Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien Audi Q3 (vidange...)


Messages recommandés

 

 

J'ai demandé à Audi si ils pouvaient mettre DUSTER 4x4 turbo rabbit sex cylinder sur mon SQ5, curieusement je n'ai pas eu de réponse.

 

J'ai donc acheté les mêmes autocollants (4x4) que les Duster lovers mettent sur leurs beaux véhicules et je les ai collés.

 

Depuis, le SQ5 pousse beaucoup plus fort et surtout tout le monde me regarde... et rigole !

 

Thierry 13: Avec sûrement un gros train (ou Duster) de retard, j'en déduis que vous avez vendu / fait repris votre Q3 ?

Je pose la question, car je pense depuis quelques jours faire cette transition également (vers le Q5)

J'attends de régler un souci d'extension de garantie fantôme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Thierry 13: Avec sûrement un gros train (ou Duster) de retard, j'en déduis que vous avez vendu / fait repris votre Q3 ?

Je pose la question, car je pense depuis quelques jours faire cette transition également (vers le Q5)

J'attends de régler un souci d'extension de garantie fantôme

Attention, il faut critiquer le duster (AKA le swiffer) avec style sinon ce n'est pas rigolo :roi:

 

Oui j'ai vendu (avec beaucoup de facilité) le Q3 en février, pour passer au SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le mec a un petit moteur et ne veut pas que cela se sache, ou bien une grosse motorisation, et ne veut pas non plus que cela se sache !! Dans les 2 cas, de toute façon, ça se devine. Ça ne sert rien, et c'est bien pour çà que cette option est gratuite !! :MdrDevil:

 

Tout à fait ça. N'importe quel fournisseur de Go Fast saura d'abord identifier ton bolide à partir de tes sorties d'échappement, ton bruit et ton odeur de fonctionnement, et quelques autres détails anodins impossibles à décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ça dépend si tu es grossiste ou détaillant...

L'autre jour, j'ai embarqué 8 sacs d'herbe en un seul voyage dans mon petit Q3. Bon, c'était du gazon et des feuilles de la haie, mais quand même.

Au passage, j'ai apprécier une nouvelle fois le tapis double face que tu peux poser depuis le dos des sièges avant sur les sièges arrières rabattus et le coffre.

Une fois tout déchargé, tu enlèves ça, tu le secoues ou l'aspire, et le reste est toujours propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SQ5 j'ai acheté un tapis (bac car les bords sont relevés de 3 cm) de coffre compatible avec le railing (ça c'est vraiment un plus ces rails quel bonheur) plastique et antidérapant.

 

C'est vraiment nickel aussi, je le sors et le secoue, voire un coup de jet pour le nettoyer en cas de transport de saletés.

 

Comme dit Alain c'est très pratique et ça évite de ruiner nos dusters.

 

Ca alors mes doigts tapent tous seuls des choses !

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

revision LL des 2 ans à 24.000 km = 279 € sans les balais chez auto 21 ( audi chartres ) excellent par l'accueil , les services et le delai respecte !

élue meilleure concessions audi en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Renseignements pris à la concession Terminal Audi Groupe Delorme Limonest

 

Service entretien 30 000 km avec huile 'Long Life' avec balais d'essuie-glace Prix : 361€ TTC Tout compris

 

Service entretien 30 000 km avec huile 'Long Life' sans balais d'essuie-glace Prix : 301€ TTC Tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ce qu'ils ne te collent pas en douce leur "anti pollution essence et diesel" complètement bidon à 19 €. Précise bien avant que le prix du forfait qu'ils te communiquent, c'est "tout compris", sinon tu vas avoir des surprises. On les aime aussi pour ça, les Delorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rendez-vous pris pour le 21 et 22 aout la belle à 28 548 km à ce jour. Pourquoi 2 jours et bien pare-brise à changer du à un impact. (photo à venir)........

 

Problème TMC signalé aussi

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ce qui m'était arrivé 3 jours après avoir reçu mon Q3 : pare-brise à remplacer suite à un impact !

 

Heureusement j'avais à l'époque l'offre Autosphère qui prend en charge le montant de la franchise (90€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un impact est vite arrivé! On peut aussi se poser la question de la résistance du pare-brise.

 

Pour la face avant, il existe bien le fameux système peu esthétique "bra" et aussi du film transparent pour protéger le capot et le bouclier, mais je ne sais pas ce que ça vaut et ce que ça coûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est qu'en hiver ça chauffe vite.

 

Je savais tu avais toujours voulu être un picador :roi:

 

Je l'ai toujours dis, la moleskine c'est le top.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Aller, un petit déterrage à l'ancienne :coucou:

 

Dans le cadre de l'entretien général de mon Q3 :AP-Smiles_47: je viens de changer le caoutchouc du balai d'essuie glace arrière, il était temps après plus de 5 ans de moyens et loyaux services. Coût de l'opération : 3.87 euros (sans la M.O) :AP-Smiles_69:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, Frix a dit :

:AP-Smiles_32::AP-Smiles_32:

 

121208407_dterrage.jpg.442b44d189c5282cbef85943d83bf151.jpg

 

:AP-Smiles_4:

En voyant, cette image, j'ai failli parler de "gold digger", jusqu'à ce que je me souvienne qu'en Américain, ça signifie "michetonneuse" en langage familier... :AP-Smiles_131: ! Euh... @Christo90 michetonneur... euh... comment dire... euh... Non ! :AP-Smiles_u1F602:

Merci @Frix, j'ai bien ri !

 

Moi, je change les ESG AV / AR tous les 30000 km. Je vois quand même une belle différence au bout de ~18-20 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 17:27, Christo90 a dit :

Aller, un petit déterrage à l'ancienne :coucou:

 

Dans le cadre de l'entretien général de mon Q3 :AP-Smiles_47: je viens de changer le caoutchouc du balai d'essuie glace arrière, il était temps après plus de 5 ans de moyens et loyaux services. Coût de l'opération : 3.87 euros (sans la M.O) :AP-Smiles_69:

Et tu n'as pas fait de tuto ? :AP-Smiles_u1F631:

 

Tu as mis quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une paye, que j'en ai pas mangés. Je ne sais pas où ils sont fabriqués, mais en tout cas, je trouve toujours cette pub aussi drôle ! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...