Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

je m appel Laurent, j ai 40 ans. j habite pas loin de Lyon et évidemment, j adore les voitures ...

je ne suis pas particulièrement fan de Audi, mais voila, avec l arrivée du petit dernier et étant allergique aux monospaces, j avais besoin d une berline break, et comme ma femme et moi n aimons pas le diesel, notre choix c est porté sur sur une A6 avant 2.7 quattro de 230 Ch. la première chose que j ai fait dessus ... la faire reprogrammer !!! mais même a 280 Ch, je trouve que c est vraiment mou :mur: .

http://i57.servimg.c...58/dsc_0010.jpg

pour pouvoir acheter cette bétaillère, j ai du me séparer avec regrets de ma 300Zx Z32

http://i45.servimg.c...58/2012-010.jpg

inutile de préciser que dés que je pourrai, je m en rachèterai une.

je possède aussi 2 Xantia ACTIVA.

une V6 et une HDI (pour aller bosser :nixweiss: )

http://i75.servimg.c...58/photo010.jpg

n allez pas croire pour autant que je suis mécontent de mon A6, c est une voiture agréable car comme je roule avec en famille, je respecte les limitations de vitesses, mais honnêtement, un V6 biturbo sous exploité comme celui la, c est presque honteux :meanie:

a bientôt

zeb

Posté(e)

:bienvenue:

Sympa ta "bétaillère"!

Je ne sais pas si c'est toi qui as mis les OZ Vela (si c'est des vrais) sur ta Xantia mais excellent choix en tous cas!

Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Magnifique 300 ZX!!! Cela vaut combien un joujou comme ça de nos jours?

Elle est vraiment si fade que ça l'A6? Pourtant, 280cv, ça doit quand même causer un peu, non?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Magnifique 300 ZX!!! Cela vaut combien un joujou comme ça de nos jours?

Elle est vraiment si fade que ça l'A6? Pourtant, 280cv, ça doit quand même causer un peu, non?

pour une 300 en bon état, il faut compter 10 000 euros.

moi, je l ai achetée, elle ne roulait pas.

j ai changé tout le faisceau électrique, le moteur, les turbos, la ligne. bref, je l ai achetée non roulante 4000 euros revendu 9000 avec sa prépa 450 Ch. en comptant tout, elle m a rapportée environ 1500 euros, mais ca n est rien.

j aurai préféré la garder.

concernant l A6. j abuse un peu la voiture est attachante, mais elle manque vraiment de puissance

je vois que t as eu aussi une prélude ;)

j en ai eu une en 2.3i avec les 4 roue directrices. comme la 300 d ailleurs

Posté(e)

Trop foooort! J'avais zappé le fait que tu avais déjà fait une présentation! ^^

Et oui, ça doit être des vraies (les Vela).

"Manque de puissance", c'est ça d'arsouiller avec des Activa, en dessous de 300 canassons, on a l'impression d'un "manque de puissance"! :rolleyes:

Posté(e)

oui ce sont les vraies, mais je vais les changer.

le fournisseur ne m a pas envoyé le bon ET. du coups, j ai foutu des cales, mais ca vibre toujours un peu et ca m agace.

pire encore, le fournisseur ne m a pas envoyé tous les boulons avec le meme pas de vis et comme le garage a monté tout a la clé a chocs il a flingué mes filetage. obligé de changer les fusée :madgo: :madgo:

sinon, oui, c est la 1e présentation faite qui avait été déplacé. je l ai retrouvé hier seulement

Posté(e)

C'est qui ce baltringue?

Des jantes montées dans les règles de l'art, se montent à la clé dynamométrique, au pire si tu n'en a pas, tu serres sans forcer, jamais à fond, que tu ne sois pas obligé de taper au pied comme un taré quand il faut démonter la roue.

Et montage des boulons en croix ou étoile (4 ou 5 boulons), mordienne!!

Et ça se dit pro?

Je m'emporte car maltraité des jantes comme ça... J'en ai manipulé, monté en packs, puis vendus même (entre autres)... au temps jadis! ^^

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes... En plus, de mémoire OZ, c'est pas donné!

Modifié par uruk haï d2