Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Apres mes 2 ex a4 b5 je projète d acheter une a4 3,0 tdi quattro s tronic pour 20000 euros de budget environ.

J ai donc cherché et trouvé cette annonce :

http://m.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22672336.html

Je trouve le prix ridiculement bas pour le kilomètrage. Apres quelques soucis avec les possibles précédents clients, il se trouve que le véhicule est donc pour moi. J ai recu bon de commande tout a l heure je commence a me méfier meme si c est le réseau Audi occasion. On me dit d un premier coup de tel que pour la réserver il faut effectuer un virement bancaire de 1500 euros. Puis dans mon de commande il ne faut qu un chèque de caution non encaisse de 1000 euros. Le pire c est que sur le bon le kilomètrage n est pas garanti.

Ma question est simple : que pensez vous de cette annonce? Et aussi pour un budget de 20 000 j ai droit a quel kilomètrage? Je pencherais pour 100 000 de plus...

Merci a tous

Posté(e)

salut,

20000 e = 120000 km environ

pour la caution oui, ils ont le droit.

le kilométrage et peu être non garantie mais, vis a vis de la loi si tu découvre que le compteur et trafiqué le vendeur devra te dédommagé.

si ces une concession AUDI qui te réclame de payé une réservation, je ne vois pas de raison d'être craintif, je suis passé par la.

Posté(e)

Oui c est ce que je pensais mais pourquoi une voiture qui se vend 30000 facile se retrouve a 22000 juste rodee? En kilomètrage non garanti pourquoi faire ce choix en tant que concession Audi?

Meme Audi, je reste méfiant on sait jamais...

Posté(e)

Et pour la caution il me demande un chèque de 1000 mais qu ils n encaissent pas. Donc pas de souci

Posté(e)

Tous les vendeurs mettent kms non garanti

C est pour se couvrir car si il y a eu bricolage du compteur ils se retourneront contre l ancien propriétaire

Posté(e)

Bon ok on va dire que c est bon...

Mais je trouve quand meme bizarre une voiture de 40 000km de 2010 a 22 000euros pas vous?

Posté(e)

Salut,

Effectivement le km est assez bas, la voiture aura fait 10 000 km par an, surement de la ville.

Après Si tu fais une cote rapide sur la centrale elle est donné à 23 320 €. J'ai mis comme finition ambiante avec 40 000 km.

Donc 1 320 € sous la cote.

Ils ont peut être du mal à la vendre.

Posté(e)

c'est clair, le marche est complique meme d'occasion et les "grosses cylindrees" sont de moins en moins demandees

les meilleures affaires se font souvent en fin d'anne, peut etre y aura t il qq frais comme les pneus, plaquettes ...

pour conclure ca n'a pas l'air si mal qd meme

Posté(e)

Oui et il ne faut pas oublier qu elle ne est pas très optionnée (pas de GPS, pas de cuir,jantes basiques...) donc je ne pense non plus qu il y a de problème avec le prix annoncé.

Posté(e)

+1 avec Aurel.

Il n'y a que le moteur. Elle est très basique d'où le prix si bas.

A voir en vrai car sur photo, c'est toujours incertains : état de la sellerie (tissus), état de la carrosserie... 40000kms en 4 ans, il faut voir l'entretien et les pb des diesel : FAP, l'admission etc...

Posté(e)

Après faut regarder tes critères . Si tu recherche un gros moteur pour faire de la route et si les options ne t'intéresse pas plus que ça vas y . En comparaison j'ai acheté la mienne chez Audi premium bd Murat grantie 24 mois c'est une A4 B8 3 tdi quattro ambition luxe de 2010 avec 51000km pour 29900€. Et j'avais moi aussi versé un chèque de 1000€ .

Posté(e)

Salut,

Merci de vos réponses. C est vrai que les options j y ai pas pensé. Mais si elle a la cuir.

Du coup pour m aider a me décider (ou pas), pouvez vous me dire les options qu on peut avoir sur ces modèles la?

Du coup en matière d options, vaut il mieux prendre une de 100 000km de plus mais tres bien optionnee, ou celle la?

A+

Posté(e)

Salut

Cherche pas, ce genre de caisse sous optionnée ne se vend pas

Personnellement, pour changer de voiture régulièrement je vise le max d'options et surtout sur de la grosse cylindrée, et oui à peine achetée que je pense déjà à la revente

Sur le neuf un écart de 10000 euros par rapport aux options est fréquent, d'occasion bien négocié c'est quasi le même tarif alors le choix est vite fait

A+

Fab

Posté(e)

Oui tres juste. Du coup tout bien réfléchi j ai annulé la réservation et serai patient j en prendrai une plus kilométrée certes mais mieux équipée. Merci a tous et a bientôt pour ma présentation future :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

C'est mieux effectivement. j'ai galéré jadis à revendre ma B6 2.5 tdi quattro et ça n'était pas la crise. mais elle n'avait aucune option, finition pack plus ( équivalent ambition luxe maintenant ) mais sans option.

Depuis, je vise le max d'équipement...pour moi, et pour la revente.

J'ai revendu mon S4 b7 surper bien équipé en 3 semaines à + de 100 000 km et plus cher que son prix d'achat un an avant alors que les autres modèles restaient toujours annoncés...

Bonnes recherches. il faut être patient, ne pas s'enflammer par l'envie d'acheter. le mieux est de se faire une checklist écrite pour bien tout vérifier.

Steph