Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis heureux de me rendre compte que mon garagiste me rend la voiture sans me dire qu'il a cassé un bout de bas de caisse :mur: mais qu'il m'a laissé le scotch en souvenir...

Quelqu'un aurait la référence please ?

bout_basdecaisse.jpg

Posté(e)

eivan tu tes planter ! tu lui a donner le ref pour celui de devant ...

lui c'est arrière droit : ref 8l7 853 580

au alentour de 50euros, a ce prix la faut encore le peindre et tu as pas l’autocollant de protection contre les graviers.

Posté(e)

Put.. y a vraiment des garagiste sans scrupule sérieux!! on peut rarement confier sa voiture en dorment sur c'est deux oreilles...

Posté(e)

quand je suis allé chez vw la derniere fois on a fait le tour de la voiture comme chez les loueurs de voiture,relevé les rayures ou pocs,etat des jantes et pneus et pièces manquantes sur la carrosserie et enfin toutes les vitres !!! ok tu perds du temps mais au moins quand un soucis comme le tiens se presente ben la réparation c'est pour eux !!!

Posté(e)

quand je suis allé chez vw la derniere fois on a fait le tour de la voiture comme chez les loueurs de voiture,relevé les rayures ou pocs,etat des jantes et pneus et pièces manquantes sur la carrosserie et enfin toutes les vitres !!! ok tu perds du temps mais au moins quand un soucis comme le tiens se presente ben la réparation c'est pour eux !!!

la dernière fois que j'ai amener une auto cher audi c'était la même, ils font le tour de l'auto avec toi ...

Posté(e)

c'est ce qu'on appel un ordre de réparation,

en théorie obligatoire dans tous les garages auto/moto

ils vous le font même signé à la prise en charge du véhicule