Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je recherche un site ou un garage pour changer mon vase d expansion que j ai change dans une casse l annee derniere et qui est deja hs.merci de vos reponses .audi 90 moteur kv 2.2 . smile.gif

Posté(e)

salut

deja hs? bizarre non il est percé fendu? sait tu a quoi cela est du?

essaye dans une casse d'en trouver un et regarde l'interieur si il es couleur terre laisse tomber il est trop fatigué et risque de lacher aussi, si il es pas trop sale depot de mayonnaise ou autre sa vas un coup de lavage au karcher a l'eau et c'est bon!!!deja sa te coutera moins cher

un vase d'expension n'est pas bien dur a changer,

1/ moteur froid , tu devise les durites 2 ou 3 suivant le modele,

debranche la prise temoin du niveau d'eau si elle est dessus,

laisse couler l 'eau dans une bassine, sait assez visqueux comme liquide si tu aime pas trop mais des gants bien.gif

defait les visses de maintien et regarde par la meme occasion si il es bien fixé pas de patte casser susceptible de le faire vibré a toi de regarder

2/ remonte l'autre tel que tu a demonté chaque durite a sa place, refixe le sur la caisse ensuite tu le rempli jusqu'en haut !

tu demarre chauffage sur air chaud ne le mets pas en marche juste la molette sur air chaud

et laisse tourner le moteur le bocal ouvert surtout ne referme pas, pas de souci de te prendre de l'eau chaude il n'y a pas de pression quand sa reste ouvert ;

3/ une fois ta temperature du tableau de bord a 90° environ

ton ventilo se met en route si il ne tourne pas en continue

*( 1ventilo fixé sur le bloc moteur entrainer par une courroie = en continue /

2 fixé au radiateur = declenchement par temperature de l eau*)

sa prend un certain temps un bon quart d'heure voir plus tu peu accéléré un peu pour faire chauffer l'eau plus vite

il n'y a pas de purge si mes souvenirs sont bon, une fois ta temperature atteinte et ton ventilo en marche le cas *(2)

tu refait le niveau, un bon coup de chauffage dans la foulée voir si sa vas bien au radiateur de chauffage de l habitacle

et c'est bon tu peu refermé ton bouchon et roulé comme avant bien.gif

bon courage si sa vas pas hesite pas a demandé

bye bye

Posté(e)
slt a tous je recherche un site ou un garage pour changer mon vase d expansion que j ai  change dans une casse l annee derniere et qui est deja hs.merci de vos reponses .audi 90 moteur kv 2.2 . smile.gif

30 euros neuf chez Audi - Ref: 8A0 121 403