Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis une semaine j'ai un soucis avec ma poignet de porte arrière côté passager.

De l'extérieur on ne peut plus ouvrir la porte, mais une fois qu'on l'a ouvert de l'intérieur, puis refermé, ensuite on arrive à l'ouvrir de l'extérieur.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe ...

Si je n'ai pas été assez clair dans mon explication faites le moi savoir.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Amicalement

Audirider

Posté(e)

C'est pas un problème lié avec la fermeture auto en roulant?

Fred

Posté(e)

Non je ne pense pas car quand j'ouvre ma voiture ça le fait aussi (ça ne s'ouvre pas)

Si fais la manipulation que je dis, et que je referme la voiture puis la ré-ouvre, ça ne s'ouvre plus non plus.

Posté(e)

je pencherai pour la serrure de porte

Est ce que une fois que tu arrives a l'ouvrir et que tu la referme peux tu la re ouvrir ?

Posté(e)

j'ai eu le même pb , il y a un mois, la serrure est HS ( deverouillage electrique HS) ....à changer donc pour moi pièces et main d'oeuvre 240€ ( 130€ de pièce et 110 de MO)

Posté(e)

apres avec un peu de courage et d'outil rien t empeche de le faire toi meme ca t'économisera la main d'oeuvre

Posté(e)

oui mais j'y ai songé , faut tout enlever !!!et tout remettre sans encombre .....

Posté(e)

J'ai tout fait moi même sur ma S4... Ca m'a couté 40€.

Posté(e)

J'ai tout fait moi même sur ma S4... Ca m'a couté 40€.

Ma serrure coûtait déjà 130€ ....

Posté(e)

Le panneau de porte, pour ceux qui ont ELSA, ca va bien.

Pour la serrure, entre 40€ sur ebay.de qui ne tiendra peut être pas ou 130€ chez Audi qui ne tiendra peut être pas, c'est vite vu... ou peut être la garantie mais juste la pièce mais pas la main d'oeuvre...

Posté(e)

certes ....mais le déshabillage , n'est pas si trivial que ça ....

Posté(e)

j'ai elsa si tu as le courage, je peux te donner la marche à suivre.

Posté(e)

elsawin est LE logiciel avec les protocoles de réparation et démontage du groupe VW

Posté(e)

Je peux regarder ça demain et je posterai dès que c'est prêt.

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je vais le faire. Pour Elsawin, disons par voie officieuse...

Posté(e)

Salut audirider, dis moi de quelle année est ton A4 et est-ce une berline ou une avant ?

Posté(e)

Les mails sont partis pour ceux qui en ont fait la demande par MP.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

N'auriez vous pas dans un coin de votre ordinateur, le lien d'un site ou l'on voit toute les références des pièces audi, et ou on peut les commander ? Je suis déjà tombé dessus mais impossible de remettre la main dessus.

Amicalement

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour moi c'est fait!! Nouvelle serrure porte arriere reçu aujourd'hui et aussitot installée..et ça fonctionne ;-))

Prix de la serrure 124€ chez audi