Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avec ma compagne nous souhaitons remplacer notre seconde voiture. Nous possédons 2 chiens assez conséquent et nous nous tournons donc vers un véhicule ayant du coffre. C'est pourquoi notre choix s'est naturellement orienté vers une A4 B6 Avant.

Mais avant de nous lancer tête baissée et être sur que nous aurons la place nécessaire, je fais appel à vous afin de trouver un lorrain (ou un habitant limitrophe) pour qu'il ait la gentillesse de nous ouvrir son véhicule pour constater de l'espace que ce dernier offre.

Par avance je vous remercie tous pour votre générosité et vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année

Posté(e)

Salut kroutchky !!

Quand je souhaitai m’orienté vers cette voiture je suis allé sur LBC et trouvé une proche de chez moi et jy suis allé en tant qu'acheteur curieux !!Je sais c'est pas bien de faire perdre du temps au gens... c'est pour cette raison que j'en ai choisit une en garage. Du coup ont peu essayé tranquille aussi.

Bon noël a toi aussi...

Posté(e)

Une B6 avant, je trouve que son coffre n'est pas si grand que ça. C'est juste plus pratique pour le chargement.

Après, à voir la taille de tes chiens.

Posté(e)

Bonsoir Julien et merci pour ta réponse. Je pense que c'est ce que nous allons faire.

Vid45 : C'est plus pour la profondeur du coffre que nous nous orientons vers ce type de véhicule. On veux pouvoir mettre 2 caisses de transport pour chiens tout en gardant les sièges arrières. Pour la taille des chiens, nous avons une malinoise et un chien loup tchécoslovaque... On ne peut pas les mettre dans les poches des manteaux comme un york...

Sur mon ancienne B6 berline, j'avais un coffre très profond que je retrouve actuelle sur l'A6. Il ne reste qu'à optimiser la place avec un haillon

Posté(e)

hello,

Jamais essayé avec des caisses de transport pour chiens, mais je mettais mon labrador et mon caniche sans problème dans le coffre. Ils avaient de la place et se tenaient allongés ou debout.

Par contre, c'est l'espace aux jambes des places arrières qui fait défaut.