Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je post car la fonction Recherche ne fonctionne chez moi, je viens de me taper 17 pages de lecture des anciens topics et RAS.

si qql un a le lien pour retrouver la manip pour avoir les infos sur la climatronic, merci d'avance bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci bcp! bien.gif

PS: les deux dble cadrans au niveau du cendrier tu sais ou on peut les HT??

coucou.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

c'est codes servent à quoi?

432734[/snapback]

Ils te donnent plein d'indications comme la vitesse, température moteur... clique sur les liens plus haut et tu verras la manip pour les activer et à quoi ils correspondent smile.gif

Tu verras s'est très pratique ne serait-ce que pour voir si ton porte instrument n'a pas lâché par exemple.

La manipulation n'est pas indiquée dans le manuel, normalement elle est réservée aux meccanos mais bien connue de tous ici... enfin presque tous tongue.gif c'est pour ça que pour les p'tits nouveaux j'ai fais remonter ce topic comme j'ai vus que certains n'avaient pas de scrupule à les vendre sur ebay

Modifié par stephane6
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

je vais peut etre dire une connerie mais on peut tjr ce servir normelment de la clim

sans matter pendant 1/4h l'écran jusqu'a tomber sur la température de la clim

et au sinon quelqu'un a réussi a faire la manip

car je suis TRES novice

en tout cas si ca marche merci du coup de pouce

P.S.: ca marche simplement avec la clim auto ou alors il faut les deux écrans qui prennent place en dessous de la clima ( a la place du cendar )?

Posté(e)

Ca marche impec sur mon TT de 99, donc ça aXXXXXXhe sur tous :D

C'est très simple (appuer en même temps sur "recyclage" + "flèche haut" je crois, je le fais par rélfexe) et aprèsa vec le poto de température tu changes le canal, recyclage pour valider.

"Auto" pour annuler.

C'est surtout utile pour monitorer la vitesse réelle (canal 17) et la température moteur (51) et du mliquide de refroidissement (49)

Posté(e)

je vais peut etre dire une connerie mais on peut tjr ce servir normelment de la clim

sans matter pendant 1/4h l'écran jusqu'a tomber sur la température de la clim

et au sinon quelqu'un a réussi a faire la manip

car je suis TRES novice

en tout cas si ca marche merci du coup de pouce

La manip est simple tu appuis simultanément sur le bouton recyclage et flèche d'aération vers le haut comme décris dans le lien dans ce topic et tu accèdes aux fonctions cachées

Même quand on est très novice on peut y arriver :bigsmile:

Sinon j'ai pas trop compris ton histoire de matter l'écran 1/4h <_< pourrais-tu être plus clair?

Posté(e)

ben en fait je pensait qu'il fallais faire plein de bidouille avec les boutons pour sortir des caches et une chance sur deus de ce mettre au tas...

mais apparement ca a l'air très simple donc je vais essayer de ce pas

En tout cas un grand merci au mec qui nous a fais tourner l'info ...

Posté(e)

et pour une A4 avec double clim, j'ai pas reussi à faire marcher.. pourtant simultanement sur recyclagage et fleche haut.

Posté(e)

et pour une A4 avec double clim, j'ai pas reussi à faire marcher.. pourtant simultanement sur recyclagage et fleche haut.

Tu devrais poser la question dans la section A4 ;)