Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous pour m'aider à m'orienter selon vos expériences à l'achat probable d'une A3.

Voilà je vends mon A6 C6 à contre cœur, mais je souhaiterai compenser cette passion par une "petite" beauté qui reste polyvalente.

Mon budget est limité, ce sera le raz des pâquerettes des modèles un peu jouissif niveau puissance. Je pense que si j'ai la chance de revendre mon A6 au prix souhaité, le nouveau budget serait de 8 500 € max.

Donc j'ai zyeuté vite fait ces motorisations, je reste tout ouïe à vos propositions :

Le 2.0 TFSI 200 STronic

Le 2.0 TDI 170 STronic

Le 2.0 TDI 170 Quattro

Le 2.0 TDI 140 STronic

Le 2.0 TDI 140 Quattro

Merci de vos échanges ^^

Posté(e)

Salut , le tdi 170 quattro ou le tfsi serai le top :pd:

Oui effectivement c'est très tentant mais à ce prix là ça ne court pas les rues, une seule annonce de chaque sur La Centrale, va falloir regarder du côté import.

Il y avait une très belle S3 a vendre y'a pas longtemps, je te retrouve ça...

Et voilà: http://forums.audipa.../page__st__1000

Magnifique François, puissance couleur, look ^^

Autant de poney que la mienne, mais rien à voir là c'est pure sport ! :race:

Le soucis c'est que c'est une 15cv et ma petite femme ne pourra pas être assurée dessus, comme sur l'A6 :reflexion: Et c'est une 8L je vais avoir un fossé avec l'instrumentation de bord !

Posté(e)

oui à l'import mais toi tu as la chance car ici pour importer c'est une tuerie :icon31:

Posté(e)

Arf oui effectivement, mais là j'ai 3° dehors !

Par contre même si t'en as fait le tour du domaine routier, ça doit être sympa à tester les routes par chez toi ?

Et puis il y'a des poissons clowns !

Posté(e)

C'est pour une boutade, sortie de route sur la corniche et direct avec les poissons clowns ^^

Posté(e)

Oh que oui. Il y serait resté...

Bon où sont les A3man là on a causé de 2 bonnes motorisations, mais que sont les ressentis ^^

Posté(e)

Pour moi laisse tomber le tdi 170 a ce prix la ca vas etre une poubelle . Et je trouve ce moteur moyen . Si tu a la chance de trouver un 2l tfsi c est le top pour moi . Ca marche pareille qu un 170 tdi reprogue pour avoir fais le teste , sans leur probleme .

Ca serais a refaire vue que je rouler beaucoup 230 km par jour l essence étant impossible je me serais tourner vers un 105 tdi avec une bonne reprogue a 150 ch ca marche mieux qu un 170 avec le fap qui a du mal a sortir 165 ch !! En plus c est moins cher et ca consomme moins et plus fiable que le 2l (appart le turbo )

Posté(e)

C'est effectivement ce qui me tente bien ! Merci de ton retour.

Mais avec un tel budget c'est délicat...

Posté(e)

Powaaa pas mal !

A se demander celle à 7500 avec 100 mille au compteur, si ce n'est pas du mytho !

Posté(e)

En recherchant sur celle là http://www.leboncoin...326.htm?ca=13_s la finition n'est pas mentionnée, j'hypothèse que c'est une :

A3 - 2005 - SPORTBACK 2.0 TFSI AMBITION S TRONIC

Cote brute :10 000 €

Cote affinée : 10 890 € de janvier 2005

Cote affinée : 12 110 € de décembre 2005

Disons 11 000 ! Il veut la lâcher rapidos !

L'autre elle est parfaitement dans sa côte niveau kilométrage :

A3 - 2005 - II 2.0 TFSI 200 S LINE S TRONIC

Cote brute/affinée :10 000 €

Posté(e)

En plus franchement ce moteur c est de la bombe . J en rêve mais pour le moment je peut pas mais un jour j aurais une gti ed30 dans mon garage .

Un ami viens de prendre un tt 2009 en tfsi et quelque années avant il avais une s4 b6 . Ca fais un moment que je lui disais que le v8 4,2 c est moyen Niveaux perf conso . Et la il a compris il ce régale avec le tfsi , il trouve meme que ca marche plus !!! Et surtout pour une conso raisonnable !!

Posté(e)

Oui nous avons Gorke qui veut revendre son A6 4.2 et son RS6 C5 pour prendre une A7 TFSI 3.0, j'ai beau lui mettre le kit PES Supercharged sous le nez mais il n'en veux pas ! Et il à bien raison !!

Du coup je suis en pour parler sur un échange avec un membre pour une A4 B6 TDI 130, je pense que pour le temps de la transition c'est plutôt raisonnable, même si la passion puissance me tente !

Ah oui l'argus c'est encore moins bien côté faut que je look ça !