Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Savez vous si ce type de retro existent pour le Q3 ?

Les avez vous installés ??

A defaut avez vous la reference ?

Merci

Modifié par TOUAREG44
Posté(e)

Oui ça existe on en parlait dans un sujet sur ce forum mais ou je ne sais plus .

en attendant tu peux aller voir --> ICI

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un en a déjà achete sur ce site,?

Est-ce compliqué à monter?

Posté(e)

Le tarif me paraît cher car look alu et pas en alu. Va sur eBay et tu trouveras moins cher pour le même produit. Sur un site allemand dont je n'ai plus le nom, il proposait les rétro alu pour 160 euros.

Après il faut bien regarder si la coque ne se met pas au dessus de celle existence ou si elle remplace l autre

Posté(e)

140€ sur le site...

Merci pour l'info sur le type de reto en remplacement c'est mieux qu'en sur épaisseur.

Posté(e)

Commandés sur auto_service_technik ... à suivre.

Reçu ce jour. Expédition rapide. Produit un peu plastique (peinture façon alu mat) mais à voir une fois posé...

Posté(e)

Salut,

pour ton info c'est d'origine sur le SQ5 et c'est pareil, plastique gris, je peux poster une photo si tu veux.

Posté(e)

Parfait alors, ça fera le même effet.

C'est petit de la part d'Audi... Il aurait pu mettre de l'alu brossé dans la masse... en branchant le système d'alarme dessus pour éviter les vols. :icon_biggrin:

Posté(e)

Il parait que le moteur pousse plus fort avec ces rétros.

OK allez encore un bonnet d'âne pour moi, un de plus :out1:

Posté(e)

Tu énerves avec ton SQ5 Mr Thierry... :meanie:. On fait comme on peut...

J'ai meme reçu le volant RSQ3 ce jour... C'est top la prise en main par rapport à ce volant d'origine Sline de ... A1

Posté(e)

Tu énerves avec ton SQ5 Mr Thierry... :meanie:. On fait comme on peut...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, j'ai même proposé de te poster une photo pour te montrer !

Ca n'est pas très sympa de ta part, car je fais au mieux pour aider les membres du forum Q3 alors que je ne l'ai même plus.

Posté(e) (modifié)

Détends ton string, je rigole :MdrDevil: :icon_lol:

Modifié par iPa1
Posté(e)

Détends ton string, je rigole :MdrDevil: :icon_lol:

Alors met des smileys car je n'ai pas compris.

Je passe mon temps à faire des blagues, mais je mets toujours les smileys pour ne pas que les autres se vexent....

Posté(e) (modifié)

Pour conclure, iPa1, on dirait que tu gardes ton Q3.

Et alors, facile la pose ?????

Je profite d'un rdv de boulot à la concession pour prendre rdv à l'atelier pour faire poser la totale, un peu comme sur un RSQ3... Diesel :icon6: :

- Pédalier et repose pied alu

- Rétro alu

- Volant méplat RS

et tout sera terminé pour patienter jusqu'à l'année prochaine et le TT AllRoad :lover: ...

Modifié par iPa1
Posté(e)

Voila, c'est terminé... et c'est nickel :roi: .

Pédalier et repose pied alu sont parfait environ 100€ chez Audi en directe (demander version RSQ3).

Rétro alu, qui faisaient plastic en sortie de boite, font comme sur une S (merci Thierry pour l'info) donc site à conseiller:

auto_service_technik sur ebay

Volant méplat RS Q3 superbe... gros diametre qui change tout :malelovies: . Site à conseiller aussi: pièces d'origines comme neuve (casse de pièces d'occasion , mais avec la rigueur Germaniccccccc :winner: champion du monde...):

bm-onderdelenshop sur ebay aussi.

Posté(e)

Dés qu'il fera beau... dans le sud on a pas l'habitude d'autant de mauvais temps. :nixweiss:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé du retard...

Voila les photos:

276258IMG2975.jpg

441965IMG2976.jpg

328697IMG2977.jpg

675985IMG2979.jpg

821547IMG2981.jpg

281801IMG2982.jpg

432034IMG2985.jpg

517010IMG2988.jpg

Posté(e)

une peinture noire impeccable ! Faut juste espérer que le propriétaire du Vitara stationné à côté fasse attention car sur la photo l'espace entre le deux véhicule semble limité.

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis... Il sait que je suis maniaque.

Pour info je pense vous quitter ( ce topic Q3 ) pour retourner chez A3 enfin S3 ☺️.

Trop mal dans ce Q3...pas fait pour ma taille.

Modifié par iPa1
Posté(e)

Tu penses être mieux assis dans une S3 ?

Posté(e)

Un cm de plus en hauteur entre sièges avant et pavillon pour le S3. Mais sans open sky.

Pour le reste, toutes les mesures sont à l'avantage du Q3 (hauteur à l'arrière, largeur pour tous, espace pour les jambes à l'arrière).

Mais notre ami aura cette fois vérifié que tout va bien dans le S3.

Posté(e)

L'arrière de la voiture ne m'intéresse que très ... peu.

Par contre la hauteur du siège et la position de conduite... Fini la camionnette Q3 les yeux dans le pare-soleil (très désagréable). Je vais pouvoir retrouver un champs de vision haut perdu dans le Q3. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir baisser plus le fauteuil !!! :mur:

Enfin pour le moteur, et puis pour faire plaisir à Manuel et Ségo, je me dé-diesielise avec la manière :race: : en S3.

A part les V6 TDI de + 270 à 320cv type A4, A6, A7, SQ5, y a rien de mieux dans les diesels Audi versions compact.

Tchao les Camionettes .... :icon_lol:

Posté(e)

Salut,

pour ton info c'est d'origine sur le SQ5 et c'est pareil, plastique gris, je peux poster une photo si tu veux.

Moi, oui, j'attends toujours une belle photo du couple Q5/TT TDI, pour l'opposition des proportions.
Posté(e)

Vouais tu as raison, normalement demain mon épouse lave le TT, comme le SQ5 est propre de ce matin demain photo !

Posté(e)

petit nettoyage de fait

merci de rester dans le sujet

cordialement

Posté(e)

Moi, oui, j'attends toujours une belle photo du couple Q5/TT TDI, pour l'opposition des proportions.

Woala (French, après promis on ne digresse plus)

658871SQ5etTT.jpg

Posté(e) (modifié)

Beau garage et pour rester dans le sujet, on arrive à distinguer les rétros look alu :-)

Modifié par patrick19
Posté(e)

Woala (French, après promis on ne digresse plus)

Achhhh, sabotache, j'ai raté la digression :mur: :mur: :mur: