Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai tenté d'aller essayer une A5 2.0 TFSI 211 Cv mais en vain... pas moyen !!!! :mur:

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/588538135.htm?ca=15_s

Le vendeur m'a ouvert la voiture (qui était au fond de son entrepôt entre plusieurs autre voiture donc difficile à faire le tour de la bête !!!) mais pas moyen de faire un essai routier, il m'a dit, si vous voulez l'essayer c'est que vous êtes vraiment intéressé et qu'on signe la vente ensuite !!!!!

Je n'ai jamais vu ça !!!

Vous pensez quoi de son prix au vu des km ? Personnellement, elle me parait louche, aussi peu de km en 3 ans...

:coucou:

Posté(e)

si pas d'essai, pas d'achat. Ensuite, à toi de voir si tu aimmes les jeu de chances.

Posté(e)

si pas d'essai, pas d'achat. Ensuite, à toi de voir si tu aimmes les jeu de chances.

+1000...

Posté(e)

Les jantes sont des 18" sline et pour les 4 vitres électriques...

Sinon, le prix est un peu élevé.

Un coupé avec 4 vitres électriques, une nouvelle version -:).

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

"entretien suivi et regulier" a moins de 27mkm ca se resume a la laver et la pression des pneus ...

quant a la non possibilite d'essai, sur de l'occas pour moi c'est redibitoire ... meme chez un pro

Posté(e)

La remarques est bonne ,il me semble qu'avec 211 cv c'était quattro d'office .

Posté(e)

Partant du principe que tu es le client, tu as parfaitement le droit de demander un essai et que justifier le fait que c est l essai qui te décidera. Il faut que tu t imposes, clairement ! :P

Posté(e)

La remarques est bonne ,il me semble qu'avec 211 cv c'était quattro d'office .

La multitronic est en traction Av et la S tronic avec le quattro

Posté(e)

Bonjour

Il faut faire un essai. Demander le carnet entretien (pour l essais le garagiste a peut être eu à faire déjà des gens qui font un essai sans avoir l intentons d acheter a voiture garagiste méfiant) et négocier le prix, surtout s y il n y a pas de reprise. Par contre a fnition s line nexiste pas avec l ambition luxe, c est l une ou l autre, mais pas les deux ensemble.

Posté(e) (modifié)

Par contre a fnition s line nexiste pas avec l ambition luxe, c est l une ou l autre, mais pas les deux ensemble.

Faux. C'est tout a fait possible d'avoir l'intérieur et les options d'une Ambition Luxe, et l'extérieur en S-Line (pare-chocs avant + arrière + baguettes latérales).

Et c'est le cas sur cette annonce.

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Exact aussi sur Q5.

Posté(e)

J'avais demandé le carnet d'entretien et une révision a été faite à 15000 km par garage indépendant...

Bon de toute façon, je laisse tomber pour cette occaz, trop bizarre à mon goût...