Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la même montre sur la mienne.

Posté(e)

J'ai la même montre sur la mienne.

Ca m'etonne pour des a6....pas que ça me dérange mais qu'ils aient pu penser a une "option" montre digitale ou radiopilotée

Posté(e)

Bien avec les cerclages, quand j'arriverai a voler ma voiture j'essaierai d'en trouver, idem pour le limiteur de vitesse

Je croyais que toute les Allroad avait les contours alu

Posté(e)

Je croyais que toute les Allroad avait les contours alu

Je sais plus, ça fait une semaine que je ne suis pas monté dedans! Mais maintenant que tu le dis j'avais fait une photo pour vous montrer le kilometrage

1890491015065.jpg

Par contre le limiteur j'ai pas et ça c'est sur

Posté(e)

Ils auraient pu faire un effort pour la montre du compteur! ça me rappel celle qu'il y avait sur les 205 diesel!

Bien avec les cerclages, quand j'arriverai a voler ma voiture j'essaierai d'en trouver, idem pour le limiteur de vitesse

En revanche il te manque un petit pixel sur l'affichage du kilometrage total

en effet il manque des pixels mais cela dépend des fois il y sont tous :icon6: selon n la température

Posté(e)

par contre je n 'ai plus de compte tours c'est ma faute il déconnait deja la premiere fois que j 'ai ouvert lecompteur j'avais touché l 'aiguille et au demarage l 'aiguille vibrait quelques secondes avant de monter au regime ralenti et maintenat plus rien elle bouge meme plus j 'ai changé le micro moteur mais ca n 'a rien fait bon j 'en ai mis un autre je ne sais plus lequel T° d 'huile / T)ou eau c'est la meme reference mais rien ,les micro moteur je les ais recuperés sur un compteur mais je ne sais pas si ils fonctionnaient

une question le compte tours sur ma voiture fonctionne avec l 'alternateur ou ic'est un autre systeme ?

Posté(e) (modifié)

bon la suite

rétroviseur interieur (les angles sont plus arrondis )de phase 2 , et oui lui aussi comme les aiguilles du compteur ,différents des phases 1

interi18.jpg

voilà je crois que c'est tout

AH non j 'oubliais les roues

avant en 17 pouces

dsc00410.jpg

et maintenant les mêmes en 18 "

interi19.jpg

c'est vrai que ca rempli bien les ailes surtout avec mon rabaissement

mais malgrès les pneus en 40 au lieu de 45 avec les 17 " la voiture est un peu plus haute de quelques centimetres

interi20.jpg

interi22.jpg

interi21.jpg

interi23.jpg

ils tiennent bien le coup mes optiques rénovés ils n 'ont pas re-blanchis

interi24.jpg

Modifié par ge83
Posté(e)

Elle est vraiment bien aboutie ta berline!

J'y verrai bien le becquet qui casse bien l'arrondi du coffre et des feux arrières de phase 2....

Posté(e)

par contre je n 'ai plus de compte tours c'est ma faute il déconnait deja la premiere fois que j 'ai ouvert lecompteur j'avais touché l 'aiguille et au demarage l 'aiguille vibrait quelques secondes avant de monter au regime ralenti et maintenat plus rien elle bouge meme plus j 'ai changé le micro moteur mais ca n 'a rien fait bon j 'en ai mis un autre je ne sais plus lequel T° d 'huile / T)ou eau c'est la meme reference mais rien ,les micro moteur je les ais recuperés sur un compteur mais je ne sais pas si ils fonctionnaient

une question le compte tours sur ma voiture fonctionne avec l 'alternateur ou ic'est un autre systeme ?

Surtout ne touche plus a ton compteur!!, en demontant celui de mon audi tt pour recalibrer les aiquilles (probleme connu sur ce modele) il y avait pas mal de soudure séche notemment au niveau des connections, bref tout ça pour dire qu'en remontant le compteur,l'info pour l'immotronic ne passait plus et donc voiture qui ne demarrait plus.

Posté(e)

merci Francois

mais non le becquet ça me dit vraiment rien et les feux arrieres de phases 2 je ne vois pas quelle difference avec les miens ?

oui dav je pense qu'une soudure à dù lacher en changeant le micro moteur car il faut tirer fort dessus pour le sortir

je vais attendre de trouver un compteur d 'occas il y en a parfois sur leboncoin pas trop cher

Bon je vous mets une photo de la dernière modif ???

Posté(e) (modifié)

;interi25.jpg

interi26.jpg

interi27.jpg

interi28.jpg

Modifié par ge83
Posté(e)

C'est un volant de TT?

Oui ...enfin l'air bag

alors ça lui va bien ?

Sympa

merci

Posté(e)

François pourrais tu me trouver une berline avec cabochons arriere de phase 2 et une avec ceux de phase 1 que je vois la difference

avec tes pouvoir de super modo ça devrait aller vite non ? :MdrDevil:

Posté(e)

merci chef

bon finalement je préfère les miens feux de recul fumé

Posté(e)

Franchement tres belle voiture, propre et sobre, les jantes en 18" lui vont vraiment mieux, c'est le compromis que j'aimerai trouver pour la mienne.

Pour le volant, les TT ont un badge style "s" sur la branche du milieu.