325Ci avec peu de kilomètre et dans mon budget en attendant le TFSi, après avoir conduit le 330Ci d'un pote hier qui m'as bien plu je me suis dit que sa serais pas mal, sa va me changer de l'audi mais bon faut que je m'en débarrasse de celle ci sinon je vais finir en hôpital psy a force lol j'en peu vraiment plus de toute ces pannes qu'elle enchaîne depuis quelques mois

En plus je suis deg' y a un ou une abrutis qui a frotter toute mon aile arrière gauche jusqu'au pare-choc arriere :( c'est pas bien profond mais sa fait ch*er quand même je vais passer plus de temps a lustrer la voiture pour essayer de tout effacer :/

Tu trahi la marque! ;O ^^

C'est mieux audi que bmw je trouve...

Après c'est une affaire de goût :)

Pas cool pour ta carrosserie, moi on me l'a dja fait sur la 8l, j'avais bien la rage aussi! De toute façon y'a toujours des c*** qui ne savent pas conduire. Ils feraient mieux d'être en vélo.

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Ta voiture c'est l'hécatombe c'est grave chaud ..

Très bon choix la 325CI jaimerai beaucoup moi aussi ! :) En e46 j'imagine ?

Posté(e) (modifié)

J'avoue je trahis un peu Audi lol mais j'y reviendrais après ;) c'est juste le temps que l'orage se calme c'est du provisoire pour quelque mois, après une fois que tout seras finis je me trouverais un bon petit TFSI en 8P mais les phases après la mienne avec peu de kilomètres. Et puis les coupé E46 m'ont toujours fait kiffer donc c'est l'occasion de tester ^^

Apres ouais chacun ses gouts, J'aime bien plus Audi que BMW mais sa fait du bien de changer un peu aussi tant que j’achète pas une Renault sa va ^^

Oh sa tu l'as dit, la semaine dernière je me suis fait taper le rétro par un vieux avec son C5 qui prenais toute la route, et la y en a uin qui trouve le moyen de frotter mon aile arrière -_-" j'ai la poisse en ce moment en plus a tombe tout d'un coup mais bon avec un bon lustrage sa devrais partir j'espere. Je comprend pas moi les gens qui font pas attention au voitures des autres sérieux, c'est pas compliqué pourtant

En effet en ce moment j'ai la poisse et elle veut pas me lâcher, comme m'as dit un pote vend la avant que ce soit pire. En plus elle prend des kilomètres donc je veut pas trop attendre non plus sinon je vais mettre encore plus de temps pour la vendre.

T’inquiète j'ai eu de tres bon conseiller pour le choix, au début je regardais les 320D et 320Ci mais du coup j'ai une pote qui m'as rediriger vers le 325Ci qui a un peu plus de cvx que le 320Ci et niveau assurance et conso c'est la même donc autant tenter le 325Ci bien sur en E46 ce sont mes préféré ceux la :D

Modifié par Missah
Posté(e)

Ouais omoin tu sera encore plus contente quand tu retournera aux quatre anneaux :)

C'est clair c'est pas Renault non plus lol

La poisse va bien tourné au bout d'un moment (:

Posté(e)

vivement que tu nous reviennent avec ton tfsi =)

Posté(e) (modifié)

Les 6 en ligne BMW sont magiques pour avoir testé ;) Tu regrettera pas!

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

T as raison fais toi plaisir ;) parcontre je serais toi je prendrais mon temps entre guillemets pour la vente, fais ça bien, la brade pas et essaies de réduire les couts pour les réparations ;)

Sinon une 325 ci ça a l air très sympa, je doute que tu veuilles revenir sur un Tfsi après le 6L BMW :P

Si j avais à changer, une E46 coupé serait dans la liste ;)

Posté(e)

Ouais au moins tu sera encore plus contente quand tu retournera aux quatre anneaux :)

C'est clair c'est pas Renault non plus lol

La poisse va bien tourné au bout d'un moment (:

Ouais c'est ce que je me dis, quand je repasserais sur Audi je serais deux fois plus heureuse :)

Non mais y a des Renault qui sont pas si mauvais que sa après les seules Renault que j'aime bien c'est les Clio Williams et les Mégane 3 RS d’ailleurs les Clio 4 RS sont plutôt pas mal aussi ^^

Je l'espere vraiment car en ce moment c'est pas la joies :s

vivement que tu nous reviennent avec ton tfsi =)

T’inquiète ;) pour l'instant faut se concentré sur celle des 24H du mans, c'est pour bientôt ! J'ai trop hâte d'y être :panda:

Les 6 en ligne BMW sont magiques pour avoir testé ;) Tu regrettera pas!

Oh non sa c'est clair que je le regretterais pas, j'en est conduit aussi et j'avoue c'est un vrai bonheur surtout quand tu met pied au plancher :D

T as raison fais toi plaisir ;) par contre je serais toi je prendrais mon temps entre guillemets pour la vente, fais ça bien, la brade pas et essaies de réduire les coûts pour les réparations ;)

Sinon une 325 ci ça a l air très sympa, je doute que tu veuilles revenir sur un Tfsi après le 6L BMW :P

Si j avais à changer, une E46 coupé serait dans la liste ;)

Faut profiter de sa jeunesse et se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard ;) Mais ouais après je vais quand même prendre le temps de faire les réparation correctement, pour le coût sa ne vas pas être compliqués je m'arrange avec des copains qui sont de tres bon mécano et qui connaisse tres bien les allemandes :)

Ouais elles ont l'air vraiment pas mal, après le seul point qui me fait un peu peur c'est le fait qu'elle soit en propulsion, je me demande si la conduite que j'ai avec mon Audi qui est en traction je vais pouvoir avoir la même avec le propulsion:/ Pourtant un pote m'as dit et m'as montrer avec son 330Ci que sa tenais pas mal mais je garde quand même une crainte après je verrais bien quand j'aurais le 325CI ^^

J'y est penser a sa aussi est-ce que je réussirais a retourner sur un TFSI après avoir goûter au 6 cylindres ^^ On verras s'il faut au pire je prendrais le 3.2 V6 a la place du TFSI :lol:

En E46, elles sont franchement superbe, le jour ou tu veut changer de voiture hésite pas ^^

Posté(e)

Ah je vais pouvoir commencer la remise en état de ma titine, les deux serrures et la poulie d'alternateur sont la et le moteur d'essuie-glace est arrivé plus qu'a aller le chercher et changer sa ^^

Et mardi elle passe au para, si l'ordi re-fonctionne car avec les travaux et les coupures d’électricité qu'on a eu l'ordi pour le parallélisme n'as pas trop aimé -_-'

Y a plus qu'a !

446544DSCF0063.jpg

Posté(e)

Quelques petites photos après un bon lustrage de l'Audi :)

494244DSCF0073.jpg

482775DSCF0074.jpg

284281DSCF0075.jpg

575603DSCF0076.jpg

934013DSCF0077.jpg

223208DSCF0078.jpg

631484DSCF0079.jpg

117123DSCF0080.jpg

158963DSCF0083.jpg

815414DSCF0084.jpg

205292DSCF0087.jpg

975424DSCF0089.jpg

381417DSCF0090.jpg

316930DSCF0091.jpg

Posté(e)

Photo By Meurf

829375431.jpg

682392184.jpg

990615425.jpg

889512396.jpg

677275528.jpg

Posté(e)

Sympas les photos , mais un peu hautes pour des tondeuses :lol:

Posté(e) (modifié)

Justement ils se sont mis dans l'herbe haute pour atténuer l'effet 4x4 :P

Je charie ;) elles sont sympa les photos et les voitures aussi ^^

Dommage que vous soyez loin je serai bien venu à votre rdv 4x4 avec le mien loool

Modifié par Flyman
Posté(e)

j'aime ! trop propre les 2 générations =D !! et ouai les gars par chez nous on aime les champs et chemin de terre XD seul soucis, pas de quattro ( sa sera pour les prochaine audi ^^ )

Posté(e)

Sympas les photos , mais un peu hautes pour des tondeuses :lol:

Merci :)

Mais non c'est jamais trop haut ^^

Justement ils se sont mis dans l'herbe haute pour atténuer l'effet 4x4 :P

Je charie ;) elles sont sympa les photos et les voitures aussi ^^

Dommage que vous soyez loin je serai bien venu à votre rdv 4x4 avec le mien loool

Mdr voila c'est sa, c'est pour faire genre style elles sont rabaisser :D

Merci ;) Elles était tout juste nettoyer la on en a profité avant qu'elle soit trop sale ^^

Loin loin t'es pas si loin que sa Homme volant xD

j'aime ! trop propre les 2 générations =D !! et ouai les gars par chez nous on aime les champs et chemin de terre XD seul soucis, pas de quattro ( sa sera pour les prochaine audi ^^ )

Sont trop styler les photos qu'on a fait t'as vu :) La memere et la fifille xD

Sa marche aussi en traction dans les champs mdr Represente la campagne ^^

Posté(e)

on est de la Vendée (85)

Posté(e)

Effectivement c'est pas si loin ^^

Posté(e)

Ah bah non on serais presque voisin dit a un ou deux département prêt ^^

Posté(e)

Si un jour vous passez par Rennes hésitez pas ;)

Posté(e)

faudrait faire un rasso de la cote ouest lol

Posté(e)

Ouh lalala dis pas sa je serais capable de faire la route jusqu'en Bretagne un weekend juste pour voir le paysage mdrr

Mdr un rasso West coast Audi ^^ c'est pas une mauvaise idée n’empêche

Posté(e)

Sur la côte ouest y'a de beau paysage... ça pourrai être d'un. Ya du monde dans le coin en plus...

Posté(e)

Raison de plus pour essayer d'organiser quelque chose, en plus les beaux jours reviennent sa peut être sympa :)

Du onde dans le coin qui sont sur le forum?

Posté(e)

En région bzh en tout cas.

Ya rom'ss avec sa 8L. Kev006 avec son S3 8P. Master b avec son TT mk1. Et d'autre que j'oublie. Et dans d'autre section je ne sais pas.

Je pense qu'on peut facilement trouver du monde.... :)

Posté(e)

Ouais en Bretagne j'ai aperçu que vous étiez quand même pas mal, en Vendée y a moi et meurf et un autre qui a une s3 8P orange après je sais pas non dans le reste

Avec de la bonne motivation sa peut être faisable ;)