Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, et alors verdict, ça marche bien, pas de soucis??

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut mon lecler,

Oui, elle marche très bien, mis à part quelques détails... En détails ce soir!

@Audianne,

Bonjour et.... :rolleyes:

Posté(e)

Voilà, ca y est.....une page s'est tournée...bonne route !

Posté(e)

Oui, elle marche très bien, mis à part quelques détails...

Cool , tu viens avec moi profiter du quattro dans les boues du printemps ?? mais ATTENTION faut que TOUT marche Nickel dans l'auto hein !

Posté(e)

Camargue , Alpes , Beaujolais , Hautes Alpes , Suisse , Italie .. j'en connais tout plein .. j'en ai encore quelques restes sur le dessus de mon .. cache filtre a air ;)

Posté(e) (modifié)

Comme un vrai ''Papi'' , j'ai besoin de radoter.... surtout après 15 pages de Topic sur cette panne de Fuite de LDR.

alors je me suis dit pourquoi ne pas le faire en image ?!.....

dans ma tête çà donne çà :

il y a des mois, Uruk fut stupéfait :

231098UrukvsLDR.jpg

Bien des mois plus tard, et après maintes discussions, Maître Prâ-Long lui vient en aide :

222498urukreoitlesconseilsdesonMatrePrLong.jpg

Mais voilà ...

260666Urukretrouvesabelle.jpg

563790Peuconvaincu.jpg

LA RÈGLE :

950235LAREGLE.jpg

Lorsque les pannes de voitures auront compris cela, Uruk haï d2 passera de longs moments en paix, avec sa Belle....

Même si c'est pas à moi de le faire, je me permets de tirer mon chapeau à :

_ tes collègues qui ont remplacés ton radiateur avec les doigts des mains et des pieds qui devaient tremblés... !

_ ton mécanicien qui t'as fait la Distribution pour un prix plus que Sympatik, et dommage pour lui qu'il ai rencontré un problème dans la fourniture des pièces... (d'ailleurs si tu pouvais donner ses coordonnées, peut-être que çà pourrait servir un jour à qqn ??!)

_ tous ceux qui ont manifester de l'empathie en te soutenant sur ce forum

En passant, je crois qu'il vaut mieux pas trop critiquer un mécanicien auto, sinon çà pourrait finir comme çà :

564088Nejamaiscritiquerunmcano.jpg

:MdrDevil:

Bientôt se lèvera un nouveau topic où Uruk haï d2 nous parlera plus en détails de bugs liés à cette réparation.... allez :je_sors:

Kénavo mon Uruk !!

je comprends que ta belle t'ai manquée depuis des semaines, mais maintenant qu'elle chauffe plus du moteur, lui fais pas trop chauffé ses gommes....!

Nan... vraiment.... Là .... :je_sors:

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

:MdrDevil: et bravo "Papi" :applaudit:

Après toutes ces péripéties ...on ne peut leur souhaiter qu'une très belle et très longue route....

Posté(e)

:MdrDevil:

Je me régale des détails dans tes photos! Quel sens de l'humour !!

Bon résumé. Bravo "Papi" ! ;)

Posté(e) (modifié)

ENORME MON PAPI!! C'est énorme! :)

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires, tout le plaisir est pour moi, j'avoue que je me suis bien éclaté à le faire !!!

mais çà reste du Copier / Couper / Coller.... de cette bd :

331337garageisidore08.jpg

et merci aux photo de présentation de Uruk haï d2. Effectivement tu as cultivé pas mal de qualités sur ce coup là...

Je me suis sentis de le faire car ce Topic ce termine plutôt bien en ce qui concerne le kit de distribution...

Au fait Uruk, est-il possible de détailler la fin svp ?

Cette fuite de LDR est-elle réglée ?

Les montées en température sont-elles encore présentent ?

Quelles sont tes nouvelles pannes ?

et enfin tes impressions ?!

bonne soirée.. et à bientôt !

papi

Modifié par papi_audia8
Posté(e) (modifié)

Messieurs dames bonsoir,

J'ai récupéré la "Belle"... :panda:

Quel est la raison d'être de ce forum? Le partage et l'entraide... Nous en parlions avec Iroc31 au mois de novembre dernier (pinaise!).

Sur 15 pages (la vache!), je pense en avoir bénéficié plus qu'à mon tour!!

Aussi je tiens à remercier sincèrement tous les membres qui se sont intéressés à ma galère, en espérant n'oublier personne!

Tout d'abord remercier le premier qui s'est manifesté sur mon topic, un ex membre du forum, un "frère de section", je veux parler de buggysebs8 qui doit manquer à certains sur le forum pour son expertise et ses compétences mécaniques qui ne sont plus à démontrer.

Qui même après être parti du forum a continué à me donner son avis... Merci Cyrille. :marcelpoire:

Un grand merci à mon lecler10, creepie, psamoldie, DAMIEN80TDI, Iroc31 (merci encore pour l'adresse :bien: !), Julius_855, Yul110, clemdu016969, Dinozzo, FrançoisL... Pour le soutien moral...

Merci à vous! :marcelpoire:

Il y a eu aussi et surtout les "frères de section" et autres "sommités" de la chose mécanique AUDI. Sont nommés :lol: :

- etxegoxo (tu as pu démonter ton RNS-D du coup? :race: )

- fabien3.7V8 (t'es passé où mon Fab'? :o )

- caloubordeaux

- benmanu

- mac_audict (l'homme de l'intégration! :P)

- 205 (l'homme à la V8 verte! Lol!)

- JJA8

- Roccomon

- S8astien

- vertick94320

- Mon Rhino... arf! (un gourmet, comme moi, le seul qui saurait apprécié un chat... cuit! :MdrDevil: )

- audidriver

- Mon Greg House (Audi 80/90 Coupé un jour, Audi... toujours! ;))

Merci à vous tous pour les conseils avisés, les liens vidéos, vos recherches pour m'aider, les documents fournis, vos réponses promptes à mes questions, les encouragements... Sans vous, je n'en serai pas là...

Les mots "Partage" et "Entraide" ne furent pas des mots galvaudés vous concernant!

A vous tous, merci encore... :marcelpoire:

Ne vous inquiétez pas, c'est bientôt fini!

Un merci particulier s'impose...

papi_audia8 fut le premier membre avec qui j'ai discuté longuement sur le forum. Avec d'autres (Burny, calou...), ils m'ont conseillé sur les A8 D2...

Très rapidement, il a suivi ma galère et il a toujours été là...

Je ne parle même pas de sa "rétrospective" géniale sur ma galère! ^^ (post #568). Enormissime

Merci, merci mon papi :marcelpoire:...

Pour finir, je me dois de remercier spécialement deux personnes...

SamZ-69, mon Sam, qu'on ne présente plus, qui me proposa un "coup de pied" et qui donna l'impulsion nécessaire à la suite de la galère. Grâce à lui la fuite a été détecté et le radiateur changé...

Audianne, Meine Audianne, qui a assuré le suivi et fut l'interlocutrice avec le vendeur (allemand) de mon 1er radiateur défectueux et du 2e, qui fut présente très régulièrement par message interposé, précieuse et rare Audianne....

Sans ces deux personnes, je n'aurai pas récupérer "ma Belle" comme a dit mon papi, le "happy end" n'aurait pas été possible...

Mon Sam, mon Audianne... Reconnaissance éternelle! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Encore merci à vous tous!

P.S.: les photos du remplacement du radiateur ainsi que les coordonnées du garagiste seront postées prochainement...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci à tous d'avoir suivi cette première édition des César !

gIAv8.jpg

Merci Albert Dupontel, merci à mon chef maquilleur !

Merci pour nous faire savourer tant d'aventures ;)

Posté(e) (modifié)

P.tain mon Rhino,

Trop fort! :MdrDevil:

Salut François!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Salut Uruk, de rien c'est normal. Mon ma beaucoup donner sur ce forum, alors j'aide comme je peux...

Bien vu TheRhino... C'est Le Cesear approprié!

Bon samedi !

Posté(e)

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant lol!!

Posté(e)

Excellente histoire qui finit bien. Eclates toi au volant de ta belle.

Posté(e) (modifié)

Oui, "mac", ça finit bien grâce à vous tous! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

cool uruk bien content pour toi, tu va pouvoir nous la montrer pour les prochains rasso :D

si tu peu nous développer le taf effectuer sur ton auto, bref affiche ta facture mdr :D :D

Posté(e)

De rien pour le coup de pied mon ptit Uruk...^^

Comme tu l'as si bien dit l'entraide est primordiale sur un forum et particulièrement sur celui-ci, et étant à côté l'un de l'autre il aurait été dommage de ne pas profiter et de partager nos connaissances même si ces dernières ne sont pas très élevées...lol

Encore une fois, très contant que tu puisse enfin profiter pleinement de ta belle (reste le problème de la ventilation d'habitacle...) et vivement pouvoir faire un tour avec...^^

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que tu es bien content de l'avoir retrouvée ! :) Toujours un plaisir de se mettre au volant d'une Audi, surtout une belle D2 :)

Posté(e)

Mon Sam, mon Audianne... Reconnaissance éternelle! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

"Reconnaissance éternelle, ..." -_-

Merci, Uruk

Posté(e)

Un grand plaisir de vous savoir dégagé des soucis de maintenance,beaucoup de reconnaissance d'étre cité aux "remerciements "dans votre "génerique de fin",bien que"ouvrier de la 11eme heure",et surtout de longs kilometrages,heureux et sans soucis...(on peut toujours réver ,mais on se doit d'éspérer)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci à tous pour les commentaires,

Au bout d'une semaine, que du bonheur, elle marche bien (hormis l'absence de ventilation d'habitacle).

Que du bonheur.... Oui... Enfin presque...

Je me suis aperçu qu'une nouvelle fuite de ldr est apparue!!! Les traces se trouvent au même endroit (voir la 1ère photo du topic). J'ai contacté le garagiste qui va la récupérer lundi soir...

A noter que la température d'eau ne bouge pas d'un poil.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Uruk, tu nous dois encore les détails des dernières réparations et des belles photos ... ;)

Et hop : la Belle se met à nouveau à faire des caprices ! :pleure2: :rolleyes: