Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

N'ayant pas l'habitude de rouler avec nos titine, (avant nous avions une twingo.....), a combien de tour minute, passez vous la vitesse supérieur ?? Moi je change de vitesse a 2000 tr minutes, et je trouve qu'elle manque de pêche ....

Quand je roule un peu fort, je ne sent de la reprise que vers 2500 tr/minutes, en dessous j'ai l'impression d'avoir un moteur atmosphérique ....

. Est ce normal??

Posté(e)

Salut,

Euh pour ma part, ça arrache dès 1000 tr/m. Pas de trou dans l’accélération, pas d'hésitation. (D'ailleurs quand on dépasse, c'est super agréable).

Il y a que vers 3500 tr/m qu'un rideau noir se distinct derrière moi :MdrDevil:

Posté(e)

effectivement, y'a pas grand chose en dessous de 2500 trs..

perso, je passe plutot les vitesses vers 3000 trs et au delà :eldiablo:, a chaud bien sur. A froid, je ne depasse pas 2500trs

Posté(e)

Suis comme Burny, dès que tout n'est pas chaud, j'y vais mollo...2500 T max. Après ça je pense changer de vitesse vers les 3000 ou 3500, je ne regarde pas vraiment.

Mais il m'arrive aussi de flirter avec la zone rouge, surtout dans les dépassements...

Posté(e)

waouu ! moi c'est toujours vers 2000/2500 tours§

cet étè j'ai fait un plein perpignan - roubaix soit 1150 KMS environ donc bonne conso !

me resté 7 litres dans le reservoir quand j'ai refait le plein

Posté(e)

A froid, je dépasse pas les 2500/2700 (si accélération nécessaire), sinon vers 2000 le temps de chauffer

En conduite normale, max 3000 en règle générale

Quand je dépasse / j'accélère, j'hésite pas à monter à plus de 4000, vu que la mienne tire bien jusqu'à 4400 !

Et les sorties de péage, pour décrasser, passage des rapports à + de 4000 :meanie:

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi!

A froid moins de 2000tr/min, sinon parfois plus de 4000 tr/min lorsque bien chaude (20 km d'autoroute...) histoire de la décrasser lors de quelques accélérations "vigoureuses" (only 115 ch Inside!!!) et retour ensuite à des régimes plus usuels...

:)

Modifié par A6 1994 TDI
Posté(e)

oui, ca commence a pousser seulement vers 2000 tr.

Posté(e)

moi je vous dirais ça quand j'aurais un compte tour de diesel :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est j'ai un compteur de diesel, à partir de 1800 environ voir 2000 ça pousse jusqu'au bord du rouge.