Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arriere phase 1


Messages recommandés

Bonsoir , pas très compétent en matière d'audi , j'ai acheté deux beaux feux arriere pour mon break de 99 . Lorsqu'ils sont arrivés , ils sont tout rouge comme s'ils étaient de provenance Des États Unis ... Je crois que finalement ce sont des phase 1 .

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils fonctionnent ? Clignos rouge ? Feux de recul rouge ? Sur mon break les clignos sont orange et recul blanc ... Normal . Je pige rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/37963-tout-sur-les-a6-4b-1997-2003/

 

Même si l'exemple des 2 générations est faite sur des berlines, tu vois les différences de feux entre les phases 1 et les phases 2. Dis-nous si cela ressemble à cela. Sinon, tu aurais une photo de ce que tu as reçu ?

 

Les feux de phases 1 sont de couleur plus unies que sur les phases 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , super le descriptif des différences entre les modèles y'a de la lecture ... Demain je vous ferais une photo , ils sont au grenier , je ne pense pas pouvoir les monter et je ne veux pas revendre du matos qui ne correspond pas a la législation Française . Pas comme mon vendeur qui m'a piqué 70€ pour vendre de l'inutile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,sur la première photo : les origines , je pensais que cette voiture était une phase 2 mais avec ce que j'ai lu ici , il me semble que c'est une phase 1 et voilà donc les feux en question , tout rouge , je les ai monté pensant que peut être ils corrigaient en flaschant et non !

 

clignos rouge , feux de recul rouge , seul la veilleuse et le stop sont conformes ???

 

d'ou débarquent t'ils .......???

( achetés à Brest , ils arrivent peut être tout droit des US ou en tous cas pour les véhicules anciens , j'ai souvent reçu des feux rouge lors d'importation US )

 

 

 

photo311i.jpgphoto310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon Allroad qui est une phase 1, la première j'avais change le support de plaque mais pas les feux sur la seconde j'ai changé les feux.

Ceux que tu as achete ne sont pas teintés rouge a l'intérieur avec du magic red?

Tu crois que c'est pas autorisé en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur "importe peu". Il faut absolument que les ampoules éclairent de la bonne couleur c'est tout.

 

Si derrière le plastique rouge, ton clignotant clignote bien en orange et que ton feu de recul éclaire blanc, c'est bon.

 

Mais effectivement, ce n'est pas un modèle européen. Ou comme dit François, peut-être teinté à la magic red...

 

Tu as essayé de les brancher pour voir si tout s'allume correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes platines sont conformes et lorsque je les branche , je suis en rouge clignos et feux de recul ( bien sur très faible pour ces derniers , ils ne servent à rien ) ,

moi aussi je pensais que la couleur se corrigerait comme on le voit avec certains feux comme les noir par exp . mais là non c'est vraiment rouge et c'est pas de la peinture , ils sont rouge d'origine ...

Le feu de recul eventuellement n'aurait pas d'importance , la législation s'en moque , par contre clignos rouge , pas homologué en France et j'aurais peur qu'un mec crois que je freine avec juste un feu qui fonctionne et tourner à gauche pendant qu'il double ... bonjour les étincelles ! je pense qu'ils viennent des USA , ou les feux totalement rouge ont étés homologués et peut être le ont t'ils encore .

je pense qu'aux states le feu de recul devait être en remplacement du feu de brouillard non branché en France et que l'emplacement du feu de recul était utilisé pour un doublement des feux de position comme c'est souvent le cas au USA

 

merci d'avoir cherché , ils vont rester dans le grenier , c'est con , je voulais mettre plus beau ( petites traces sur les miens ) après peinture , je me suis bien fais allumer ..... depuis le vendeur fait le mort malgré des courriers , attention si vous achetez des piéces sur Brest , dites moi le nom du vendeur et je vous dirais si c'est pas mon zoizeau qui savait très bien ce qu'il faisait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas, inutilisable malheureusement...

 

Mais demande le prix d'un feu chez Audi. Vu les prix exorbitants des modèles d'occasion sur le bon coin, je ne suis pas sûr que ce soit si cher en neuf chez Audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref. 4B9945095D3FZ gauche et 4B9945096D3FZ droit

rigolo , c'est des Magnéti-Marelli ...... fabriqué en Pologne ....... si c'est pour les USA , ils ont déjà pas mal de bornes avant d'être en circulation ...........

 

merci pour le tarif , achat des occassions le bon coin 70€ la paire , domage ils étaient très beaux , mais pour se faire baiser ........ c'est trop

 

chez : dis_autoparts sur Ebay en Pologne , ils sont très peu cher ( j'en vois pas en ce moment ) mais on les trouve aussi en Italie sur Ebay pour plus de moitié moins que chez Audi avec le port .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le rouge est trop soutenu , c'est toujours rouge et y'a pas de de luminosité , c'est pas grave j'ai encore un peu de temps avant de lui faire sa cure de rajeunissement vu que je ne suis toujours pas sorti de mon problème abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un nouvelle intéressante , demain je vais faire une eau tiède savonneuse et je vais les attaquer au 800 juste pour voir , merci d'avoir fait cette recherche , je te tiendrais informé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible qu'ils aient été vernis de l'interieur?

Dans ce cas, le ponçage va etre inutile :nixweiss:

 

De l'intérieur je ne pense pas que ce soit possible en tous cas proprement ( vais quant même jeter un zeuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec une ampoule blanche? ou jaune?

 

Non , déjà tenté mais c'est toujours rouge et pas très visible en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ta réf est bien pour l'europe, usa = g3fz.

Mais de mémoire j'ai déjà vu des feux audi origine avec le clignotant rouge mais le feux de recul placé dans le fumé "rouge pour toi".

C'est bizard ton truc.

Tu as été voir chez audi directement? Ils ont peux être une explication.

Tes feux resmble un peux au brésilien voir mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour toutes vos réponses et votre aide , je vais en poncer un juste pour voir de toutes façons ya rien à perdre .

 

Je crois que je vais finir par voir le problème avec François , cela va nous arranger tout les deux , un peu de blè pour un et pas une trop grosse dépense pour l'autre ..... avec mes 70 tauraux foutus en l'air , des occases vont parfaitement me convenir , les miens sont rayés et même une petite félure pour le G et je veux pas remonter cela après le lifting .

 

Oli , j'espère que tu ne m'en voudra pas mais je préfére des phases 2 , c'est con , ma caisse va etre hybride mais ça me semble pas très grave et ils sont plus lumineux , merci beaucoup de ta proposition.

 

Merci Badkalis et Bagherra pour le tuyau , je prendrais contact avec François par MP , juste le temps de digèrer mon achat merdique avant de racheter ...... j'ai une femme sympa , mais elle préférait la Volvo , pas spécialement la voiture mais elle voit le temps que j'y passe avec cette Audi et que j'ai souvent le chéquier à la mains et je vais finir par dormir avec ma chienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai l'explication , grace à François qui a pensé au vernis et Burny qui a confirmé , ils ont étés peints ......... et de l'extérieur et c'était super bien fait ( con mais bien fait ) .

1010110img.jpg1010111img.jpg j'ai rien vu mais je comprends pourquoi en plus ils manquaient d'éclat , c'est du rouge qui a été utilisé , j'en avais plein le papier de ponce ?????

jamais vu ça , le tuning ,parfois c'est beau et super bien fait mais là , c'était très con .

Je ne pense pas pouvoir les sauver , je vais en finir un pour voir mais ça va être chaud pour qu'ils redeviennent très beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat , ils sont comme neuf mais malheureusement je crois avoir compris pourquoi le coup de peinture !!!

 

en fait j'avais dis au vendeur que s'il me faisait un prix correct je lui prenais les deux voulant avoir une usure au niveau des couleur idem plutôt que risquer d'avoir des feux de couleur différents . A la base j'en ai vraiment besoin que d'un . Il m'a fait un prix mais je pense que voyant que ses feux n'étaient pas de la même couleur il les a peint ce qui explique aussi le temps qu'il à mis a me les envoyer , 8 jours , alors qu'ils devaient partir des le lendemain de mon achat ........

 

résultat réparés , j'ai un clair et un foncè ...... résultat , je ne pense pas les monter malgré qu'ils sont beaux , si quelqu'un a besoin d'un clair ou d'un foncè , j'ai le choix

prix 1010112img.jpg1010113img.jpg1010114imgu.jpg

 

prix sans concurence !!! le message est parti pas terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lumière ça se voit moins la différence , je les monterais pour voir . Merci pour l'info François , c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...