Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback d'Isaak


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il est au dessous du Pack ext S-Line, si je ne me trompe pas ;)

 

Edit : Juste sur le configurateur S3

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y était, je me rappel l'avoir vu à l'époque où je passais mes soirées à faire des config ;)

 

Oui moi aussi :D

Il était juste au dessous du pack S-LINE, comme sur la S3 toujours maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Qques photos de ce jour :)

tjs aussi jolie :malelovies:

 

43215320140523113733HDR.jpg

 

55499220140523114149HDR.jpg

 

 

14227820140523114155HDR.jpg

Modifié par Isaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sont les full LED qui te font penser qu'il y a quelque chose sur les phares.

Ils font plus agressifs et plus foncés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que l'intérieur n'est pas chrome comme sur les xénon ils ont l'aire plus foncé ce qui donne un aire plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bien vu mais si tu veux plus grand oublie la A5 qui même en SB les places arrières sont trop petite surtout au niveau de la garde au toit et niveau des jambes genou qui touche le siège avant. Et pour les versions Q ben c'est comme les version X de bmw ou tout autre style SUV je ne trouve pas que se sont des voitures plus grande point vue habitabilité mais juste des voitures plus haute et qui donne une apparence autre qui est en plein éffet de mode.

Ce n'est que mon avis mais ce ne sont pas des voitures spatieuses ou du moin pas plus spatieuse qu'une berline et avec des coffres plus haut mais bien plus petits aussi.

 

Pour moi si tu viens d'une A3 SB , le choix plus grand serait d'aller vers une berline ( , A4, A6 ou concurentes...) et si tu veux encore plus grand surtout niveau coffre alors vers un break .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus d'oublier la A5. Car je ne fait que 1m80 et crois moi une fois ton siège bien positionner il est impossible de se mettre derrière . J'ai eu la A6 c7 et celle la parcontre c'est nickel crois moi mais bon c'est déjà du haut de gamme niveau tarif quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu mais si tu veux plus grand oublie la A5 qui même en SB les places arrières sont trop petite surtout au niveau de la garde au toit et niveau des jambes genou qui touche le siège avant. Et pour les versions Q ben c'est comme les version X de bmw ou tout autre style SUV je ne trouve pas que se sont des voitures plus grande point vue habitabilité mais juste des voitures plus haute et qui donne une apparence autre qui est en plein éffet de mode.

Ce n'est que mon avis mais ce ne sont pas des voitures spatieuses ou du moin pas plus spatieuse qu'une berline et avec des coffres plus haut mais bien plus petits aussi.

 

Pour moi si tu viens d'une A3 SB , le choix plus grand serait d'aller vers une berline ( , A4, A6 ou concurentes...) et si tu veux encore plus grand surtout niveau coffre alors vers un break .

+1, les suv et autres crossover n'apportent pas plus de place...

 

Par contre, la passat, ca donne niveau espace, surtout en sw.

Je m'y suis intéressé, d'autant qu'on reste dans le même groupe, elle peut avoir les full LED, l'Acc etc...

Mais j'ai un peu de mal avec son côté tristounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l a5 ce qui est dommage en plus c'est que le nouveau modèle va apparaître dans peu de temps.

Une a6 c'est top mais bon le budget c'est autre chose maintenant le facelift est annoncé, y a moyen de faire de bonne affaire. dans les conditions audi en Belgique, tu a depuis janvier(je pense) déjà le pack prestige à 3500 au lieu de 13300euro soit une remise de 9800 euro.et d'autre pack intéressant aussi

http://www.audiconditions.be/fr/car/A6/Berline

 

il font peut être ça en France aussi

Modifié par phoenix.28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos renseignements, mais encore une fois, je parle de garde au toit à l'avant ;)

en gros actuellement avec le siège de l'a3 baissé à fond ( au plus bas donc), doit me rester 2 cm maxi ....c'est pour ça que je vise un modèle avec une plus grande habilité aux places avants ;) sans tomber dans le monospace si possible....

Après, si l'A3 part pas, je la garde, c'est supportable :)

Modifié par Isaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Très belle auto, j'espère avoir qqch de semblable bientôt !

 

La double sortie est quand même bcp plus jolie qu'une simple ! Encore un handicap Belge sur le 136cv :mur:

 

Comme demandé en M.P je suppose que tu as une ambition :)

 

En tout cas joli cadeau de la concession ! Et le plein effectué franchement je ne crois pas avoir tout ça en sortant :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...