Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai pas le pack éclairage et je voudrais l'installer (au moins qq éléments) vu que je vais remplacer aussi toutes les ampoules par des led.

ça serait sympa si vous pouvez mettre des photos comme ça je peux voir les modifications que je dois envisager :jap:

Posté(e)

Ouf je pense pas que ce possible pour les portières ;)

En effet c'est dans la poignée :)

Posté(e)

Bon on oublie les poignet alors je crois qu'il y'en a au niveau des pied ?

Au niveau du plafonnier ?

Posté(e) (modifié)

Hmm je vais une fois demander a mon cc si c'est possible de l'installer même si je vois déjà la réponse arrivé

Ffff une voiture premium qui n'a pas le pack éclairage. :mur:

Modifié par Umit
Posté(e)

Faut regarder sous les sièges avant si tu as les fiches pour l'arrière tu sera fixé ;)

Posté(e)

Si quelqu'un a des photos des éclairages de poignée de porte... ça m'intérèsse ! Ca doit être super discret car je ne l'ai jamais vu en concession ou sur des photos.

Posté(e)

Merci ThoTokio! C'est tellement discret que même en ayant déjà vu plusieurs fois ces photos je n'avais jamais remarqué les éclairages des poignées de portes...

Posté(e) (modifié)

Donc en résumé il y'a le led au niveau des porte gobelet qu'il serai possible d'installer ainsi que le hp (j'ai vu que c'était possible sur l'a1 je crois)

par contre poignet de porte serait un peu difficile ( ou beaucoup trop couteux, a voir)

Qqn pourrai posté une photos de la lumière qu'il y'a au plafonnier pour voir qu'elle parti je dois changer :marcelpoire:

Ainsi que le led au niveau des pied

Pff je crois que ça fait beaucoup alors que c'est une centaine d'euro d'origine ça fait ragé (vraiment pas fait attention quand j'ai acheté, d'autant quand on vient d'une voiture qui en était équipé)

Bon j'avoue que c'est plus jolie sur l'A3

Modifié par Umit
Posté(e)

Je suis pas sûre qu'on puisse installer les LED porte-gobelets et sur les hauts parleurs à la façon Bang and Olufsen en deuxième montée. Quelqu'un a t'il une réponse ?

Posté(e)

C'est très discret.

img1886k.jpg

img1887q.jpg

Wow, tes photos intérieures sont top, comment es-tu arrivé à ce résultat presque parfait??

Posté(e)

Oups, j'ai pas fais gaffe mdr!!!!

En tout cas elles sont bien réussies!!!

Posté(e)

Wow, tes photos intérieures sont top, comment es-tu arrivé à ce résultat presque parfait??

Ce ne sont pas mes photos non plus mais...

déjà il faut un bon appareil (pas un téléphone, de préférence un reflex).

- trépied

- mode Av ou A

- 100 ISO ou approchant

- F8.0 par exemple

- sous-exposition (à ajuster) pour éviter de blanchir complètement les zones lumineuses

Le temps de pose résultant sera très long, plusieurs secondes a priori.

Posté(e)

Sinon Umit, je suis très intéressé par ton aventure de pose en seconde monte d'une partie du kit éclairage.

Ce qui m'intéresse le plus c'est clairement le plafonnier, mais j'ai peur que ça ait un gros impact sur l'ODB (suffit de voir les options d'éclairage dans le MMI...)

Essaie de nous tenir au courant si tu veux bien !

En plus je suis du Nord de la France, donc je pourrais pousser jusqu'en Belgique pour aller dans le même cc ;)

Posté(e)

J'envisage de passé en cc pour acheter qq accessoire (dont le fameux pédalier en alu) je demanderai par la même occasion pour l'installation du pack éclairage mais bon je sent qu'on va passer largement la centaine d'euro d'origine

Je devrai concentrer mes rechercher sur l'achat des pièces en occasion, pour l'installation par contre je sent que ça va être une partie de plaisir :icon_smile2:

Posté(e)

Pour le pédalier alu, ça va tout seul... 30 minutes pour l'ensemble...

Posté(e)

Ce ne sont pas mes photos non plus mais...

déjà il faut un bon appareil (pas un téléphone, de préférence un reflex).

- trépied

- mode Av ou A

- 100 ISO ou approchant

- F8.0 par exemple

- sous-exposition (à ajuster) pour éviter de blanchir complètement les zones lumineuses

Le temps de pose résultant sera très long, plusieurs secondes a priori.

Et faire aussi gaffe à l'environnement : j'ai tenté dans la rue et je me suis fais pourrir les photos par l'éclarage public (toutes jaunies), même avec la balance des blancs.

=> préférer son garage sans éclairage externe (sauf les feux de la voiture) ou zone isolée de tout éclairage public.

Posté(e)

J'envisage de passé en cc pour acheter qq accessoire (dont le fameux pédalier en alu) je demanderai par la même occasion pour l'installation du pack éclairage mais bon je sent qu'on va passer largement la centaine d'euro d'origine

Je devrai concentrer mes rechercher sur l'achat des pièces en occasion, pour l'installation par contre je sent que ça va être une partie de plaisir :icon_smile2:

D'origine c'est 160€, effectivement faut pas rêver en 2ème monte, même partiellement ce sera bien plus cher...

En occasion ça risque d'être chaud à trouver... enfin je suivrai avec attention tes éventuels retours ! De mon côté je dois laisser ma voiture quelques jours au garage en décembre, le gars m'a dit qu'il en profiterait pour jeter un oeil.

Posté(e)

D'origine c'est 160€, effectivement faut pas rêver en 2ème monte, même partiellement ce sera bien plus cher...

En occasion ça risque d'être chaud à trouver... enfin je suivrai avec attention tes éventuels retours ! De mon côté je dois laisser ma voiture quelques jours au garage en décembre, le gars m'a dit qu'il en profiterait pour jeter un oeil.

Oui je le pense bien je suis pas encore passé en cc mais j'imagine déjà la réponse car comme même beaucoup de boulot a faire

Si tel est le cas je ferai petit a petit genre d'abord les led au niveau des pied puis éventuellement le plafonnier mais la c'est tous le bloc a changer parce que je n'ai pas les liseuses

Donc affaire a suivre c'est bien sur le prix qui déterminera ma poursuite dans ce genre de montage

Posté(e)

je l'aie pris et il est a 248 euros tvac :meanie:

c'est vrai que c'est la berline peut être différent ;-)
Posté(e)

c'est vrai que c'est la berline peut être différent ;-)

De quoi il s'agit :reflexion:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voici le plafonnier démonté les led du pack éclairage se situe a quel niveau, je sais qu'on savait l'ajouté sur l'a3 8p :

jevq.jpg

yf41.jpg

Posté(e)

Tu peux acheté tout le plafonnier en pièce détaché et le remplacer aussi non tu dé-clipse le petit cache blanc et tu remplaces par une ampoule led, je l'ai fait sur A1 et cela éclaire beaucoup mieux! Pour l'ampoule j'ai pris un modèle avec 5 led qui fonctionne mieux que 2 led.

Posté(e)

Tu peux acheté tout le plafonnier en pièce détaché et le remplacer aussi non tu dé-clipse le petit cache blanc et tu remplaces par une ampoule led, je l'ai fait sur A1 et cela éclaire beaucoup mieux! Pour l'ampoule j'ai pris un modèle avec 5 led qui fonctionne mieux que 2 led.

Non non ça j'ai déjà fait, je l'ai même posté sur mon topic, je parlais du led de l'éclairage d'ambiance celle qui est constamment allumé

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

question pour ceux qui sont en sportback avec pack éclairage:

- y a t-il, comme à l'avant, les éclairages de poignée d'ouverture de porte ET de poignée de porte à l'arrière ?

je n'ai rien vu à ce sujet :reflexion:

Posté(e)

Oui je confirme, on peut même mettre l'éclairage au pied et régler la luminosité.

Posté(e)

Je sens que ma fille va s'éclater la derrière, elle qui ralait en permanence dans l'A1 de n'avoir aucune lumière !

C'était mal foutu ça aussi sur la 3p, toujours dans le noir à l'arrière

Posté(e)

Mon fils adore les leds de l'arrière. A noter que les leds de l'arrière peuvent être allumées de nuit sans gêner le conducteur, on voit pratiquement pas que c'est allumé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les références du pack complet pour sporback sans remise.

Le prix fais mal vue combien coute l'option lors de la commande

Il manque les faisceau pour les leds de plancher X2 http://www.kufatec.d...ront-audi-a3-8v

Faisceau porte gobelet--> Vendu nul part a fabriquer avec cable de réparation audi

2014_05_14_19_51_18_1.JPG

2014_05_14_19_51_46_2.JPG