Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche la valeur du déport des jantes d'origine du S3.

Merci

Posté(e)

Salut coucou.gif

Le déport d'origine est de 32

Pourquoi tu veux changer tes jantes ?? biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Le déport d'origine est de 32

Pourquoi tu veux changer tes jantes ?? biggthumpup.gif

238572[/snapback]

En fait, je n'aime pas vraiment les jantes d'origine de la S3.

Je trouve les jantes Porsche cup qui sont montées sur la RS2 terribles et je voulais savoir le déport pour savoir si elles sont facilement adaptables.

Voila.

Posté(e)

je cherche à acquérir des jantes de S3 alors si ton projet aboutit, envoie moi un MP! biggthumpup.gif

Iceman

Posté(e)
En fait, je n'aime pas vraiment les jantes d'origine de la S3.

Je trouve les jantes Porsche cup qui sont montées sur la RS2 terribles et je voulais savoir le déport pour savoir si elles sont facilement adaptables.

Voila.

238963[/snapback]

Le problème que tu risques de rencontrer c'est l'entraxe et le déport effectivement avec des jantes d'origine, il faudra certainement que tu passes par des répliques

Posté(e) (modifié)
Le problème que tu risques de rencontrer c'est l'entraxe et le déport effectivement avec des jantes d'origine, il faudra certainement que tu passes par des répliques

238985[/snapback]

Oui tu as raison, ça ne me dérange pas d'avoir des répliques, c'est le look qui prime.

A ce propos personne n'aurait une photo de S3 équipée de ces jantes (porsche cup 1) ?

merci

je retiens ton offre iceman.

Modifié par ledjo63
Posté(e)

Quelle est l'entraxe de la S3. J'ai des jantes en 18 RH déport de 8, entraxe 5x100. C'est possible?

Posté(e)
Quelle est l'entraxe de la S3. J'ai des jantes en 18 RH déport de 8, entraxe 5x100. C'est possible?

239976[/snapback]

Hé les gars, faut chercher un peu, y'a un sujet exprés sur ça dans le forum carrosserie jantes et pneus biere.gifbiere.gifbiere.gif

Posté(e)
Hé les gars, faut chercher un peu, y'a un sujet exprés sur ça dans le forum carrosserie jantes et pneus biere.gifbiere.gifbiere.gif

240076[/snapback]

Désolé, j'ai pas le réflexe - Je suis nouveau