Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bon fete a tous

je viens de supprimer le kit e85 sur audi a8 4.2 v8 2003

maintenant elle veut plus demarre en dirais que ya pas d essence qui arrive quelqun peut m aider

merci

Posté(e)

Ça va être dur d'avoir une réponse à ça... N'attends surtout pas qu'une réponse ici te vienne en aide.

Le mieux pour toi c'est d'aller voir un garage qui monte ce genre de kit...

Posté(e)

Tu as simplement viré le boitier électronique ou tu as aussi rebranché les injecteurs comme il faut ?

Posté(e)

Jai supprimer le boitier et jai tout remet comme avant.mais quand je demare elle veut pas demarer en dirais que l essence arrive pas jai verifier le relait ok jai regarder la pompe a essence qui ce situ dans le coffre a droite sous le tapis jai demonter la durite depart et retour sur la pompe quand je met le contacate ya pas d essence qui sort de la pompe elle tourne pas. baterie elle est neuf je supose que la pompe est hs comment ont la demonte¿ jai essay de la tourne mai imposible

et bon annee a tous

Posté(e)

Des nouvel jai acheter un relait chez audi je les met puis je met le contacte essence sort de la pompe puis je remonte tout puis la voiture demare puis 1min apres elle cale puis jai verfier a nouveau la pompe elle tourne plus puis je demonte la pompe a essence je la branche sur une baterie elle tourne mais quand je branche la pompe avec la fiche puis je met le contacte rien elle pas je comprend plus rien

A suivre

bonne anne a tous

Posté(e)

Bonjour,

comme les circuits ont été modifiés, il faut aussi vérifier que le positif commun des injecteurs reste bien présent en permanence lorsque le contact est mis.

Certains installateurs de GPL y placent le contact d'un relais temporisé commandé par la gestion GPL qui coupe ce positif.

13123111162115151511860931.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci

bon j'ai démonter la pompe à essence qui ce situé dans le réservoir.je la plonge dans un bidon d essence je la alimente en 12v elle tourne mais elle aspire pas d essence la pompes est hs??

Posté(e)

Merci dsts

Ma pompe tourne mais aspire pas mais quand je met le fil + vers le - et + vers le - sa marché elle aspire sa veut dire que ma pompe est hs ??

Posté(e)

Avant de démonter le kit tout fonctionnait parfaitement ? c'est quoi sinon comme marque ton kit ?

Posté(e)

Bon la pompe remarche je croi que c à cause de l ethanone qui ma grippe la pompe.voiture démarre j commande une pompe via ebay 70e

voilà

la marque du kit je sais plus