Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous et a toute

Voila je sait que le sujets a étais étudier plusieurs fois mais je voudrait en parler avec vous et avoir vos avis.

Donc j'ai acheter ma voiture qui étais équiper d'un conne d'admission que je detéste, Je voudrait le remplacer mais par une bmc ou repaser en boite a air d'origine avec un filtre green dedans.

Sachant que je vais la reprog avec décata, dump, durite.

Donc que pouvez vous me conseiller pour un kit d'admission (marque et models de kit )

Et pour vous demander aussi quelle dump choisir j'ai vus la vdm006 et j'aimerait en savoir plus sur la split r merci. ;)

Posté(e)

Pour le split, perso, je ne suis pas pour. Ca n'optimise en rien le véhicule. Pour la boite à air, j'ai posé une BMC Cda et je ne regrette en rien mon choix. Le bruit est sympa et le rendement aussi. :malelovies:

Pour la dump, j'ai une forge FMC007 et j'en suis aussi trÚs satisfait. Si c'était à changer, j'en prendrais une à double recirculation :race:

Posté(e)

Bas justement la split me semble qu'elle est a double recirculation nn ???

Bas pour la boite a air c 'est vrais que la bmc a toujours des bon compromis et je penser la mettre aussi :)

Posté(e)

Salut, pour la dump rien de mieux qu'une d'origine renforcĂ©e, la mĂȘme rĂ©fĂ©rence que l'origine mais ça se finit par 710N, toutes les autres dump de chez Forge etc... n'optimisent en rien de plus, elles font juste plus de bruit, c'est du tuning quoi...

Pour le filtre Ă  air, boite Ă  air d'origine et filtre green ou autre, c'est bien, une BMC apportera peut-ĂȘtre un lĂ©ger mieux, mais il faut Ă©viter les kits d'admission directe, ça tu l'avais dĂ©jĂ  compris!!

Avant la reprog, vérifie tout ce qui est débitmÚtre, bobines, N75, circuit d'air, etc... Mais surtout choisis bien chez qui tu vas la faire reprog, c'est important!!

Posté(e)

Merci kiwi pour les conseille de dump j'irait voir chez audi du coup, mais pour la boite a air une bmc me coute moin chére que de racheter une origine du coup mon choix et fait ;)

Pour la reprogre je pense aller chez kfs a paris

Posté(e)

Il y a pas mal de sujets sur le forum qui parlent des reprog et de ceux qui font ça bien, je ne m'avancerais pas à te dire un tel est le meilleur, mais il vaut mieux aller chez quelqu'un qui connait bien nos S3!! :race:

Posté(e)

Il y a pas mal de sujets sur le forum qui parlent des reprog et de ceux qui font ça bien, je ne m'avancerais pas à te dire un tel est le meilleur, mais il vaut mieux aller chez quelqu'un qui connait bien nos S3!! :race:

c'est exactement sa, la plupart des boites qui font de la reprog en 2013 sont loin d’ĂȘtre mauvais

mais des boites qui ont l'expérience sur 1.8t sont rare et ce compte sur les doigt d'une main ( mrc, brperf, shiftec, ... )

Posté(e)

Salut merci pour les conseille de reprogramation

C'est sur ji penser bien faire des bonne recherche quand je voix comment c'est petit voiture sont fragille j'ai envie de faire sa dans les régle de l'art . En tous cas je recoits mon décata demain sa fait plaisir ;)

Posté(e)

PlutĂŽt chez KSF la reprog non? Donc c'est du MRC et il connaĂźt parfaitement son sujet.

Tu devrais aller le voir et lui parler de ta boite Ă  air ;)

Posté(e)

Salut teuteu j'y penser mais c'est a 400 kilométre de chez moi du coup on vas eviter les déplacement mais je suis parti sur une bmc bon compromis je pense :)