Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le GPS+ vers les GPS advanced en activant une option avec le VAG + mise à jours de la carte de navigation ?

Sinon savez vous combien coûte la mise à jour des carte de navigation du GPS+, sur le site Audi le prix n'est pas indiqué.

Je demande car les cartes ne sont pas à jour et le GPS me fait faire n'importe quoi sur certains trajet.

Je me pose également la question suivante,

Je suis actuellement monté en 17" et j'aimerai passer sur des jantes 18" mais je n'ai pas le chassis sport est ce que cela pose problème ?

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'une mise à jour en concession Audi est obligatoire. Je suis dans le même cas que toi, la carte du GPS de mon A1 n'est plus du tout à jour. De mémoire le prix proposé est de l'ordre de 150 à 200 €.

Mais j'ai lu sur cet excellent site qu'il était possible de faire des mises à jour par le biais d'un autre prestataire. Je vais essayer de te retrouver les coordonnées.

Posté(e) (modifié)

J'ai une A1 1.6 TDI 110.

mais le soucis c'est que je ne sais absolument pas si il y a le chassis sport / sline ou voir aucun des deux et quand je regarde sur le site pour connaitre les options et j'obtiens ça

OYC cat. de poids essieu arr plage de poids : 3

L76 suspension range 76

ça n'est pas très parlant ^^, et j'imagine que le chassis sport et le minimum obligatoire pour avoir des jantes 18"

j'ai également ces codes là qui ne sont pas trouvé sur le site

SRU FOA TF3 9Q7 D38 SSR UG3 7MG

Modifié par sonoob
Posté(e)

Aucun problème pour les jantes en 18 :)

L'A1 est homologuée en 215 40 R17 et en 225 35 R18

Posté(e)

Merci pour vos réponse,

j'irais voir ma concession pour savoir quel est le chassis sur la voiture.

Dans le cas ou je n'aurais ni le chassis sport ni le sline, il faudra donc que je pose des ressorts court + amortisseurs et dans ce as vous me conseillerez quoi ?

Posté(e) (modifié)

En 17" ou 18" (dans les dimensions homologués) c'est le même diamètre extérieur de pneus, donc il n'y a rien à changer.

Mais si tu veux que ce soit encore plus tape-cul, tu peux faire comme tu dis en durcissant la suspension.

Modifié par papou37
Posté(e)

pour ceux que ça interesse et parce que je ne sais pas ou mettre l'infos sur le forum

voici les codes correspondant au type de châssis

suppression du châssis Sport UC0

Châssis Sport UC2

Châssis Sport S line UC3

J'ai trouvé l'infos dans le document tarifs de la A1 du site audi.

Pour avoir le même niveau de rabaissement que le chassis sline il faut mettre des ressorts de -cb mm ?

Posté(e)

pour info à la commande l'option jantes 18' est obligatoirement couplé avec le chassis s-line car ce chassis lui meme en option admet plus de contraintes du aux jantes et pneus 18'.