Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement en Bretagne


Toretto56

Messages recommandés

Quand tu veux Rhino, avec plaisir :race: je serai sur Lohéac les 19,20,21 Avril pour un stage rallye start's pour mon fils, rallye expert pour ma fille. Si tu veux te joindre à nous ou profiter de ce grand week-end pour se rencontrer, ce sera avec joie . :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Vu ce qu'ils apprennent à l'auto-école.....

je préfère, avant de les laisser seuls au volant, les faire passer par la case freinage d'urgence, mise en dérive et rattrapage, etc ...

et comme ils ont été "contaminé" avant même d'arriver en terre bretonne; une piqûre de rappel régulièrement et le tour est joué

sportivement thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes..!

 

Je reviens chez les quatre anneaux, (à la recherche d'une B6 Cab 1.8T) et je connais bien Lohéac, ça serait une super idée de se rencontrer las bas.. Comptez sur nous.. (B7 Avant 2.0TDI et j’espère ma B6..)

 

A très bientôt.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je n'aurais pas cru que sortie sur la Bretagne puisse se faire

Je serais moi aussi intéressé suivant mon emploi du temps et suis de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars moi également partant pour un ratio

Je suis des alentours de vannes. En même temps si quelqu'un a un vag com pour quelques options sur mon q5 et un cours en plus se serait un plus. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi peut importe je voudrais un ptit cour de vag com car j'ai l'intention de m'en en procurer un pour les remise a zero des vidanges.

La je voudrais actionner le mmi cacher

Le dvd en ROULANT

Soit rhino ou fab apres on peut voir caen MP car sinon on va pourrir la discusion pour un éventuel ratio :panda:

 

Pour moi peut importe je voudrais un ptit cour de vag com car j'ai l'intention de m'en en procurer un pour les remise a zero des vidanges.

La je voudrais actionner le mmi cacher

Le dvd en ROULANT

Soit rhino ou fab apres on peut voir en MP car sinon on va pourrir la discusion pour un éventuel ratio :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut à tous :race: le week-end du 28 et 29 juin 2014 l'association pour la recherche contre la maladie de Charcot ( www.sla.charcot.fr ) se retrouve à Lohéac comme depuis cinq ans . L'occasion pour ceux qui le désir de joindre l'utile à l'agréable :race: et de venir faire un baptême de montgolfière ,voiture de sport ,amphibie, du kart etc... enfin, en ce nous passionne le Rasso Bretagne peut très bien ce réaliser à cette date, il y a de la place pour tous pour cette noble cause.

 

En ce qui me concerne je sévirai sur le circuit asphalte et serai heureux de vous accueillir.

sportivement thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier passe chez rhino pour faire des modifs avec le vag com nikel.merci steph ppur cet accueil avec un petit thé marocain de madame en prime. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Audistes!!! S'il vous faut autant de temps pour vous garer qu'à trouver une date pour faire une sortie en Bretagne, ne vous étonnez pas de tourner en rond...

sportivement votre,

Thierry :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour avec un peu d'absence du au travail !

Je propose un rassemblement le Dimanche 18 mai sur la région de Vannes. Déplacement jusqu'au Karting de Ploëmel, Barbecue, Déplacement par la côte sauvage jusqu'à Quiberon .

Proposition non exhausive, mais il faut que l'on se rencontre nous qui aimons les voitures dans le grand Ouest !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De retour avec un peu d'absence du au travail !

Je propose un rassemblement le Dimanche 18 mai sur la région de Vannes. Déplacement jusqu'au Karting de Ploëmel, Barbecue, Déplacement par la côte sauvage jusqu'à Quiberon .

Proposition non exhausive, mais il faut que l'on se rencontre nous qui aimons les voitures dans le grand Ouest !

Bruno

 

 

Faisant Brest - Nantes ce jour là, je vous rejoindrai volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis de Brest !

 

 

Pour le trajet il faut voir, je ne pense pas pouvoir me rendre dispo toute la journée et envisageais plutôt de rejoindre le groupe si possible dans l'aprem...

 

Sinon on peut aussi faire un mini-rasso sur Brest, un de ces jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH MAIS NON !!!!!

 

 

je suis 200% CONTRE cette date !!!

 

 

c'est le bapteme de notre seconde fille :mur: :mur: :mur:

 

Bordel de zeus, n'importe quel dimanche (enfin..... madame est de nuit, ça l'aurait pas toujours fait) mais PAS CELUI-LA :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit recap de ceux qui sont présent pour le moment:

Toretto56 - 1 voiture - X personnes

TheRhino - 1 voiture - X personnes

O2n2e - 1 voiture - 2 personnes

Snake29 - 1 voiture - X personnes

labnoir - X voitures? - X personnes

Audi-Tronic - 1 voiture - X personnes

Kev006 - X voitures? - X personnes

FrançoisL - 1 voiture - X personnes

 

Total: 6 voitures - 9 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...