Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit résumé: (en rouge les personnes qui ne peuvent pas le WE du 15 aout)

O2n2e

Yannou56

raim29

Kev006

keveen78

Samy_14

Jojo56

Audiman-Bzh

WE du 15 aout: 5 personnes (peut être 6) sur brest

WE du 30 aout: 6 personnes (peut être 8) sur vannes?

Si on on veut être un maximum, il me semble qu'il vaut mieux partir sur le dernier WE d'aout (30 ou 31).

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi, je suis pas dispo le WE du 15 aout mais le dernier we d'aout pas de soucis.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le rassemblement des infos O2n2e, je pense que finir les vacances par un rasso avec ce qui va avec c'est sympa,

Modifié par yannou56
Posté(e)

Bon on part sur le dernier WE d'aout! Maintenant faut voir pour la date, samedi 30 ou dimanche 31, et pour le programme. Je veux bien organiser mais n’étant pas du coté de Vannes et Lorient..

Je penses qu'on peut repartir sur quelque chose de similaire a la dernière fois, on se retrouve sur le parking du go sport de vannes puis on picnic et pour l’après midi voir peut être pour un kart ou autre chose!

Posté(e)

Je ne connais pas les coins à vannes donc je suis l affaire. Si c est lorient le kart est à côté de go sport, le picnic prêt de la plage .

Posté(e)

Ok pour le dernier week end d'août sur vannes, par contre karting je suis pas trop chaud car je suis au chômage a la rentrée :/

Posté(e)

Je proposais ca comme ca! mais c'est vrai qu'après avoir vu les prix....

Posté(e)

Je suis partant pour le We du 15 peu importe le secteur en Bretagne, mais quoi au programme ?!

Car si c'est juste se voir sur un parking ça fait un peu léger !

Pour info une session de kart c'est 16€, je trouve pas celà délirant en prix !

Pouvons nous venir en compagnie d'autres véhicules (non Audi!) ou c'est du Only Audi !

Posté(e)

Only audi je pense, sinon ça sert pas a grand chose ?

Posté(e)

Non pas toutes du groupe VAG !

Mais des véhicules avec de grosse préparation moteur et chassis ( japonnaises et anglaises).

Nous avons un mécanicien "mécanique de compétition"(diplômé), un garage avec un pont à disposition et des prix sur les huiles et pièces.

Par contre dans notre Team on accepte toutes marques sauf les voitures tuning !

Vu le peu de véhicules "Audi" dans le grand ouest près à bouger je voulais simplement proposer de ramener des passionnés avec leurs autos.

Bon rassemblement à vous et peut être à une prochaine.

Posté(e)

C'est dommage que j'ai déménagé car là j'aurais été ravi de voir de la muscle car ^^

Posté(e)

J'tais également partit pour du 100% audi mais pour le moment on atteint 6 voitures, c'est pas très nombreux, donc si vous êtes motivé pour venir, et qu'l y a de jolie bolide :). Maintenant ce n'est que mon avis, en attenant celui des autres

Posté(e)

C est vrai on est pas beaucoup... Pour le moment... Mais la proposition de toretto56 me semble pas incompatible, on pourra toujours faire une photo entre Audi mais également avec tous ( comme pour les mariages hahaha...) et ça peut aboutir sur des idées sympa .

Posté(e)

Faut pas être sectaire!

Certes l'idée est de se rassembler pour parler de nos Audi mais ça peut être intéressant de comparer, puis si en plus ce sont des voitures avec des prépas sympa...

Posté(e)

Oui ! tu as fait d'accord avec toi François.

On décide alors ? samedi ou dimanche ?

Posté(e)

Sa sera une toute première pour moi, je serais dés votre si vous n'y voyez pas d'inconvéniant. En éspérant qu'il y à 1 nantais ou 2 avec moi pour fair la route!!!

Posté(e)

Pas de soucis bien sur.

Maintenant samedi ou dimanche peut m'importe. Le samedi plus de monde sur les routes, dimanche plus calme mais dernier WE d'aout avant la reprise donc beaucoup de monde dehors, mais moins de touriste.

Posté(e)

On peut partir sur dimanche, avec rassemblement sur le parking du go sport vers 11H.

J'ai regardé un peu les activités que l'on pourrait faire:

-karting 18€/10min à Ploemel (après 14h, ou 16€ entre 10h et 14h)

-accrobranche 18€ à Sarzeau (de 10h à minuit)

-bowling 6.90€/partie à Vannes (de 15h à 2h)

Pour le midi, on peut envisager un petit resto type brasserie, mais n'etant pas du coin je laisserai ceux habitant vannes décider, ou picnic (il y a le parc du golfe près du bowling)

Posté(e)

Pour le picnic ou la brasserie selon temps, (on pourrai décider le jeudi ou vendredi) ,

Il y'a aussi le laser game à St. Ave 9 euros les 20 minutes . De 15h00 a 20h00 . J ai testé à Lanester plutôt sympathique .

Posté(e)

Je suis enfin arriver en bretagne. Je ne pourrais pas être dispo le we du 15 août mais pour le reste je suis dispo je pense.

Kenavo à vous !

Posté(e)

ok pour vous suivre apres faut voir pour les

activités mais je serais avec mon fils de 12ans !

mais pas de probleme il suivra son pere !! bon je vous la connection n est pas tres bonne (portugual) hate de vous rencontrez

tchao

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je veux pas faire le mec pressé mais comme c'est à la fin de semaine et qu'il faut sans doute reservé, quelques retours sur vos préférences d'activité serait pas mal. Sinon on part sur un bowling comme ca pas besoin de réserver :icon_wink:

Merci a vous.

Toretto finalement vous venez?

Modifié par O2n2e
Posté(e)

Ma chérie me dit pas de karting, pour le reste pas de problème, le bowling c'est l'avantage de ne rien réserver.

Pour la version repas on attend la fin de semaine.

On compte sur toretto bien sur .

PS j ai un problème avec ma "capote" TT8J qui a un VCDS pour me monter le fonctionnement , puis je commanderai le câble .

Je suis devenu un pro de la fonction manuel.pas drôle

Merci

Posté(e)

Pas de soucis pour te faire une demo du VCDS. Je te ferais la demo sur mon TT ou directement sur le tiens. ^^

Concernant le bowling +1, surtout vu le temps qu'il annonce...

Posté(e)

Merci Samy , c'est très sympa de ta part, je pense que tout le monde sera content de voir ça .

Posté(e)

Je suis pas disponible le 31, je vais au Finist'air show

Posté(e)

Yes pour le bowling !! Pour le repas c est que si il fait pas beau ,on sera toujour mieux dans un self !!

Posté(e)

Petit résumé:

Vannes (parking go-sport?) 10h30-11h dimanche 31 aout 2014

O2n2e – 1 voiture – 2 personnes

Yannou56 – 1 voiture – 2 personnes

Samy_14 – 1voiture – 1 personne

Steve44 – 1voiture – 2 personnes

keveen78 – 1 voiture – 1 personne – à confirmer

Audiman-Bzh – 1 voiture – 1personne- à confirmer

Jojo56 – à confirmer

FrançoisL – à confirmer

Toretto56 et sa bande

Posté(e)

OK pour moi. Je viendrais peut-être avec un pote selon sa dispo.

Posté(e)

Argh navré je ne peux être là, je suis de mariage demain et samedi (oui, oui le 3ème de l'été, je n'en peux plus!!!) et dimanche je dois être sur St Brieuc pour aider un ami qui a des soucis perso.

Bref ça m'énerve...