Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos avis

@ chromexine je pense comme toi !

@ lage oui comme tu dis les goûts et les couleurs !!!

@ Johnny il est tout blanc... Magnifique mais quelle galère à garder propre ! Je pourrais le laver tout les jours ! Les SQ5 me plaisent bien aussi mais hors budget pour moi ! En réplique c'est du 20max comme les RS6...

@ paulaix oui si je les prends ça sera du 20 ! Pas question de mettre du 19

@ mysfit c'est vrai qu elles claquent... Mais le larfeuille aussi mdr

Salut dragonball

Ldprestige à les répliques SQ5 en 20 pouces de dispo !

Posté(e)

Regarde bien. Comme je disais, elles ressemblent mais les batons sont beaucoup plus fins.

Je mettrais des photos quand je serais sur le pc...

Dommage car ld prestige avait une version vraiment identiques aux origines il y a quelques temps...

Posté(e)

Je viens de vérifier en comparant les 2 originale et répliques ça me semble très très très proche...

Posté(e)

Je lorgne aussi sur ces jantes de SQ5 actuellement mais LD prestige ne les ont plus....

Ils en ont qui ressemblent mais avec des branches et faces polies plus fines... du coup je les trouve beaucoup moins jolies que celles ci!

Le modele LD prestige en 20 pouces

1422631434_ld983-pol-sil-01.jpg

Le modele OEM en 21 pouces en silver

$_57.JPG

Ou en bi ton ? Ombre ?

$_57.JPG

307658.jpg

Tres proche a part une taille de différence :nixweiss:

Par contre est ce d'origine ? Soit deux teintes différentes ou jantes personnalisées par leur propriétaire? Possesseur de SQ5 si vous avez l'info :roi:

Apres visuellement 20 ou 21 pouces est ce flagrant sans regarder la taille du pneu ?

Ps:Désolé pour la taille des images ce sont des copies de liens et non pas des images uploadées

Posté(e)

Effectivement, autant pour moi, après vérification chez LD prestige en 20", c'est bien la version équivalente à l'OEM... :reflexion:

Sur mon allroad, le 20" n'est pas homologué et en 19", c'est cette version qui (pour moi...) est bien moins jolie... :icon8:

ld983-10.jpg

Après contact chez LD ce lundi, cette version est pas dispo pour ma voiture...

Pour la différence de teinte, vu que c'est une peinture mate, c'est peut être juste l'angle de vue qui donne cette impression de plus clair sur la deuxième OEM

Posté(e)

C'est sur qu'en 19 , elles sont nettement moins belles.

Posté(e)

Exact... même si elles sont sous la même ref LD 983 chez LD prestige.

Et la version similaire aux SQ5 pas dispo en 19"... :icon_frown:

Posté(e)

Exact... même si elles sont sous la même ref LD 983 chez LD prestige.

Et la version similaire aux SQ5 pas dispo en 19"... :icon_frown:

La version en 19 pouces existe chez les chinois

Posté(e)

Ça fait tout de suite moins envie...

Après, il y a chinois et chinois...

Tu as vu ça ou?

Posté(e)

Bonjour a tous

si je peut me permettre , il faut surtout voir aussi en durer

sur mon EX A6 ,j'avais des copies de L' A8 ( du film TAXI :secret: ) elles on été Superbe 1 Ans , Après elle on peller de partout :mur:

24126863.jpg

Posté(e)

Ça fait tout de suite moins envie...

Après, il y a chinois et chinois...

Tu as vu ça ou?

Sur des sites tels qu'Aliexpress et d'autres sites chinois que j'avais trouvé j(dispo en 18,19,20 pouces ce modele).Apres qui te dit que les jantes chez LD ne viennent pas de la bas ??

Fabrication Haut de Gamme - Conception Allemande ne veut pas dire not made in China ! Tout vient de la bas maintenant :nixweiss:

Bonjour a tous

si je peut me permettre , il faut surtout voir aussi en durer

sur mon EX A6 ,j'avais des copies de L' A8 ( du film TAXI :secret: ) elles on été Superbe 1 Ans , Après elle on peller de partout :mur:

D'accord avec Johnny c'est ce qui me fait hésiter.....même si je lis de très bons retours sur les réplicas....

Tu avais acheté les jantes chez LD ???

Posté(e)

Non ,mais a un très bon fournisseur chez moi en Belgique ,

Mais je peut te dire que quant tu vois ,tes jantes ce délabrer et le vernis partir ,tu a un peut mal aux ventre

c'est d'ailleurs pour cela qu' en cherchent un peut ,j'ai trouver mes jantes avec pneus de 20 SQ5 ( original) rouler 100KM

pour 2000 euros et il y a pas photos ,pour moi les originaux ,sont plus chère ,mais de meilleurs qualité que les copies

Enfin ,c'est mon Avis Perso :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

C'est une photo que je viens de faire ,et elles sont toujours NICKEL :marcelpoire: :marcelpoire:

382238432.jpg

Posté(e)

Dans le même style mais un peu différent ,on m'avais proposé un jeu de jantes RSQ3 en pouces bon état à 1100€

180449image1.jpg

A mon goût moins belle que le 21 pouce SQ5

Ce modele aussi peu répandu est pas mal

1399295492_ldp30_gm_02.jpg

Posté(e)

les miennes sont des répliquas et pas de problème depuis le montage

et pas trop de problème pour le nettoyage

881741IMG0073.jpg

en ÉTÉ

840496IMG023911.jpg

EN hivers

216981IMG01111.jpg

Posté(e)

Tes jantes d'hiver sont du 19 " aussi ?

Posté(e)

Tes jantes d'hiver sont du 19 " aussi ?

tout et en 19 :moto:

Posté(e)

Pourquoi ne pas garder tes rotor l'hiver ? J'ai les même jantes d'hiver que j'utilise aussi en été :icon_biggrin:

Posté(e)

Pourquoi ne pas garder tes rotor l'hiver ? J'ai les même jantes d'hiver que j'utilise aussi en été :icon_biggrin:

voyons pas de passage au garage pour faire les permutes

959695IMG0075.jpg

768740IMG0236.jpg

Posté(e)

En général l'hiver on change les jantes pour passer une taille en dessous!

Tu gardes du 19" toutes l'année pourquoi pas mais alors quel est l’intérêt de changer de jantes à part le plaisir de voir ton Q5 chaussé autrement ?? tu as peur que les repros supportent mal l'hiver ?

Posté(e)

En général l'hiver on change les jantes pour passer une taille en dessous!

Tu gardes du 19" toutes l'année pourquoi pas mais alors quel est l’intérêt de changer de jantes à part le plaisir de voir ton Q5 chaussé autrement ?? tu as peur que les repros supportent mal l'hiver ?

je me voie mal avec un Q5 avec des petite jantes donc le 19 ' et tres bien meme en pneus hiver

en plus si je revendais mes jantes d'usine personne ne les paierai a leur juste valeur et en plus je devrais paye le garagiste deux fois par ans pour faire les permutes

et comme je voulais des jantes a rotor autant garder les autres en pneus hivers :moto:

Posté(e)

Moi Perso ,dans mes Ardennes Belge ,je passe de 20 a 17 ,

Mais bon c'est le NOOORRRRRD :secret: :secret: :marcelpoire: ( et la campagne )

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le Jura, on passe du 20 au 18 :secret: :secret:

Posté(e)

Moi j ai mis les vraie cher c est vraie mais top top

Avec la photo c est mieux

post-120938-0-14553200-1433355255_thumb.jpg

Posté(e)

La qualité de la photo n'est. Certe pas terrible avec un tel

Mais j avous en 21" c est ce qu'il faut

Posté(e)

J'aime beaucoup ces jantes en 21", j'ai les 20" de SQ5, mais celle ci sont encore plus belle :marcelpoire:

Posté(e)

C est vraie que la première que je les ai vue et craquer et j ai pas hésité un instant mais c est vraie c pas donner en plus les pneu de bonne qualité aussi

Posté(e)

C est vraie que la première que je les ai vue et craquer et j ai pas hésité un instant mais c est vraie c pas donner en plus les pneu de bonne qualité aussi

Madinina tu as un 2l ou 3l ?

C'est pour çà que l'on en voit autant à vendre sur la bay, les pneus sont utilisés en général sur une saison au max puis leurs propriétaires s'en séparent et les pneus ne sont bon que pour quelques kms de plus.....C'est clair que le prix des pneus en 21 aie aie aie

Posté(e)

Mystif,

J ai un 2l

Oui mais les pneu en cherchant bien sur. Le net c pas trop élevé les tarifs mais je les garde assez longtemps. Tout dépend. De la conduite que tu as

Posté(e)

Mystif,

J ai un 2l

Oui mais les pneu en cherchant bien sur. Le net c pas trop élevé les tarifs mais je les garde assez longtemps. Tout dépend. De la conduite que tu as

Slt Madinina

as tu vue le MP que je t'es envoyé :ripeer:

Posté(e)

Slt Madinina

as tu vue le MP que je t'es envoyé :ripeer:

C'est quoi ces cachoteries :ripeer:

Posté(e)

Mdr mdr mystif , Manu est moi sommes sur un petit dossier commun 👍👍👍👀👀

Posté(e)

Je vois çà tu as senti une différence de comportement (moins de patate, plus d'inertie,...) en passant en 21 pouces sur le 2l ? Pas trop lourd à "tirer" ?

Posté(e)

J ai mis le boîtier additionnel de chez MTM. Pour passer à 208 cv donc on ne. Ressent ps trop que ca traine

C est un peu lourd ok mais stabilité dans les virages Tenue de route c est vraiment bien

Et ca booste assez bien pour lenmoment

Posté(e)

J ai mis le boîtier additionnel de chez MTM. Pour passer à 208 cv donc on ne. Ressent ps trop que ca traine

C est un peu lourd ok mais stabilité dans les virages Tenue de route c est vraiment bien

Et ca booste assez bien pour lenmoment

slt le miens et reprogrammer depuis le début que je les eu et il y quand meme une sacre différence sa pousse bien plus les rapport passe plus vite .........................

et en roulant normalement quelque chose que je ne sait pas faire 1 litre en moins au 100 km :ripeer:

Posté(e)

Retour d'expérience avec un collègue qui avait monté des jantes m3 sur une série 3:

Dans les caractéristiques technique, seul les sq5 sont prévu pour avoir des jantes 21". Les autres q5 c'est 20" max ( c'est marqué par exemple dans la portière conducteur) si vous avez un accident grave et que l'expert s'en aperçoit... Pas de dédommagement !

La repro c'est pareil mais impossible qu'il puisse le voir ! ( aucun retour sur internet connu )

Posté(e)

Ce sont malheureusement tous les problèmes liés aux modifications hors constructeur quelque soit le véhicule: jantes,carto moteur/boitier,surbaissement, freinage.....Même si certains améliorent la sécurité.