Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous.

Sur ma future A5 coupé, équipée S-line int et est et jantes 20", elle a un superbe aspect typée S5.... (je vous la présenterai dès qu'elle sera dans mon garage, juste avant le fin de l'année...)

Du coup, je pense aux rétro alu qui lui manquent et qui lui iront parfaitement....

toutefois, j'ai l'option Audi Side Assist, avec l'éclairage dans le rétro....

Existe-t'il des coques (autres que origine, trop chère) dans le commerce?

si non, comment rend une coque d'origine repeinte en gris alu?

merci

Vince

Posté(e)

merci, mais sur ton lien, on ne voit pas si il y le Audi Side Assist.... D'où ma question....

A+

Posté(e)

Pose lui la question le mec est sympa

Mais sur les fl je trouve ça encore trop cher

Posté(e)

Moi sur mon ancienne A3 et maintenant sur mon A5 j'ai mît des coque de EBay et je suis super satisfait du rendu et de la finition. C'est sur c'est pas des coque d'origine mais pour le prix!! Puis 6ans sur mon A3 elles ont pas bougé d'un poil

Posté(e)

oui, moi aussi.... mon seul problème, c'est la découpe pour le Audi Side Assist

f1124c755b4a67be0cd501d9987f21ad.jpg

Posté(e)

j'en ai trouve pour infos pour toi sur eBay Allemagne

tu tapes spiegel alu s5

Posté(e)

Ah j'avais pas fait attention

Moi je viens d'en commander pour fl sans angle mort

C'est facile a monter ?????

C pareil que les anciennes ou pas ????

J'ai l'impression que c'est plus simple

Posté(e)

Merci j'espère que je vais pas pt le miroir

Il y a une technique ????

Posté(e)

du coup, je vais passer par la case "carrosserie" pour les mettre en peinture.

a+

Posté(e)

moi je les sort a la main, tu regle le miroir complétement vers l’intérieur de la voiture puis doucement tu tire dessus par l’extérieur en gardant une légère pression au centre du miroir pour éviter qu'il se torde et casse. Pour le reclipser, rien de plus simple t'appuie bien au centre.

Posté(e)

Merci boubou je les reçois demain impatient

Bravo pour la calandre ça va être top sur

Posté(e)

tu pourras trouver sur e-bay des coques alu avec l'option détecteur d'angles morts mais que pour les versions FL , j'ai fait le test à plusieurs reprises en ayant eu la chance de pouvoir les renvoyer ...

donc fais gaffe à ta commande , perso , j'ai fini par aller en concession ... :nixweiss:

Salut ça coûte combien les originales S5?

Posté(e)

Je suis intéressé iroc tant qu' a faire je mettrait bien les oem. Selon ce que j'ai lu les répliques ne sont pas en alu.

Posté(e)

elles ne sont plus en alu les coques chez audi il parait

et sur a5 c 549 eur

Posté(e)

pour ma part, Audi ne fait plus de coques en ALU depuis 2006.....

Posté(e)

Lol tu sais moi j'avais une s5 de 2010 avant et je suis sur que ct de l'alu aussi

Lol

Lol tu sais moi j'avais une s5 de 2010 avant et je suis sur que ct de l'alu aussi

Lol

Posté(e)

je viens d'aller voir dans ETKA.... et il semblerait que tout le monde aie raison.... mdr...

Il existe, pour la S5, des référence de rétro avec couche de fond (donc une couleur.... alu?) à 88.90 ... et des références nommées "aluminium". et le prix annoncé est de 181..... par contre je sais pas sise sont des euros ou quoi..... du coup, ça avance pas le schmilblik.

Posté(e)

bon j'ai trouve couche de fond c couleur

alu rien ne dit que c'est de l'alu veritable juste la couleur en alu sur abs plus cher c tout

Posté(e)

$(KGrHqIOKjwE5vW4KP-EBOkeBgct5g~~60_57.JPG

il y a bien marque abs dedans à savoir si ils sont recouvert du'une vrai couche d'alu ?????

et ce sont des originaux

Posté(e)

pour ma part, Audi ne fait plus de coques en ALU depuis 2006.....

C'est tout à fait exact et, c'est suite à une directive européenne si je ne me trompe pas concernant la sécurité des piétons...

De toute manière, les véritables coques en alu ne font vraiment le même poids que les coques en ABS ! donc facilement vérifiable...

@+

Posté(e)

Merci a tous pour les infos et bonne année.

Merci Iroc et très bonne année à toi.

Posté(e) (modifié)

merci, mais sur ton lien, on ne voit pas si il y le Audi Side Assist.... D'où ma question....

A+

Regarde je trouve ceci sur eBay si ça t intéressé (USA)

Fin : 27 janv. 2014 05:29:06 UTC+01:00

Objet :

OEM AUDI A4 S4 A5 S5 B8 CHASSIS ALUMINUM MIRROR COVERS WITH LANE CHANGE ASSIST

Marco

Modifié par Marcoombre
Posté(e)

Lorsque tu grossis la photo: il est noté abs....à l'intérieur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Question sur les coques replica S5 (le bon coin ou ebay): est ce normal que le meme modele coute le double entre S3 et A5 SB??

Quel est le prix moyen d'un replica origine Allemagne en alu brossé?

Posté(e)

Question sur les coques replica S5 (le bon coin ou ebay): est ce normal que le meme modele coute le double entre S3 et A5 SB??

Quel est le prix moyen d'un replica origine Allemagne en alu brossé?

salut marco, c'est en 120 et 140 pour de belle réplique.

Posté(e)

Salut Gaby,

Sur le bon coin l'annonce est affichée a 120 et quand je demande pour sportback il me dit 250 ??! Je ne compredn rien...

Posté(e)

+1 avec toi Marcoombre !! Suite à une demande faite il y a quelque temps ! Peut être pas vraiment le même modèle mais bon il n'y a pas grande différence de matière !?

Posté(e)

RR, si tu lis bien l'annonce tiu verra que c la meme chose que je signale sur le bon coin. Je pense que c le meme gugus

Extrait: "Si voit possédez une rainure moulée sur le dessus de la coque veuillez acheter le modèle en vente également a 249 €"

De quoi il parle ici pour la rainure??

Les A5 SB n'existent pas avant 2009 donc est ce avec ou sans? Il ne parle pas de side assit.

Posté(e) (modifié)

Si c'est le même cas que moi.

A droite celle à 99 € reçu ! Qui ne vont pas puisque celui de gauche noir est la coque actuel sur mon A5

Légère différence sur la barre répétitrice clignotant.

jge.JPG

Photo envoyé au vendeur et là me dit "ah ben oui ceux a 240€, fallait le dire "

Je lui avait scrupuleusement bien précisé mon modèle, Ballot !!

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Salut Pleasurhouse, avons nous tous les même avec cette rainure en A5 SB ou est ce en f° de l'année? Je parle pour les modeles sans side assist.

Sinon, pour relativiser quand meme, petit appel au magasin Audi: Retro couleur Alu S5 d'origine 611 EUR TTC - ça calme !!

Posté(e)

Salut, les modèles de rétros ont changés courant 2009, auparavant sur A5 coupé ils étaient différents et ne se rabattaient pas de la même manière non plus.