Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, quelqun pourrait me dire ou acheter un moteur 2l TDI 140CV et un turbo je suis preneur audi c 12000 E je ne sais pas ou me renseigné, pret eventuellement a remettre l'audi sur 4 pattes si c'est possible merci audi solidarité.

Posté(e)

Salut,

Tu pourrais dééjà commencer par faire quelques recherches car il y a un topic traitant d'à peu près le même sujet en ce moment.

Voici le lien: http://forums.audipassion.com/topic/154470-voyant-rouge-allume-pompe-a-huile-hs/page__st__280

Le mieux serait de poser la question à AUDICAB 2B.

@+

Posté(e)

je suis pas mécano pk le moteur elle demarre toujours j'ai appeller audi pour approfondir c bizarre moteur turbo compresseur de clim pouli alternateur

Posté(e)

Salut,

Si tu veux qu'on te comprenne, évite le langage SMS car franchement ton dernier post, je n'y comprends pas grand chose à part que tu n'es pas mécano. :-)

Posté(e)

je vais essayer de te traduire:

dixit audit: -moteur hs

-turbo hs

-compresseur de clim hs

-poulie alternateur hs

là où est le problème c'est qu'elle démarre !!!! chercher l'erreur

par contre pour avoir tout sa en même temps tu as fait quoi avec ?????

du stock-car ? :out1:

Posté(e)

peut ètre un probléme de pompe a huile :nixweiss: :vert:

et le compresseur était deja mort car plus de gaz dans le circuit (grippage) et la roue libre d'alternateur c'est la maladie de toutes

Posté(e)

pour le grippage du compresseur ça peut être plus d'huile aussi, ou comme le mien les roulements qui été hs.

ensuite il faudrait que tu explique comment cela t'es arrivé, les bruits qu'elle a fait, le kilométrage et d'autres choses.

par contre si tu peux l'écrire avec de la ponctuation, sa sera plus lisible et on pourra te répondre plus facilement.

Posté(e)

pour le grippage du compresseur ça peut être plus d'huile aussi, ou comme le mien les roulements qui été hs.

Plus d'huile ça veux dire qu'il n'y a plus de gaz depuis bien longtemps

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui désolé :mur: