Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Alors je lance une question. , quelqu'un a t'il déjà installer le " Audi side assist "

Posté(e)

Bonjour à tous

Alors je lance une question. , quelqu'un a t'il déjà installer le " Audi side assist "

Slt Madnina97

je croix bien

qu'ill y a deja un tuto là dessus par Johnny 4.gif

Posté(e)

Bon alors ont en est ou avec ce montage :malades: ???

J'ai hate de savoir si je me lance ou pas :)

Posté(e)

Lage. Alors ce montage des pots. Tu en es ou ?

Bientôt. Fini j espère car nous sommes en attentent des photos

Posté(e)

total pour les deux 195 4.gif

Posté(e)

Bjr voici en photo les dimensions 4.gif

817631IMG1192.jpg

821558IMG1193.jpg

427805IMG1196.jpg

Posté(e)

Je souhaite changer ma calandre sur mon Q5 TDI 170 de 2010. Avant d'acheter sur le net, je souhaiterais être sûr que ça s'adaptera sans problème... Voici le lien vers la calandre :http://m.ebay.fr/itm/151287758652

Savez-vous si ça collera ?

Merci de vot'aide ;)

Buona sera

Stef.

Posté(e)

Je souhaite changer ma calandre sur mon Q5 TDI 170 de 2010. Avant d'acheter sur le net, je souhaiterais être sûr que ça s'adaptera sans problème... Voici le lien vers la calandre :http://m.ebay.fr/itm/151287758652

Savez-vous si ça collera ?

Merci de vot'aide ;)

Buona sera

Stef.

Il est de 2010 Manu :icon_wink:

Posté(e)

Il est de 2010 Manu :icon_wink:

ha la je ne l'avais vue ................................... :MdrDevil: ............je suis en plein sur mes projet dur dur .......................... :Forum82:

Posté(e)

😄😄😄

Sur le coin coin rien trouvé en neuf, que de l'occaz à 180 EUR hors FDP...

Audi m'a dit que ça coûtait 412 EUR 😲

Du coup je ne sais plus quoi trop faire... Selon vous le juste prix c'est combien pour du (quasi) neuf ?

Est ce que la réf 8R0853651C T94 est ok ?

Thanks for your help

+++

Stef.

Posté(e)

Parce qu'elle est "classique" càd noire. J'avoue que j'aime bien la chromée... Ca fait riche ! Mdr...

Posté(e)

A y être poses une calandre SQ5, les lignes horizontales sont la nouvelle signature audi

Posté(e)

Certes JPA mais suis sur un modèle 2010 donc, sauf erreur de ma part, la sq5 ne s'adapte pas, sauf à "bricoler"?

Posté(e)

Change aussi le capot Stef, tu n'es plus à ça prés :icon_razz:

Posté(e)

En fait, je crois que Johnny à gardé le tour de la calandre Q5 et inséré l'intérieur de la calandre SQ5. Trop complexe pour moi: pas suffisamment de temps !

Posté(e)

En fait, je crois que Johnny à gardé le tour de la calandre Q5 et inséré l'intérieur de la calandre SQ5. Trop complexe pour moi: pas suffisamment de temps !

Je crois que c'est une calandre de A5 insérée dans une de SQ5 :secret: .

Le mieux serait de lui demander

Posté(e)

Slt le mieux et de faire comme Laurent changer le capot et la calandre avec le par-choc

et toute ces pièces se trouve facilement sur le web 4.gif

ou bien tu peut mettre celle ci qui et pas mal en chrome 504533904_284.JPG

Posté(e)

Mdrrrrr !

je viens de vendre le mien dommage je,n ai pas pensé a te le proposer avant de mettre 40000€ dans le tien en modif sq5 !!!!!!!! :)
Posté(e)

RSQ5!!! C'est quoi ça?

Rien à l'époque, une connerie des chinois d'Ali Baba.

Cela dit il vient d'être annoncé, le bloc sera le 3.0 V6 TDI mais tri-turbo, avec plus de 350 cv

je viens de vendre le mien dommage je,n ai pas pensé a te le proposer avant de mettre 40000€ dans le tien en modif sq5 !!!!!!!! :)

Mais non cyril enfin, tu sais bien que mon grand ami Laurent Q5 Q7 ^^ a mieux qu'un SQ5 pour même pas 3000€ de plus, ce qui m'a vraiment frustré, moi qui n'ai qu'un pauvre vrai SQ5 ....

Posté(e)

Si tu attends un peu la mienne sera a vendre dans pas longtemps....

Posté(e)

mysfit

avec les pots et la valence du SQ5 se sera la classe avec une calandre du RSQ5.....................4.gif

Posté(e)

Absolument pas :ripeer: , celle du SQ5 sera largement suffisante

Posté(e)

ha ha :roi: là tu va changer le par-choc et la calandre pour celle du SQ5 la classe aussi 4.gif

Posté(e)

je viens de voir çà pourquoi pas mettre deux mini silencieux aussi 4.gif photo d'une A6

7501498003.jpg

6326644201.jpg

4650404904.jpg

1457081905.jpg

1340067102.jpg

Posté(e)

Dans quel but les mini silencieux ?

voyons pour remplacer ceux d'origine 112411POTFINI.jpg